📌 Via Tenente Oronzo Gigante, 21, 70011 Alberobello - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 13:59
Appartement TOP, tout est parfait, propre, accueillant ! Hautement recommandé!!
Le 29/08/2022 à 10:19
Confortable, propre et très proche du centre. Je recommande!!! 👍
Le 25/06/2022 à 22:54
Très propre et chic
Le 25/04/2022 à 08:14
Super bnb propre spacieux le top
Le 11/09/2021 à 11:12
Grand appartement, petite salle de bain, très bien situé, parking facile
Le 07/07/2021 à 10:46
Nous avons passé 5 nuits au Domus 21, dans un quartier calme à quelques pas du Trullo Sovrano et du centre d'Alberobello. L'appartement a été finement rénové, laissant quelques parties en pierre du pays qui rehaussent sa particularité. Entrée et très grand séjour avec canapé et TV (et avec de nombreux livres à disposition des invités !), cuisine séparée, table pour quatre personnes. Une chambre double et une chambre avec deux lits simples. Salle de bain petite mais fonctionnelle, douche confortable. Propreté impeccable. L'hôte Davide était très gentil et très serviable, chaque jour il nous demandait si nous avions besoin de quelque chose et se rassurait que tout allait bien ! Merci Davide pour votre disponibilité et nous espérons revenir bientôt dans la belle Alberobello !
Le 25/06/2021 à 19:25
Situé à quelques pas du centre avec parking facile. Maison très propre et gérant serviable. Informé
Le 06/11/2020 à 20:09
Appartement spacieux, super propreté et ordre dans tout le logement. Emplacement central, très proche du centre historique. (Quelques minutes à pied) Excellent accueil et parking devant. A noter pour la propreté et l'espace de l'appartement, le tout au top. Tous les livres disponibles dans la maison sont également beaux et intéressants. Hôte super sympathique et serviable, excellente communication. Recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 30/08/2020 à 21:52
Nous sommes restés du 25 au 27 août, avec deux enfants. Que puis-je dire, un excellent appartement, un emplacement magnifique. Propriétaire toujours disponible. Une excellente solution. Optimal.
Le 27/08/2020 à 14:53
Nous avons séjourné du 16 au 21 août dans ce splendide appartement très confortable. Excellent emplacement pour visiter la ville à moins de dix minutes à pied de la place principale et à quelques mètres du Trullo Sovrano. Félicitations à Davide l'hôte qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous ! Merci David
Le 27/07/2020 à 13:04
Propre et central
💬 Pâtes délicieuses, prix raisonnables, personnel sympathique.
💬 Lieu en pleine nature avec beaucoup de verdure, rien ne manque dans les chambres et le petit-déjeuner le matin avec de délicieux produits typiques piémontais. À la prochaine.
💬 La définition de l'inhospitalité, un gérant menaçant (il m'a menacé de me jeter sa tasse de café desssus) insultant (animale francese et va fei enculo) La raison ? Je me suis plaint de pas avoir d'eau chaude et d'avoir l'électricité qui a sauté à cause de leur réfrigérateur mis à disposition dans la chambre. Ils sont rentré dans la chambre pendant notre absence pour voir si nous avions pas des choses de brancher et rien. Mais il nous a accusé d'avoir brancher notre glaciere (pour le faire puisqu'il y a un réfrigérateur) bref un menteur qui cherche pas à régler les problème et qui vous rejeté la faute dessus.
💬 Pour moi, la pizza n’est pas seulement la meilleure du monde. Au moins une fois par semaine, je vais au max pour une pizza spéciale. Ensuite il fait d'autres choses sur demande, comme des buffets au choix pour des anniversaires, mariages, Noël ou toute fête.... Je le recommande à tout le monde
💬 Nous avons séjourné dans ce splendide B&B la première semaine de janvier 2024. Dès notre arrivée, nous avons été frappés par la gentillesse des propriétaires et la structure nouvelle et accueillante. La propreté de la chambre était impeccable (qui est désinfectée à l'ozone) et le lit était très confortable. Sans oublier le petit déjeuner : très bon ; abondante et variée. Parking privé et situation de la propriété à proximité des stations de ski. On reviendra certainement!
💬 Produits frais de haute qualité. D'innombrables sortes de pains, pizzas, focaccia et pâtisseries. Le panettone artisanal est excellent. Vous ne pouvez pas partir malheureux.
💬 Endroit cosy avec possibilité de consommer sur place et à emporter. Cuisine authentique avec un menu qui varie chaque jour avec un choix de plats rustiques, de premiers et seconds plats et de gourmandises. Ouvert pour le déjeuner. Hautement recommandé!
💬 D'accord
💬 Le pain est vraiment bon, mais il vaut mieux venir tôt le matin, vous aurez alors certainement l'embarras du choix.
💬 Magnifique maison pleine d'art et d'espace...l'endroit est très propre et il y a tout ce qu'il faut