📌 Maladroxia - Sant'Antioco CI IT, Via Cala della Signora, 09017 Loc - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/10/2019 à 16:37
L'appartement est situé dans la petite ville de Maladroxia dans une magnifique baie avec une belle plage de sable. C'est à moins de 50 mètres à pied de la plage. Le logement, très propre, dispose d'une chambre spacieuse avec un lit d'appoint, d'une cuisine avec lave-vaisselle pour préparer soi-même, d'une immense terrasse pour s'asseoir dehors et d'une salle de bain avec douche. Les équipements du logement sont assez basiques, mais l'emplacement compense. Il convient également de mentionner que le petit-déjeuner se compose d'un tiroir contenant des friandises italiennes emballées et des dosettes de café. Ce n'était pas un problème pour nous car nous prenions soin de nous. Il y a une connexion Wi-Fi rapide. Nous avons passé quelques jours merveilleux et nous reviendrons certainement !
Le 11/07/2019 à 08:01
La propriété est située à deux pas de la mer, propre, spacieuse et confortable. Ester et Enrico sont deux personnes exquises, sympathiques et toujours disponibles. Pour une famille de 4 enfants il n'est pas évident de trouver une structure pouvant nous accueillir tous ensemble. Nous reviendrons bientôt.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant en famille. Le repas était très copieux avec pour commencer un antipasto très bon et de la charcuterie excellente. Le plat de risotto et de ravioli en revanche... Le risotto était plat, bon mais plat, et les ravioli, qui n'étaient pas très bons, étaient accompagnés par une sauce à la tomate, ce qui n'est pas habituel (plus souvent, ils sont accompagnés d'une sauce à la viande). Ce plat est le seul point noir, car la salade de fruits était ensuite très bonne. Le cadre est très joli. Nous avons été servis par une jeune serveuse qui ne semblait pas très aimable par contre, mais nous ne pouvons lui en tenir rigueur compte tenu du monde dans le restaurant, de la chaleur, etc.
💬 Excellente pizza, garnitures savoureuses et croûte moelleuse et croustillante. Service très rapide pour les plats à emporter avec parking juste devant.
💬 Un lieu moderne et accueillant, on retrouve des tables à l'intérieur du belvédère et à l'extérieur sur la vieille place de Toritto. Excellents apéritifs et café. Un endroit fréquenté par les enfants et plus encore. Excellent emplacement adjacent au château normand.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service dans un joli restaurant local. J'ai vraiment apprécié les pâtes aux tomates séchées et le carpaccio d'espadon était fantastique. Ils proposent des plats de viande traditionnels de la région, comme le lapin et le jarret de bœuf.
💬 Pour manger un repas au midi, ce lieu est agréable. Le serveur Simone parlent plusieurs langues, toujours un grand plus lorsqu'on est étranger. Très amaible. Le repas était bon.
💬 Vous pouvez trouver un B&B très propre, super confortable et vraiment charmant.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en utilisant une smartbox et je dois dire que notre séjour a été très agréable ! L'hôtel est situé à une courte distance des remontées mécaniques mais, si vous n'avez pas envie d'y accéder à pied, l'hôtel propose un service de navette. Très bon accueil, chambre classique avec vue magnifique et grande terrasse, il ne manquait peut-être qu'une bouilloire, sinon il ne manquait rien ! Très bon service de petit-déjeuner et de dîner ! Sophistiqué, avec le choix entre 4 entrées et 4 plats principaux avec une entrée buffet de qualité, le petit-déjeuner ne l'est pas moins ! Personnel de salle à manger formé, poli et sympathique. Dans l'après-midi, un snack très copieux et savoureux était servi au rez-de-chaussée ! Chaque soir, il y avait des animations différentes, un piano-bar et une dégustation de grappa. Chaque chambre dispose d'un casier à disposition dans le local à ski pour ranger le matériel de ski, seul "défaut" pour ainsi dire, le parking couvert, 10 euros par jour non loin de l'hôtel, malheureusement on ne peut pas laisser les voitures sur la route pour le déneigement, C'est pourquoi je ne pense pas qu'il soit correct de faire payer le stationnement. Il y avait aussi un joli spa, sur réservation et payant, que nous n'avons cependant pas utilisé. Je recommande vivement cet hôtel! À bientôt!
💬 Séjour de trois nuits dans cette Masseria. Le personnel est très accueillant et disponible. les chambres sont grandes. J'ai eu un studio même avec une petite cuisine. le lieu est incroyablement beau. Très proche (10mn environ) d'Ostuni. Parfait pour mélanger visite et repos.
💬 Des sandwichs bien garnis et aussi une excellente pizza, un patron très sympa avec un style des lieux sympa, à recommander pour passer une belle soirée entre amis.
💬 Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Dîner fantastique dans le jardin à base de plats typiques calabrais. Attention aux moindres détails, des tables au menu. Cuisine faite maison avec des produits maison (même la farine !) et des légumes de saison, friture parfaite et pain flagrant cuit au four à bois. Endroit magique très miteux et champêtre. Je recommande de faire cette expérience à la fois si vous êtes en groupe pour une soirée amusante de rires et de musique mais aussi en couple pour une soirée plus intime et relaxante. Meilleurs vœux à la famille Cunsolo pour cette initiative !!!