📌 Contrada Anfiteatro, 25, 62010 Urbisaglia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
💬 Je n'ai jamais vu un pire service client. Dès que nous sommes entrés dans le restaurant et avons commencé à chercher une table libre pour nous asseoir, l'homme qui nettoyait l'autre table nous a arrêtés et nous a dit d'une voix en colère que nous devions d'abord commander de la nourriture. Il a immédiatement supposé que nous étions des sans-abri à la recherche d'un refuge au lieu de clients réguliers. Je ne recommande pas ce Macdonald en particulier.
💬 Expérience incroyable. Produits frais, portions généreuses et service à la hauteur des plats présentés. Partie intérieure du restaurant très confortable. Parmi les meilleurs (sinon le meilleur) restaurant de poisson du sud de Turin.
💬 Lieu mythique de Florence, Buca San Giovanni est l’un des meilleurs restaurants où nous avons pu aller. Le propriétaire est adorable, tout comme les serveurs. Le cadre est idyllique tant il est chargé d’histoire. Les voutes, la petitesse du restaurant, l’ambiance sobre et intimiste… La nourriture est extraordinaire. Les pièces de viandes sont divines, tout comme les pommes de terres et les légumes. Idem pour le vin. Un sans fautes. Le prix, en plus de cela, est bien plus que raisonnable. C’est un endroit comme il en existe peu. Un arrêt nécessaire et pour le mieux.
💬 Le lieu est magnifique. C’est une poissonnerie qui fait également restaurant. Nous y retournerons tant que l’on peut.
💬 Je viens ici depuis des années... la plage est magnifique et le personnel est très gentil.
💬 Très bel emplacement, excellente qualité des produits, bon rapport qualité prix.. Excellent café, bonnes glaces, excellents sandwichs et plats froids. possibilité de consommer à l'intérieur du restaurant, ou sur la terrasse extérieure.
💬 Je mange souvent dans des restaurants chinois, mais celui-ci est le pire de Turin. Il y a un an, ce n'était pas si grave. Le vin rouge en vrac a un goût toxique. Le dîner simple coûte 30,80 euros et reçoit un reçu avec 3,90 euros de plus. J'ai ensuite remarqué l'augmentation à la maison. J'ai compris pourquoi, après avoir payé, le caissier, comme si de rien n'était, se retournait pour faire autre chose sans dire bonjour.
💬 Bon endroit pour un cappuccino et un croissant le matin 🥐 De nombreuses pâtisseries maison très savoureuses y sont également préparées.
💬 Terrasse sur le toit magnifique pour la vue sur le lac. Accueil très sympa. Cuisine très bonne
💬 Il y a plus branché dans le quartier mais bonne adresse pour de bons plats de fruits de mer à des prix raisonnables. Côté service c’est le minimum syndical.