Restaurant 🇮🇹

Dominius kebab Avis

📌 Viale XXIV Maggio, 61121 Pesaro - Italie

4.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Dominius kebab à Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur Dominius kebab à Pesaro

Anita..

Le 29/04/2024 à 22:21

4 / 5

Excellent kebab mais j'enlève une étoile pour la salle de bain très sale

Cristina.a

Le 24/02/2024 à 12:57

5 / 5

Tout est excellent

Sal.u

Le 05/02/2024 à 17:45

1 / 5

C'est vraiment nul

Luisa.p

Le 21/01/2024 à 19:44

5 / 5

la nourriture est plutôt bonne ! bonsoir à tous😘🌙

Usama.i

Le 12/01/2024 à 15:38

5 / 5

Un personnel formidable et humble et aussi le meilleur endroit pour manger Halal

Fernando.a

Le 09/10/2023 à 11:23

5 / 5

Le meilleur kebab de Pesaro

Franz.F

Le 13/08/2023 à 18:47

5 / 5

Excellent comme peu de service rapide latin

Tanya.i

Le 09/07/2023 à 14:28

5 / 5

Peut-être le seul kebab SANS LACTOSE à Pesaro. Bons prix, sandwichs aussi.

Andrea.g

Le 14/04/2023 à 17:13

4 / 5

Endroit propre, sandwichs corrects et personnel sympathique. Prix ​​en ligne avec les autres

Photo n°1 de l'avis de Andrea.g fait le 14/04/2023 à 17:13 sur le  Dominius kebab à Pesaro
Photo n°2 de l'avis de Andrea.g fait le 14/04/2023 à 17:13 sur le  Dominius kebab à Pesaro
Photo n°3 de l'avis de Andrea.g fait le 14/04/2023 à 17:13 sur le  Dominius kebab à Pesaro
andrea.r

Le 21/03/2023 à 15:39

4 / 5

Très bon kebab, copieux et satisfaisant. Ils fabriquent également la version XL pour six euros. Conseiller

Diego.u

Le 17/03/2023 à 15:43

5 / 5

Personnel sympathique, endroit propre, bon kebab et bon prix !

Abdelkrim.a

Le 28/01/2023 à 20:22

5 / 5

Super kebab, personnel sympathique !! Je vous le recommande si vous voulez bien manger et à bon prix 😉

Aicha.h

Le 14/01/2023 à 21:34

5 / 5

Très bien

Eleftherios.o

Le 07/01/2023 à 23:14

4 / 5

A part l'odeur de friture, si vous voulez dépenser peu et manger quelque chose rapidement, ça va

Anjhely.

Le 04/12/2022 à 18:40

5 / 5

Excellent

Luigi.a

Le 02/12/2022 à 16:18

4 / 5

Excellent kebab, pizza aussi, bonne nourriture, boissons et eau de qualité supérieure

Michal.d

Le 28/11/2022 à 18:32

5 / 5

Personnel super bon et sympathique toujours avec le sourire. Je le recommande fortement!!

Mohammed.l

Le 02/10/2022 à 15:53

2 / 5

Même vieux kebab Rien de nouveau Rien d'inventé

elomri.a

Le 24/08/2022 à 19:54

5 / 5

Chouette

Heba.l

Le 07/06/2022 à 16:23

4 / 5

Personnel sympathique... bons sandwichs 😊

Stefano.A

Le 30/11/2021 à 04:42

3 / 5

Lorsque la matière première n'est pas excellente, à partir de la base, c'est-à-dire la piadina (industrielle), tout le reste passe au second plan...

ivano.a

Le 05/11/2021 à 18:56

5 / 5

Fantastique et bon

Mara.i

Le 13/10/2021 à 18:14

5 / 5

Optimal

Manuela.a

Le 20/09/2021 à 08:50

5 / 5

Bons sandwichs et propres

Maurizio.i

Le 31/08/2021 à 21:49

4 / 5

Kebab très bon et copieux

Amine.a

Le 25/08/2021 à 19:52

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Pesaro !!

Silvia.i

Le 25/08/2021 à 16:24

5 / 5

Super Kebab !! Portion généreuse et prix correct. Environnement très propre et personnel sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Silvia.i fait le 25/08/2021 à 16:24 sur le  Dominius kebab à Pesaro
Christopher.

Le 10/07/2021 à 20:56

5 / 5

Bien

Joe.a

Le 18/06/2021 à 13:14

5 / 5

Meilleur Kebab à Pesaro!

emanuele.u

Le 13/06/2021 à 19:21

4 / 5

Les 4 étoiles font référence au rapport bonté/prix. Ils sont deux à servir. Elle parle avec un grand accent. La note négative est qu'il porte toujours un masque qui ne couvre que sa bouche

kristian.n

Le 21/05/2021 à 10:51

5 / 5

Pratique et rapide. Pas de mauvais sandwichs.

Sara.

Le 28/02/2021 à 13:31

5 / 5

Une magnifique expérience comme toujours

Elena.a

Le 09/02/2021 à 20:07

5 / 5

Jeunes propriétaires sympathiques et professionnels. Locaux propres. Ingredients frais. Vaste choix. Prix ​​raisonnable. Continuez votre bon travail les gars.

Lamin.h

Le 11/10/2020 à 09:02

4 / 5

Bien 👌

Beniamino.i

Le 07/09/2020 à 14:31

4 / 5

Kebab délicieux, prix honnête et personnel sympathique

giuseppe.u

Le 26/08/2020 à 08:43

4 / 5

Il y a beaucoup de bons kebabs

  • 🏪 Ristorante "La Trattoria" di Palladino Vincenzo (440 Avis)

  • 💬 N'accepte pas les chiens sans aucune amabilité


  • 🏪 Agriturismo San Martino (345 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement le dimanche 5 mai en nous fiant aux critiques qui étaient toutes au-dessus de la moyenne, et de fait la situation est conforme aux avis exprimés, tandis que la nourriture était étonnamment maigre et insipide, une déception totale. Serveurs serviables et professionnels. Je ne retournerais absolument pas manger


  • 🏪 Locanda del Medioevo (1518 Avis)

  • 💬 Un chouette endroit vraiment sympa qui ne ment pas sur sont descriptif...on est dans un Lieu médiéval....super service...a venir voir


  • 🏪 Il Grangusto (288 Avis)

  • 💬 Tres sympa, pas de service a table et on débarrasse avant de partir et c'est très bien. Prévoir une petite promenade après, les quantités sont plus que correctes, la cuisson des viandes excellente. C'était la première fois mais nous reviendrons.


  • 🏪 BLUE DAHLIA JOURNAL CAFE' (65 Avis)

  • 💬 Kiosque à journaux équipé de tout, personnel très gentil et professionnel


  • 🏪 Cozy Cozy Room @ Rome (143 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience des plus horribles en réservant cela. J'ai réservé et payé des frais supplémentaires comme la taxe de séjour et les frais de retard qu'il a demandés via un lien. Et a donné des instructions pour s'enregistrer soi-même. Et quand je suis arrivé vers minuit, les deux boîtes étaient vides et sans clés. Plusieurs appels aux hôtes mais pas de réception ni de bureau 24h/24 comme il l'a mentionné sur le site Internet. Je ne recommanderai jamais cet endroit. J'ai vérifié les commentaires après la réservation. la plus grosse erreur que je recommanderai, ne réservez jamais cet endroit et j'aimerais pouvoir donner une note nulle !!! Dieu merci, je l'ai fait annuler et j'en ai trouvé un autre.


  • 🏪 Ciesa Dei Maestri (6 Avis)

  • 💬 Les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Endroit stratégique pour rejoindre les plus beaux endroits des Dolomites. L'accès à la Sellaronda depuis le téléphérique Malgaciapela Marmolada est à 4 km. Excellent également pour les promenades


  • 🏪 B&B Sereno (6 Avis)

  • 💬 Super accueille, cadre magnifique Et pour 25€ / personne on a eu un dîner digne d'un chef étoilé , Je recommande


  • 🏪 Caffetteria Angolo 66 (27 Avis)

  • 💬 Ouah!! Enfin un bar à Ceparana où il est possible de prendre d'excellents apéritifs mais aussi des pauses déjeuner rapides. Super propre! La gentillesse et la courtoisie distinguent le bar des autres !


  • 🏪 Queen Suite - La Banchina (25 Avis)

  • 💬 L'appartement de ce B&B est bien placé dans le centre historique de Trani à deux pas du port. La déco est particulièrement bien soignée. L'appartement est calme, bien équipé et le parking est mgratuit au bout du port. En revanche, le petit déjeuner proposé est minimum: pas de pain, ni de beurre, ni de lait, seulement quelques viennoiseries italiennes, avec quelques sachets de thé et des dosettes de café, pas systématiquement renouvelés tous les jours. C'est dommage car l'écoute et quelques efforts d'organisation permettraient d'améliorer ce point.