📌 SP46, 50051 Castelfiorentino - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 22:50
Bien
Le 24/05/2023 à 13:33
Le pire sandwich que j'ai jamais mangé : viande moelleuse et moelleuse (encore crue), mouches qui volent dans les sauces et condiments qui ne sauvent pas le sandwich.
Le 05/03/2023 à 08:44
Bons kebabs... mais toucher de l'argent, etc., puis toucher la nourriture... non.
Le 24/01/2023 à 18:17
La nourriture est excellente et bonne
Le 11/06/2022 à 13:50
Très bon kebab de mon préféré
Le 03/04/2022 à 18:45
emplacement douteux à cause de l'odeur et de la crasse, mais le kebab est irrésistible
Le 03/04/2022 à 14:09
Bons sandwichs et wraps, mais pas très assaisonnés. Par exemple : il ne met littéralement qu'une seule tomate. Horaires non respectés, je suis allé aujourd'hui chercher un kebab et l'endroit était fermé.
Le 22/07/2021 à 18:03
Idéal si vous aimez le plastique dans vos emballages !
Le 24/02/2021 à 11:52
Délicieux.
Le 14/11/2020 à 17:18
Très bien
Le 28/05/2020 à 12:12
Très bien
Le 19/05/2019 à 11:29
- 😊très bien
Le 15/05/2019 à 07:48
Donateur halal. Frère du propriétaire pakistanais. Excellent donateur.
Le 15/04/2019 à 07:03
Excellent Kebab mais aucun type d'alcool en vente, pas même une bière
💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant car nous logions à l'hôtel. menu local et très bonne nourriture même si tous les plats du menu n'étaient pas réellement disponibles. Service extrêmement gentil et accueillant même si la serveuse s'est rendue plusieurs fois en cuisine en commandant pour demander des renseignements sur les plats, malgré cela très satisfaite du dîner. L'addition est un point sensible : nous avions demandé qu'un premier plat soit partagé et sur l'addition il est indiqué deux au plein tarif et un vin à 18 € marqué sur l'addition comme un à 65 €. liste nous remarquons que le seul vin à 65 € est le vin de 1,5 litre inscrit au dessus de celui commandé par nos soins. À ce moment-là, le réceptionniste, vérifiant dans la cuisine (?), a conclu que le vin qui nous avait été servi était un vin à 32 €. A la fin, la barre des 32 € est ajoutée à l'addition, nous indiquant qu'elle nous a été présentée avant d'être servie. Des erreurs peuvent arriver, nous sommes les premiers à comprendre puisque nous travaillons tous les deux dans le secteur mais après toute cette confusion au moins une petite remise aurait été appréciée
💬 Cette retraite est parfaitement organisée pour un week-end de yoga relaxant. Une belle terrasse en bois, une salle de yoga intérieure calme, une piscine et des endroits dans toute la propriété pour profiter de la vue, s'inspirer ou se concentrer sur soi-même, permettent à chacun de trouver ce qu'il cherche ici. En plus de cela, la nourriture est incroyable !
💬 Très pratique pour manger rapidement et pas très cher. Les produits sont de qualité, la charcuterie est tranchée devant vous. C'est très bon 👍
💬 Scuola Cracco et vous percevez, service à la hauteur de la réputation de la structure, vous dînez dans un environnement intime et apparemment haut de gamme, il manque à mon avis certains détails esthétiques. La qualité de la nourriture règne en maître, des plats bien structurés et savoureux, l'entrée du fantastique chef sans oublier un beurre cristal de sel exceptionnel qui accompagnait les seconds plats. A mon avis le prix est un peu élevé non pas pour le service mais pour les plats auxquels je m'attendais effectivement. une explosion de saveurs plus accentuée.
💬 Excellente hospitalité et courtoisie. nous avons pris un plateau garni de charcuterie et de mozzarella, les fritures étaient délicieuses ainsi que les frites, qui étaient également différentes des autres pizzerias mais le point culminant est l'excellente pizza, le Colletorto était délicieux. .. Je recommande le Colletorto à tout le monde Civetta J'espère revenir bientôt....
💬 Point de référence pour la ville, supermarché avec tout ce dont vous avez besoin. Espace charcuterie, boucherie et boulangerie. Stand de fruits. Prix honnêtes et fortement recommandés.
💬 J'ai voyagé ici lors d'un voyage en solo pour mon anniversaire fin septembre 2023. Christina, qui est l'hôte, était absolument incroyable, serviable et fait littéralement tout son possible pour s'assurer que vous êtes à l'aise. Si vous cherchez un endroit apaisant, alors c'est ici. J'y retournerais encore et encore. 🙂
💬 Notre pâtisserie préférée à Vasto. D'excellentes pâtisseries, le plus délicieux kiss cake, des mini sandwichs, du jus fraîchement pressé et, bien sûr, du café aromatique. Les serveurs de ce café sont de vrais professionnels. Grand parking, très proche du centre ville. Merci!
💬 Première fois, bonne ambiance, meilleur service
💬 Endroit sympa, cadre accueillant, la nourriture est excellente (j'ai mangé du poisson grillé très frais, bien cuit, plus bruschetta, eau, bière, sorbet). Le propriétaire est gentil et confirme que la viande vaut également le détour. Excellent rapport qualité/prix J'aime