Les avis
Le 30/08/2023 à 21:07
À mon avis, la meilleure pizza à la tranche à Alba Adriatica. Parfumé, savoureux, équilibré et d'une grande variété de saveurs, le tout bien assaisonné. Celui à la truffe est exceptionnel.
Le 30/06/2023 à 12:19
Endroit calme pour déguster une super pizza à la tranche ! Différentes variantes, toutes fantastiques. L'amabilité et l'amabilité du propriétaire rehaussent l'ambiance.
Le 08/06/2023 à 18:52
La meilleure pizza à Alba Adriatica
Le 17/09/2022 à 04:44
La qualité est loin d'être comparable à celle de la pizzeria du même nom à Teramo. J'ai appris que c'est une autre gestion.
Le 07/09/2022 à 13:25
La pizza était très bonne et le prix aussi. Cependant, tous les types de pizza indiqués à l'entrée n'étaient pas disponibles et les délais d'attente étaient un peu longs, mais globalement pas mal.
Le 07/07/2022 à 16:29
Très bonne pizza, propreté et gentillesse !!! Essayer! Très bien!!
Le 01/07/2022 à 13:13
Délicieuse pizza, super farcie, propriétaire sympa et très sympathique... Quand vous êtes dans la région, Tiziana de Bergame vaut le détour
Le 27/06/2022 à 21:12
Super beignets Propriétaire gentil et gentil
Le 08/09/2021 à 20:58
La pizza n'était pas vraiment une spécialité. Et puis le masque est toujours baissé. La loi est la même pour tout le monde
Le 05/09/2021 à 13:36
Excellente pizza et prix raisonnables dans un endroit très pratique
Le 01/09/2021 à 06:09
La meilleure pizza à la tranche d'Alba Adriatica, il n'y a pas de discussion. Personnel serviable.
Le 30/08/2021 à 11:42
Endroit très propre, très bonne pizza et arancini.
Le 29/08/2021 à 15:33
Bien
Le 27/08/2021 à 00:33
Excellent en tout bonne pizza et endroit propre Les pizzas ne manquent jamais tout comme l'amabilité et l'amabilité de ceux qui y travaillent 👍excellent
Le 18/08/2021 à 19:43
Excellente pizza en tranches.. Rapide et précis
Le 18/08/2021 à 11:57
Excellente pizza à la tranche, soin dans le choix des ingrédients, Croissants farcis excellents et gigantesques tard le soir. Possibilité de manger dehors.
Le 17/08/2021 à 07:49
Très bonne pizza et gens très sympathiques
Le 16/08/2021 à 21:04
ouvert pratiquement toujours, bonne pizza à la tranche. petite
Le 31/07/2021 à 00:43
Enzo une personne formidable !
Le 26/07/2021 à 15:13
Très bonne pizza à la part. Endroit confortable à l'extérieur pour s'asseoir
Le 25/07/2021 à 21:48
Excellente pizza et croissants farcis
Le 25/07/2021 à 21:08
Bonne pizzeria à emporter. Les gars sont gentils, la pizza est bonne et il y a le respect de la réglementation anti-COVID. Absolument recommandé.
Le 23/07/2021 à 06:47
Tout est délicieux, à des prix intéressants
Le 21/07/2021 à 03:41
J'y vais souvent en été et je dois dire qu'après des années et des années c'est toujours l'un de mes endroits préférés, tant la pizza que les croissants sont excellents
Le 20/07/2021 à 13:46
La pizza dans l'assiette n'est pas la meilleure. Les tranches semblaient plus appétissantes. Ils proposent également d'autres plats au menu en plus de la pizza classique.
Le 20/07/2021 à 07:20
Don Miguel, c'est la garantie d'excellentes pizzas à des prix honnêtes et le soir... enfin des croissants super chauds... quiconque de passage à Alba ne peut s'empêcher de l'essayer !
Le 01/07/2021 à 21:43
Très bonne pizza à emporter/à emporter, avec un bon choix et un endroit confortable à l'extérieur pour manger ! C'est certainement une des pizzerias que je recommande pour manger d'excellentes pizzas. Seuls points négatifs : le prix est un peu trop élevé, et bien que la pâte soit bonne et bien croustillante, elle est très fine. Pour certains, cela peut être un un « inconvénient » majeur.
Le 21/06/2021 à 18:17
Je le recommande vraiment.
Le 17/09/2020 à 17:33
Un endroit simple et « terre à terre ». Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bon. La variété des pizzas est bonne, le service rapide et sympathique. Vous mangez sous une pergola, en plein air. Un endroit spartiate pour consommer rapidement quelque chose de bon.
Le 30/08/2020 à 14:57
Délicieuse pizza, digeste après de nombreuses années, elle ne déçoit jamais
Le 30/08/2020 à 12:18
Les pizzas sont très bonnes
Le 10/08/2020 à 09:06
De très bonnes pizzas. Un endroit un peu caché et spartiate. Mais des pizzas vraiment excellentes.
Le 05/08/2020 à 20:47
Un déjeuner rapide à petit prix. AVANTAGES: - possibilité de déjeuner à table - la pizza est à la part mais si vous avez des goûts particuliers ils la préparent sur place - prix réduit - pizza bien garnie et bons ingrédients - très bonne pâte - service rapide - des tables dans le jardin privé - facilement accessible CONTRE: - aucun inconvénient trouvé CONCLUSIONS : Un déjeuner qui nous a satisfait tant en termes de goût que de quantité.
Le 01/08/2020 à 18:07
Ce n'est pas bon du tout, c'est très dur.
Le 24/07/2020 à 17:54
La pizza originale est très bonne, le personnel est serviable et agréable
Le 13/07/2020 à 15:29
Que puis-je dire..... UN DÉLICIEMENT !
Le 08/07/2020 à 18:13
Meilleure pizza de la région, je la recommande à tout le monde
Le 06/07/2020 à 10:03
Très bien
Le 03/07/2020 à 11:05
De délicieuses pizzas, un personnel rapide et sympathique, de nombreuses saveurs. la meilleure pizza aux choux de Bruxelles
Le 05/12/2019 à 05:07
Bonne pizza, beaucoup de choix
Le 03/12/2019 à 10:41
Bonne pizza et place rapide.
Le 09/10/2019 à 10:38
Pas mal de pizza
Le 24/08/2019 à 21:46
Pizza suffisante, les beignets et croissants sont également bons avec un choix de garnitures
Le 18/08/2019 à 13:54
Pizzeria Cara ainsi que d'avoir trouvé un ver dans la pizza avec salade et crevettes. Dégoûtant!
Le 18/08/2019 à 12:41
Une pizzeria spartiate mais excellente. Pizzas en tranches fines et croquantes, nombreuses variétés ; ne manquez pas la pizza aux poivrons et aux anchois. Ce serait bien de retrouver aussi la pizza au thon et à l'oignon rouge. Seule remarque concernant le panzerotto : un peu plus de garniture ne ferait pas de mal.
Le 17/08/2019 à 21:39
Excellente pizza
Le 11/08/2019 à 10:57
Tous très bons
Le 05/08/2019 à 04:11
Excellent... très bonne pizza
Le 02/08/2019 à 20:25
Excellente pizza et super beignets !!!
Le 01/08/2019 à 19:36
Délicieuse pizza à la tranche avec beaucoup de variété ! Personnel très gentil
Le 25/07/2019 à 13:09
Endroit très informel avec tables et bancs à l'extérieur pour pouvoir consommer sur place des tranches de pizza et autres gourmandises. Pizza de bon goût mais de cuisson très poussée, elle est très croustillante à la morsure (parfois très dure). La pizza à l'assiette est meilleure. Propriétaire très sympathique et serviable. Essayer.
Le 21/07/2019 à 01:18
Comme toujours, tout était délicieux
Le 20/07/2019 à 18:02
Très bonne pizzeria, tarifs pour touriste mais raisonnables
Le 10/07/2019 à 19:01
Endroit idéal pour bien manger et dépenser peu. Le service est bon, la qualité de la nourriture est excellente (ils gagnent de l'argent sur les boissons)
Le 05/07/2019 à 21:04
Très bonne pizza !!!!
Le 22/06/2019 à 12:17
Excellente pizza croustillante, gérant gentil
Le 26/12/2018 à 22:22
Tout est excellent
Le 08/08/2018 à 13:35
Personnel très sympathique. prix moyens
Le 25/07/2018 à 15:45
La pizza est nulle !! L'huile pue
Le 10/07/2018 à 00:58
Je viens souvent après le travail me procurer un croissant au Nutella. Jusqu'à présent, cela ne m'a jamais déçu, tant le pizzaiolo que le serveur sont très courtois.
Le 29/08/2017 à 16:14
Pizzas et croissants excellents !
Le 22/08/2017 à 19:31
Je viens de Milan et pour moi un arrêt fixe... honneur, fierté de dire : Don Miguel, tu es le meilleur et le plus beau !
💬 Nous avons passé un excellent apéritif ici. Ils avaient un bon choix de bières. Recommande fortement. Ils sont super gentils et amicaux et il est agréable de discuter avec eux.
💬 Excellents petits déjeuners, le déjeuner est bon. Cuisine légère aux saveurs excellentes. Dépense modeste. A recommander
💬 Discret
💬 Le cadre est magnifique, le patron ainsi que le personnel sont top La cerise sur le gâteau les glaces sont incroyables. Par contre grosse déception sur les pizzas, pate pas bonne et garniture trop peu. La glace italienne c'est super bon. Avec un petit cocktail c'est le pompon ! Prix un peu élevé mais il y a des soirées différentes chaque soir
💬 Août 2023, le propriétaire très gentil et serviable nous a fait sentir comme chez nous, appartement très confortable, propreté impeccable, linge fourni sur place, cuisine étonnamment équipée, équipée de tous les accessoires que vous pourriez souhaiter, climatiseurs dans la cuisine et dans le couloir du zone nuit, vous dormez frais. Possibilité d'utiliser la machine à laver et le patio extérieur partagé avec les autres chambres, situé à quelques pas de la place principale où se trouve la meilleure pâtisserie des Pouilles ❤️
💬 Je remercie les propriétaires pour leur attention portée à chaque détail pendant notre séjour. Une réunion bienveillante, une chambre confortable et propre, un petit déjeuner délicieux et beau à nos souhaits, un parking pas cher à deux pas, une attention et un accueil très agréable de la part de l'hôtesse. Merci beaucoup! Nous reviendrons certainement!
💬 Personnel très gentil, petit déjeuner savoureux et bonne liaison en bus pour Rome.
💬 Gabriella & Davide nous accueillent avec un grand sourire et une charmante énergie chaleureuse. Le design du lieu avec un style moderne éclectique combiné avec du bois, des couleurs chaudes et des livres uniques et d'autres éléments spéciaux. Nous l'avons aimé! La douche était l'une des meilleures que j'ai eues, propre et bien rangée. Le soir, nous sommes allés boire du vin blanco près de l'endroit à pied. Et le matin, nous avons pris un excellent café avec corason très proche de l'endroit. La région est vraiment agréable à voyager, à seulement 15 minutes en voiture du lac de Garde.
💬 Lieu magique... Sur les hauteurs d une colline. Nous sommes à la Villa Sofia 2. C est le premier étage de la Villa avec entrée, parking, jardin et piscine privative. Complètement séparé de la Villa Sofia 1. Tout est neuf et à la fois ancien, beaucoup de charme... lit, armoire, cuisine, salle de bain neufs avec objets d époque et peinture au plafond restauré, etc. Accueil chaleureux, apéritifs et pleins de petites douceurs à notre arrivée. Nous avons réussi à avoir la Villa suite à un problème d agenda, c est un lieu en fin de construction qui doit se transformer en agriturismo. De petits couacs tout de même... Lave vaisselle non fonctionnel, nous l avons réparé nous-même après 3 jours, chaises longues arrivée 6 jours après notre arrivée, micro-onde rencontrant quelques petits soucis, les plombs n avaient pas été enclenchés (il nous a fallu du temps avant d aller checker ça), la vue est moins jolie qu à la Villa Sofia 1 et jardin plus petit. Pas simple avec les voisins de la Villa Sofia 1. Des moustiquaires seraient les bienvenues car ça pique beaucoup à l intérieur de la maison. Et à savoir, il y a des voisins qui habitent sur place, très discrets. Mais c est bien de le savoir à l avance. Nous avons passé un très bon séjour malgré ces petits aléas...
💬 Parfait pour une halte décontractée. Décoration sympa, endroit propre. Bonnes boissons chaudes et boulangerie savoureuse.