Restaurant italien 🇮🇹

Don gió Avis

📌 Via Giovanni Vinci, 62, 73052 Parabita - Italie

5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Don gió à Parabita

Les avis

Les dernier avis sur Don gió à Parabita

Mina.o

Le 12/05/2024 à 21:27

5 / 5

Je suis allé à cet endroit avec des amis pour la première fois. Je dois dire que je me suis vraiment amusé. La part de vrai était vraiment abondante et délicieuse, mes amis avaient une pizza qui était également très bonne. (nourriture de qualité). Le personnel était poli et gentil. J'étais très satisfait. APPROUVÉ!

Barbara.r

Le 27/02/2024 à 20:46

5 / 5

Excellent accueil et service, excellentes pizzas mais aussi d'autres plats. Les propriétaires vous font sentir comme chez vous, en prêtant attention à chaque petit détail, pour garantir la satisfaction des clients.

cristian.i

Le 17/02/2024 à 23:01

5 / 5

Merci beaucoup les gars... Vous êtes tous incroyables

Eleonora.e

Le 21/01/2024 à 19:03

5 / 5

Endroit très accueillant... au-dessus de toutes attentes par rapport à la direction précédente... pizza et cuisine superlatives... propriétaires accueillants, toujours sympathiques et jamais intrusifs ! Des prix plus élevés que d'habitude et une sélection importante de spiritueux aussi. Bravo les gars, continuez votre bon travail !

Michele.e

Le 20/01/2024 à 23:02

5 / 5

Accueil exceptionnel, lieu très accueillant, excellente organisation. JE LE RECOMMANDE. Les propriétaires sont également très bons ainsi que les serveurs. La nourriture est excellente, les pizzas sont très décoratives. Salutations de Chiara et Michele De Paola ❤️

Gabriella.u

Le 20/01/2024 à 13:11

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Vraiment excellent levain, ingrédients et cuisson !

Fernando.e

Le 14/01/2024 à 14:34

5 / 5

Très bel endroit avec des serveurs sympathiques et une cuisine excellente Je reviendrai certainement avec ma famille

Katia.o

Le 14/01/2024 à 08:03

5 / 5

Les propriétaires Nico et Paola étaient polis et nous ont accueillis avec gentillesse. La pizza était exceptionnelle.... Endroit jeune et très sympa.... Mme Paola est très gentille et gentille....les serveurs Stefano et Marco sont gentils et serviables..... Ça vaut vraiment le coup d'essayer... Je reviendrai avec mon groupe !!!!

Loris.n

Le 11/01/2024 à 20:43

5 / 5

Les propriétaires Nico et Paola ont créé un lieu vraiment de bon goût et accueillant. Pour l'instant, je n'ai eu que l'occasion de goûter la pizza et je peux dire qu'elle est absolument excellente. Une pâte 10/10 enrichie d'ingrédients dont on peut déjà constater qu'ils sont de la plus haute qualité. Bientôt, je serai curieux de goûter aussi leur cuisine. Fortement recommandé de passer.

  • 🏪 Bar Torre 2 (157 Avis)

  • 💬 Très sympa, terrasse agréable et personnel accueillant.


  • 🏪 Ristorante Miramare (131 Avis)

  • 💬 Vue imprenable sur la mer. La nourriture est délicieuse - des plats de fruits de mer principalement proposés. Service très gentil. Nous allons à cet endroit depuis près de 10 ans. C'est toujours un plaisir.


  • 🏪 Non solo pizza…24h (1 Avis)

  • 💬 Aliment complètement cru, je ne recommande pas


  • 🏪 Seagull Tavern (204 Avis)

  • 💬 Une très heureuse surprise que ce restaurant. J'y ai mangé une excellente pizza que je n'ai pas pu finir sur le moment (j'ai emporté le reste pour plus tard). À la belle saison, on peut manger à l'arrière dans le jardin. Devant aussi, sur le trottoir, mais il y a pas mal de circulation motorisée. Le personnel est attentionné et agréable. Outre les pizzas, il y a un beau choix de plats originaux à essayer. Je reviendrai certainement lors de mon prochain passage dans la région.


  • 🏪 La cupa (2 Avis)

  • 💬 Plats excellents et personnel très gentil, respectueux de toutes les réglementations en vigueur.


  • 🏪 Tijuana Spirano (1514 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit ! Nous avons visité ce restaurant lors de notre dernière soirée en Italie et cela en valait la peine. Merveilleux restaurant et un bel espace extérieur. Le personnel était très poli, très professionnel, très attentionné et rapide ! Nous n’avons pas eu à attendre longtemps jusqu’à ce que notre nourriture soit prête. L'un des meilleurs plats que nous avons eu lors de notre visite en Italie. Surtout le Tagliere di salumi Notstani était délicieux et le limoncello était le meilleur que nous ayons jamais eu :) Je reviendrais à chaque fois ! <3


  • 🏪 Fil & Max Ristorante (540 Avis)

  • 💬 Nous sommes très heureux d'avoir trouvé ce petit restaurant ! Tout était délicieux, le vin également. Nous y retournerons pendant notre séjour, et les prochains ! Merci à Fil et Max de la part du groupe des 7 français !!!


  • 🏪 Il Maniero (275 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec des produits de qualité ! L'excellente viande grillée et la calamarata au son et au poisson valent absolument la peine d'être essayées ! Personnel sympa et gentil! A essayer absolument si vous souhaitez expérimenter la singularité du lieu à 360 degrés !


  • 🏪 B&B Luminari (28 Avis)

  • 💬 B&B propre, bien rangé et avec une attention aux moindres détails. Personnel accueillant et sympathique. Si vous êtes à pied, faites quelques pas jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Je vous conseille. si vous cherchez un B&B dans ces régions, c'est parfait. Merci et à la prochaine fois.


  • 🏪 Il camino da kociss (192 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant avec de la bonne nourriture. Très connu et apprécié, excellente pizza et le fameux poulet aux pommes de terre. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un très bon moment, le propriétaire est très gentil et accessible. Pour passer une soirée hors du commun en compagnie de bons amis.