📌 SP46, 50051 Castelfiorentino - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 22:50
Bien
Le 24/05/2023 à 13:33
Le pire sandwich que j'ai jamais mangé : viande moelleuse et moelleuse (encore crue), mouches qui volent dans les sauces et condiments qui ne sauvent pas le sandwich.
Le 05/03/2023 à 08:44
Bons kebabs... mais toucher de l'argent, etc., puis toucher la nourriture... non.
Le 24/01/2023 à 18:17
La nourriture est excellente et bonne
Le 11/06/2022 à 13:50
Très bon kebab de mon préféré
Le 03/04/2022 à 18:45
emplacement douteux à cause de l'odeur et de la crasse, mais le kebab est irrésistible
Le 03/04/2022 à 14:09
Bons sandwichs et wraps, mais pas très assaisonnés. Par exemple : il ne met littéralement qu'une seule tomate. Horaires non respectés, je suis allé aujourd'hui chercher un kebab et l'endroit était fermé.
Le 22/07/2021 à 18:03
Idéal si vous aimez le plastique dans vos emballages !
Le 24/02/2021 à 11:52
Délicieux.
Le 14/11/2020 à 17:18
Très bien
Le 28/05/2020 à 12:12
Très bien
Le 19/05/2019 à 11:29
- 😊très bien
Le 15/05/2019 à 07:48
Donateur halal. Frère du propriétaire pakistanais. Excellent donateur.
Le 15/04/2019 à 07:03
Excellent Kebab mais aucun type d'alcool en vente, pas même une bière
💬 Le rapport qualité / prix est imbattable, 10€ le menu avec entrée / 2 plats / dessert / boissons (dont café). Serveurs aimables, service rapide !
💬 Famille avec enfants d'âges différents. Tout était parfait: - territoire avec de grands arbres - plage et mer - joli chemin vers la mer avec de superbes vues (vous pouvez utiliser un bus) - nourriture - une animation incroyable (la meilleure que j'ai jamais vue, surtout Gracia - merci !) - une cuisine savoureuse et variée Nous reviendrons!!!
💬 Lors de la première étape de notre voyage en Sardaigne, nous cherchions un logement pour une nuit et nous avons trouvé un logement chez Mme Placida à Bono. Elle était également immédiatement disponible pour nous préparer un dîner de dernière minute, ce qui n'était pas prévu. L'appartement était grand et très propre, l'endroit était très calme et le jardin était bien entretenu. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous avons également réservé pour le voyage de retour. Placida a cuisiné rien que pour nous le porceddu, un vrai délice. J'ai également acheté certains de leurs produits comme du fromage, du vin et de l'huile que j'ai goûtés pendant le dîner et je n'ai pas pu m'empêcher de les acheter. Si nous revenons dans cette région, nous reviendrons à Placida, une personne exquise qui fait de cet endroit normal un coin de paradis.
💬 Hôtel très bien placé, au calme, avec parking ce qui n'est pas négligeable. Le seul bémol est la taille de la salle de bain qui est vraiment beaucoup trop petite, hormis ça, je recommande vivement cet hôtel, les hôtes sont au top, le petit déjeuner est complet, une pépite au niveau rapport qualité/prix
💬 Charmant village et café délicieux sur la route des vacances
💬 Excellent emplacement pour rejoindre Baia Verde et donc les principaux clubs de la région. Endroit très calme, personnel accueillant et gentil. Petit déjeuner toujours ponctuel et avec une attention aux moindres détails. Chambres propres.
💬 Probablement un des meilleurs Pizzaiolo napolitain. Pâte haute hydratation d une légèreté et digestibilité incroyable sans parler des ingrédients km0,les fritattina son du même niveau exceptionnel.si vous êtes dans la région de Naples n hésiter pas à faire un détour à aversa manger la pizza et les fritattina de carlo. La meilleure pizza que j’ai jamais mangé. Bravo!
💬 Haut
💬 Le top rapport qualité prix rien à redire mieux vaut reserver
💬 J'y suis allé à l'été 2020 pour célébrer mes 25 ans de mariage, aujourd'hui seulement je me suis remis de ce mauvais cauchemar où j'avais déjà tellement PEUR de la pandémie, mais j'avais hâte de célébrer ma fête. C'était de la merde totale, de la nourriture aux serveurs et le dernier joyau était le nom de mon mari sur le gâteau écrit avec 2 g et je pense que Biagio est écrit avec un. N'Y ALLEZ PAS V NDUSUCAT NA JUORNAT