Chambre d'hôtes 🇮🇹

Don Pasquale Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 116, 65010 Picciano - Italie

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Don Pasquale à Picciano

Les avis

Les dernier avis sur Don Pasquale à Picciano

Italia.e

Le 10/08/2022 à 08:45

5 / 5

Très bel endroit, appartement très agréable et confortable...

Elio.U

Le 24/07/2022 à 11:20

5 / 5

Nous sommes restés une nuit, mais c'était suffisant pour en tomber amoureux ! Emplacement splendide, un souffle du passé dans le B&B de M. Antonio, caractérisé par une propreté extraordinaire, en particulier la salle de bain et les meubles anciens. Petit déjeuner copieux et plus qu'excellent servi personnellement par le très aimable gérant dans le restaurant avec une vue spectaculaire ! Nous reviendrons dès que nous serons de nouveau dans la région.

Lorella.o

Le 25/06/2022 à 10:14

4 / 5

La chambre était belle et confortable avec des détails raffinés, le magnifique couvre-lit en crochet... nous sommes également restés pour le dîner, compliments, tout était très bien. Recommandé pour la qualité et le prix

Marco.i

Le 08/01/2022 à 17:15

5 / 5

Si vous souhaitez passer quelques jours en toute détente, c'est le bon endroit

Nino.r

Le 05/09/2021 à 17:17

5 / 5

Optimal

Ignazio.z

Le 04/09/2021 à 21:30

5 / 5

B&B calme et spacieux avec une fabuleuse terrasse. Installation acceptant les animaux de compagnie !

Alessandro.r

Le 25/08/2021 à 15:39

5 / 5

Très beau B&B, Antonio (le gérant) est une personne courtoise et gentille, l'endroit est charmant, le petit déjeuner copieux et excellent, les chambres sont accueillantes et originales surtout pour leur mobilier. De plus, depuis certaines chambres, vous pourrez admirer un magnifique panorama sur les collines des Abruzzes. C'est la deuxième fois que je séjourne avec ma famille dans ce B&B. Nous y retournerons certainement. Hautement recommandé

P...

Le 15/08/2021 à 14:46

5 / 5

Bon B&B. Gérant extrêmement gentil et sympathique. Excellent dîner dans le restaurant attenant ! Dîner typique copieux et de qualité

Ornella.i

Le 02/08/2021 à 10:57

5 / 5

Endroit très agréable et calme, chambre un peu poussiéreuse, pas de climatisation, petit déjeuner fantastique.

Marinela-Nicoleta.a

Le 31/07/2021 à 11:02

1 / 5

Chambre poussiéreuse et insalubre

Lorenza.l

Le 30/04/2021 à 15:11

5 / 5

Endroit magique... fantastique

Louisa.i

Le 23/08/2019 à 07:31

3 / 5

Très jolie petite ville. Maison typique, très jolie. Très propre. Propriétaire sympathique. Malheureusement pas de climatisation, ni ventilateur, obligé d'avoir toutes les fenêtres (pas de double vitrage) ouvertes pour essayer d' avoir un peu d'air! Situé en face d'un bar donc beaucoup de bruit. Le matin très bruyant à partir de 6h30 ! Accessibilité difficile aux personnes à la mobilité réduite , une bonne quinzaine de marches bien raide pour arriver aux chambres !

Roberto.r

Le 18/08/2019 à 10:02

5 / 5

Bel endroit, gens gentils et chambres très confortables

Marco.a

Le 04/08/2019 à 08:47

5 / 5

Calme, bon marché et propre. Je n'ai rien demandé de mieux.

Cinzia.a

Le 02/08/2019 à 11:04

5 / 5

Expérience exceptionnelle, tant pour manger que pour dormir. Je recommande fortement d'y aller.

Daniel.u

Le 23/08/2018 à 07:45

4 / 5

Picciano est un petit village paisible, le Don Pasquale est un endroit rustique mais non dénué de charme, le propriétaire est d'une grande gentillesse, le petit déjeuner tout a fait correct, en résumé : tutto bene !

Linda.a

Le 19/08/2018 à 10:14

5 / 5

Charmant B&B situé dans un très joli village. Chambres propres et spacieuses. Propriétaire très gentil et accueillant. Le petit déjeuner était bon et varié. Félicitations, fortement recommandé!

Jack.u

Le 11/09/2017 à 11:43

4 / 5

Chambres spacieuses et immense salle de bain, toutes très propres et confortables, il n'y a pas de climatisation mais ce n'est pas nécessaire, c'est très frais et aéré. Le restaurant du propriétaire vaut le détour, la nourriture est bonne et copieuse pour un prix moyen

  • 🏪 La Brace (23 Avis)

  • 💬 Entrée "Le grill" pourrait être améliorée (surtout mozzarella et chaude), très bonne struncatura, excellentes côtelettes d'agneau


  • 🏪 B&B Queen Elisabeth (13 Avis)

  • 💬 Le B&B Queen Elisabeth est un hébergement à Pozzallo, un peu éloigné de la ville, mais vous pouvez toujours vous rendre partout à partir de là. 4 étoiles 🌟 sont données pour la superbe piscine où l'on peut passer une journée entière, pour l'hospitalité, des propriétaires très sympathiques. La cuisine est disponible. La climatisation est également là. Malheureusement, le B&B a aussi des points faibles. Pas de WIFI, toilettes bio et matelas vraiment défoncés. La piscine sera rénovée en octobre. Dans l'ensemble, de belles vacances.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Ichnos (143 Avis)

  • 💬 Super pizzeria prix raisonnable nous on pris assez tard en france ça n’existe plus La pizza est super bonne et la pâte est extra. Une bonne adresse je conseille fortement


  • 🏪 Caffetteria Pasticceria Frigerio Matteo (231 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié leurs petits déjeuners au cours des 4 jours de mon séjour et c'était une douce note pour commencer la journée en beauté. Endroit agréable et propre avec un service attentionné et amical. P.s. Pour le pâtissier de l'Inter, hier soir on l'a jeté à la gueule de ses cousins, allez l'Inter !!!


  • 🏪 Antica Dimora alla Rocca (199 Avis)

  • 💬 J'ai passé le week-end impeccable avec des amis. Belle expérience à renouveler absolument. Merveilleux hôtel. Structure d'époque finement meublée. Chambres excellentes et impeccables. Restaurant de qualité. Le personnel était sympathique et serviable. En particulier Glend professionnel et serviable.


  • 🏪 La Principessa Polleria Rosticceria (233 Avis)

  • 💬 De très bons poulets et pizzas ! je vous conseille


  • 🏪 Caffè Da Nikla (39 Avis)

  • 💬 SERVICE HONTEUX Permettez-moi de commencer par dire que je ne me suis arrêté que pour EXTRÊME URGENCE car je me rendais à une visite pour laquelle je prends des diurétiques très puissants depuis des jours. C'est pour cette raison que dès mon entrée (comme il n'y avait personne au comptoir) je me suis immédiatement dirigé vers les toilettes pendant que mon compagnon attendait que la barmaid sorte de l'entrepôt pour prendre un café afin de lui dire merci pour le service que je recevais. Dès que je suis entré dans la salle de bain, j'ai entendu le propriétaire frapper avec véhémence à la porte et avec un paralinguistique agacé me dire que j'aurais d'abord dû lui montrer le pass vert et ensuite seulement faire la demande d'utilisation des services. Pris par l'embarras de la situation je me suis excusé (car ce n'est pas ma maison) après quoi j'ai essayé d'expliquer la situation mais apparemment il n'a pas voulu écouter les raisons. Une fois qu'elle m'a montré le pass vert, moi et mon collègue, elle l'a simplement scanné des yeux puis m'a grossièrement invité à quitter le restaurant en utilisant des mots désobligeants à notre égard devant les PEU de clients présents. JE NE RETOURNERAI PLUS JAMAIS À CET ENDROIT Je suis juste entré dans un bar pour utiliser les services et dire merci en payant un verre à mon compagnon, mais j'ai été terriblement traité. Je conseille à la dame au comptoir de changer de métier car ce n'est pas comme ça qu'on traite les gens !


  • 🏪 Home Sweet Home (52 Avis)

  • 💬 Fin août, j'ai séjourné dans ce B&B, juste une nuit avant de partir en voyage. La propriétaire Simona a été très gentille dès mon arrivée, m'expliquant tout ce que j'avais besoin de savoir de manière claire et complète. Chambre et cuisine très belles et bien équipées, félicitations ! La salle de bain était également agréable même si elle était partagée et que le robinet du lavabo ne fermait pas correctement. Malheureusement, le seul défaut de la structure concerne l'emplacement qui, bien que très pratique pour l'aéroport, semble être à côté d'une route un peu passante ce qui m'a un peu dérangé la nuit (j'ai le sommeil léger). Le matin, ponctuellement, Simona m'a accompagné à l'aéroport et sur le chemin du retour, une de ses amies nommée Michela m'a ramené à la voiture qui était garée près du b&b. Dans l’ensemble, la courte expérience a été très bonne, à l’exception d’un peu de bruit la nuit.


  • 🏪 Tekka' Sushi & Poke' Villafranca (127 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellente présentation. Ils sont très utiles pour exécuter les commandes personnalisées. J'adore les options végétaliennes 👍👍👍


  • 🏪 Bar Ristorante InAnfo (17 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant et bar au camping Pilu, service super sympa et sympathique, on ne peut pas rêver mieux. Les plats sont simples, bons et pas chers