📌 Piazza S. Croce, 83, 83040 Castelvetere sul Calore - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 22/09. A proximité du centre industriel de Marina di Pietrasanta, se trouve cette brasserie que je connaissais déjà. Le magasin est petit et propose évidemment les bières qu'ils produisent, ainsi que quelque chose de local. Il existe un large choix de bières au format 33cl, moins pour le format 75cl ou les magnums. Prix supérieurs à la moyenne pour un magasin d'entreprise... On parle toujours de bière... Mais les différentes propositions méritent tout de même une sélection de dégustations.
💬 Hotel très bien placé, en front de mer avec une piscine. Nous avons passé une semaine avec nos enfants dans une chambre familiale, un peu petite pour 4 mais équipée de la clim et d'un frigo. Le petit déjeuner était varié et tout le personnel était bienveillant.
💬 Un très bon accueil chaleureux , le personnel est au top et une superbe ambiance pour le match de demi finale de l'Euro ... N'hésitez pas à vous arrêter dans cet endroit insolite c'est surprenant
💬 nous passons par cet endroit agréable. un accueil souriant de la part du personnel, nous nous sommes arrêtés ici, nous l'avons trouvé très bon, qualité, prix et service, je reviendrai certainement.
💬 Le b&b est flambant neuf et situé au centre, à deux pas de la cathédrale et surplombant le splendide front de mer. Propreté impeccable, présence de tout le confort, excellent rapport qualité/prix et disponibilité du très sympathique Ugo ont rendu notre séjour parfait. On reviendra certainement!
💬 Excellent Repas en bord de mer, serveur et cuistot très agréable, de très gentilles personnes . Nous avons passé un agréable moment et nous les remercions. Un grand merci de la part des Bretons.
💬 Personnel très aimable, à l'écoute et nous a bien aidé plusieurs fois. Les petits déjeuners sont variés tout les jours et très copieux et entièrement fait maison. La chambre est bien climatisé. Il y a un parking privé. Le seul inconvénient est le lit double un peu étroit pour les enfants. Je vous le recommandes !
💬 Excellente découverte! Nous avons passé un superbe moment dans ce restaurant. Super service et cadre exceptionnel aussi bien pour un repas en amoureux ou en famille (aire de jeux extérieur). Menu typique tout est fait maison. Allez y les yeux fermés 😊
💬 Très bel hôtel ! L'hôtel était super sympa, chambre propre et spacieuse. Le petit déjeuner était parfait avec également un personnel très sympa. À seulement 30 secondes à pied de l'arrêt de bus le plus proche et à 30 secondes à pied de la plage. Je reviendrai certainement quand je serai à Rimini ! Merci pour votre hospitalité!
💬 Excellent