📌 Via Fuscillo, 702, 84047 Paestum - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 06:29
Chambres propres et spacieuses..... facilement accessible aux points touristiques de la région.... petit déjeuner copieux au bar.... propriétaire très gentil et généreux.... propose toujours un rappel au petit déjeuner.... .
Le 05/12/2023 à 20:47
Le propriétaire était très gentil, les chambres étaient bien rangées et propres
Le 10/09/2023 à 17:39
Excellent B&B nous avons passé un très bon moment
Le 26/08/2023 à 07:49
Excellent emplacement pour ce B&B où Mme Maria vous fera sentir comme chez vous, parfait !
Le 11/07/2023 à 05:40
Domus Hera, un b&b très agréable et accueillant dans une position stratégique, à l'intérieur il y a tous les services dont vous pourriez avoir besoin (climatisation, savons, réfrigérateur, machine à café, etc.)... Mme Maria est très courtoise et disponible. Je vous conseille...
Le 24/06/2023 à 06:49
Bon accueil, nous sommes arrivés à 23h et une dame très gentille nous a accueillis sans problème. Chambre spacieuse avec salle de bain et climatisation. Le matin, excellent petit déjeuner au bar.
Le 26/03/2023 à 09:42
Excellent accueil. Excellente propreté. Petit-déjeuner au bar voisin. Chambre confortable, avec TV, climatisation et petit réfrigérateur. Lit et oreillers confortables. Position stratégique entre les temples, les plages et le reste de la côte du Cilento.
Le 15/03/2023 à 21:15
Dame gentille et serviable... petit déjeuner copieux
Le 09/01/2023 à 21:04
Je séjourne ici depuis 7 mois en raison du travail que je fais et je voulais partager mon opinion sur cet endroit spécial. Ce qui le rend si spécial, c'est le soin et la passion que Mme Maria met dans la gestion du B&B, faisant en sorte que le client se sente à l'aise. maison. Les chambres sont accueillantes, la salle de bain confortable et parfaitement propre. À quelques pas se trouve le bar-restaurant, où vous pourrez prendre un copieux petit-déjeuner et ensuite déguster les excellents déjeuners et dîners que Mme Maria crée avec tant de passion. Je recommande vivement
Le 25/12/2022 à 17:46
Une première prévenance de la part du propriétaire nous a permis de pouvoir compter sur une expérience insolite pour nous. L'hôtel est simplement un bâtiment unique à plusieurs étages. Chambres équipées de tout confort. Chacun se distingue par une couleur qui se prête à rendre l'environnement équilibré et confortable. Excellent nettoyage. Emplacement stratégique mais trop proche de la route. Depuis les balcons, il est possible d'admirer cinquante pour cent de points de vue et cinquante pour cent d'infrastructures inutiles et vétustes qui polluent malheureusement la vue. Le seul point sensible était le petit-déjeuner manqué mais dû. Un petit déjeuner payant qui n'a pas eu lieu suite à un problème : le bar était fermé pour cause de maladie du propriétaire. Un événement inattendu qui a suscité une certaine amertume chez beaucoup d’entre nous. La dame de l'hôtel s'est empressée de s'assurer que nous ne manquions de rien, y compris du pandoro, du gâteau au chocolat et des jus de fruits. Mais elle s'est un peu ruinée en nous demandant si nous avions mangé la veille, car peut-être cela lui semblait absurde que nous demandions un des repas les plus importants de la journée, que nous devions aussi. Le fait est que nous avons bénéficié d'un petit-déjeuner qui n'était pas adapté à nos besoins alimentaires, debout et utilisant le lit comme support. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment. Prix plus que juste.
Le 14/12/2022 à 18:48
Bonjour, je m'appelle Maria Franco, propriétaire du Bed and Breakfast Domus Hera, j'écris en réponse à M. Luigi d'Elia et Mme Orsola Alfano, sa compagne, ils ont tout écrit et plus sur ma structure et mon travail, je n'ai pas de mots et je n'indique pas ce qui s'est passé, c'était certainement une expérience unique pour moi aussi, heureusement, des gens comme ça, j'espère que non je ne me reverrai plus jamais, je ne suis pas habitué à tout ça, ils ont décrit mon établissement comme un zoo plein d'animaux et j'aimerais comprendre ce qui pousse les êtres humains à faire tout ça, en tout cas merci.
Le 10/08/2022 à 17:40
Courtoisie, propreté, convivialité et grande disponibilité, et le mélange qui distingue le B & B DOMUS HERA, le tout dirigé par la belle et charmante propriétaire Mme Maria, toujours souriante et disponible. Situé dans un endroit stratégique et avec une vue spectaculaire, il est idéal pour des vacances reposantes et romantiques. Merci Mme Maria. 10 étoiles.
Le 10/08/2022 à 06:44
Structure située dans une zone stratégique, très proche de la zone archéologique de Paestum et de la mer. Chambre très propre avec tout le confort. Maria, la propriétaire, est une personne formidable, très attentive aux besoins de ses invités. Je reviendrai certainement en vacances ici. Raffaele
Le 08/08/2022 à 14:20
Juste deux mots pour vous décrire... Des gens formidables, propres et honnêtes ! 😘 Heureux de vous avoir rencontré, je reviendrai dès que possible. Un câlin
Le 23/07/2022 à 20:58
La propriétaire Maria est charmante, polie et... Unique ! Si nous devions revenir à Paestum, nous y retournerons certainement ! Bravo Marie
Le 10/06/2022 à 07:23
Nous avons passé un bon moment. L'endroit est propre et bien rangé à la perfection chaque jour. Maria, la propriétaire, une personne exquise et extrêmement serviable... merci beaucoup
Le 31/10/2021 à 19:42
Très bon beb très proche des temples.
Le 24/07/2021 à 19:53
Excellent service, propriétaire accueillant, chambres propres, nous y retournerons certainement l'année prochaine. Mme Maria a été très utile avec toutes nos demandes et l'emplacement est bien relié à la mer, c'est donc un endroit où aller
Le 08/05/2021 à 19:44
Un B&B qui mérite plus de 5 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Il a une belle vue d'ensemble, des chambres agréables et confortables. Je le recommande à tous ceux qui veulent se sentir bien. Merci Maria pour votre hospitalité et pour tout
Le 12/07/2020 à 15:43
Le meilleur des meilleurs. Disponibilité, gentillesse, propreté irréprochable
💬 c'est un bon burger king en plis ya unmagasin à côté incroyable les français qui me lissent si vois aller au magasin (coop) e côté n'acheter pas de kinder cadeaux je sais il yen. a pas zn français mais c'est pas très bon croyez moi bref . le bg est bien est le vieil est grave gentil
💬 Les pizzas sont sans précédent. Si vous vous sentez funky, laissez-le vous concocter quelque chose et vous serez époustouflé. J'adore cet endroit!
💬 Superbe cuisine. Pas si cher que ça nous qui venions de Suisse. Les serveurs parlent anglais, un bon service. Nous avons bien mangé !
💬 Très bons primis, un peu plus déçus des secondis. Le plat de morceaux de bœuf n'était pas ce à quoi nous nous attendions, nous étions surpris. Par contre nous avons adoré les raviolis à la buffala et l'aubergine, très fins. Le cadre est très sympa, personnel sympathique et nous n'avons pas attendu longtemps.
💬 Excellent établissement
💬 J'entre dans cette boulangerie pour la première fois, je voulais offrir quelque chose de sucré à la maison et j'achète le beignet classique, je pense que le boulanger a soigneusement choisi le plus vieux, le plus sec et le plus déshydraté qui soit car s'ils étaient tous comme ça, c'était mieux pour les offrir ou les retirer de la vente !! Un chef
💬 Gaetano est le meilleur. Bonne nourriture. Bonne bière.
💬 J'ai réservé dans ce restaurant pour la soirée de la Saint Valentin et malheureusement j'ai été un peu déçu. Le service était décevant, nous avons attendu plus d'une demi-heure pour avoir l'entrée et une fois arrivé, nous n'avions même pas reçu la boisson... Il n'y avait aucune communication entre les serveurs, ils nous ont proposé du café avant même d'avoir reçu le dessert et nous avons dû demander de l'eau plusieurs fois, pour donner quelques exemples. La nourriture était sans infamie ni éloge, mais je ne l'ai pas particulièrement appréciée (à l'exception de l'entrée et du plat principal qui étaient plutôt bons). De plus, même si j'ai évoqué trois fois mon allergie au chocolat, celui-ci était toujours utilisé dans le dessert (sous le cœur de noix de coco il y avait un biscuit et sous le biscuit il y avait du chocolat fondu). Heureusement, je l'ai remarqué immédiatement et je n'étais pas trop mal... J'en ai ensuite parlé au propriétaire (je suppose) à la caisse et il était très gentil, mais c'était un grave oubli. Ce n'était pas un dîner à la hauteur du prix payé... Nous étions les derniers à nous lever car nous attendions longtemps entre un plat et un autre. Nous sommes entrés à 21h et sommes repartis vers 23h30/minuit... Alors que les tables arrivées après nous sont parties bien avant. Le potentiel est certes là, mais peut-être faudrait-il travailler d'abord sur l'organisation du lieu et sur le goût des plats, et ensuite seulement se concentrer sur l'assiette !
💬 Belle expérience. Le b&b da leo est très propre et parfumé. Le lit confortable et la cuisine entièrement équipée, ils nous ont même préparé un dessert au chocolat rien que pour nous. Le seul défaut est dans la salle de bain où le flexible de douche chauffe excessivement et vous risquez de vous brûler même si vous le touchez, mais à part cela la salle de bain est également équipée, propre et parfumée. Nous reviendrons certainement cet été pour un autre week-end . Je recommande cet endroit
💬 Excellent sejour chez brujana, accueil chaleureux, Cadre excellent, et propre petit dejeuner fabuleux je resterai, volontiers super petit, dbrujana est sympathique une vrai mama mia