Les avis
💬 La rue était calme. On s’est approché de ce restaurant avec quelques tables à l’extérieur. Nous avons mis les pieds dedans sans avoir réservé avons été très bien accueillis. On nous a bien conseillé les plats dans un français, pas bien juste mais compréhensible, lieu atypique où vous pouvez voyager en regardant la collection de Vieux, billet de banque ainsi qu’une belle décoration sur la photographie et autres. je recommande fortement très sympathique et souriant.
💬 Nous sommes allés à cet endroit après qu'un ami nous l'ait recommandé, un endroit agréable, des propriétaires hospitaliers, des produits typiques d'excellente qualité. La gentillesse des frères Barbati était vraiment unique. . Un excellent dîner. Je recommande l'endroit.
💬 Nous avons passé un très bon moment, le personnel de l'hôtel a été d'une grande aide pour organiser nos préparatifs de voyage alors que nous partions. Charmant et propre avec une superbe piscine familiale. Bon emplacement pour se déplacer et proche de la plage.
💬 excellent endroit pour prendre un bon apéritif (et aussi dîner), ambiance douce, personnel jeune et compétent.
💬 Déjeuner du lundi de Pâques. Exceptionnel. Encore des entrées et un plateau de charcuterie et de fromages. Vin rouge maison sucré et café. 35 € chacun, je dirais plus que bon marché, compte tenu également de la quantité de nourriture consommée. Service vraiment excellent. Endroit rustique et agréable.
💬 Quand la simplicité d'un sourire de la personne de l'autre côté du comptoir donne une touche différente à la journée, cela signifie classe et professionnalisme.
💬 Malheureusement une déception. La brioche est pratiquement finie à 9h50, tu ne peux pas, allez ! Nous avons pris les deux derniers (que nous avons signalés à la serveuse sinon selon elle ils étaient finis). Bien mais rien d'exceptionnel, ce qui m'a le plus dérangé c'est le prix trop élevé. Pour être honnête, je ne l'ai essayé que parce qu'il a gagné Cake Star mais honnêtement, ce n'est pas du tout à la hauteur de certains du coin. 2 étoiles car le personnel est sympathique bien que pas du tout attentif.
💬 Un endroit vraiment vaste et enchanteur, un endroit fabuleux, des plats vraiment bons et un choix énorme d'entrées et de desserts, moins satisfaits du deuxième plat où le poulpe était caoutchouteux, mais le reste était très bon
💬 Très bonne nourriture et plats locaux. Prix très abordables. Service un peu long.
💬 Super 👍