Les avis
Le 01/05/2024 à 19:33
C'est pour moi le meilleur café-bar d'Ovada ! J'aime vraiment tout là-bas !.
Le 11/04/2024 à 18:27
Bel endroit, excellent petit déjeuner, courtoisie et gentillesse Merci.
Le 06/02/2024 à 14:55
Point de référence pour un bon petit-déjeuner ou un café avant de commencer une dure journée de travail
Le 25/11/2023 à 11:46
Bar dans une rue isolée d'Ovada avec des prix fous. Un toast à 6 euros ? Un morceau de focaccia avec 10 g de jambon 2 euros 80. Assez vraiment, on ne peut pas spéculer
Le 01/09/2023 à 18:43
Carla exceptionnelle
Le 10/08/2023 à 11:24
Des croissants toujours frais et des barmans très gentils et sympathiques ! Hautement recommandé
Le 10/05/2023 à 13:05
TRÈS BON CAFÉ ET PROPRIÉTAIRE BON CONSEIL
Le 29/12/2022 à 09:37
Bar très accueillant, produits de qualité, personnel sympathique et professionnel, une oasis face à l'hôpital d'Ovada !
Le 12/07/2022 à 14:56
Endroit sympathique, convivial et surtout propre
Le 28/06/2022 à 09:12
le meilleur
Le 09/06/2022 à 10:21
Gentil, bons produits, environnement agréable
Le 31/05/2022 à 17:43
Le barman est très 🔝 le barman est sympa🤣🤣🤣
Le 22/05/2022 à 12:53
Remarquable..... En tout
Le 19/05/2022 à 10:42
La gentillesse et les sourires
Le 19/04/2022 à 14:43
Bar très accueillant où s'arrêter pour un petit-déjeuner pour tous les goûts : délicieux sucré-salé. Service rapide, sympathique et souriant. Super café !
Le 19/04/2022 à 11:11
Ils ont récemment agrandi les espaces bar avec une salle supplémentaire très confortable et ont ainsi amélioré le service qui était déjà d'un haut niveau en termes de qualité, de convivialité, d'éducation et de professionnalisme. Environnement agréable et agréable. Beaucoup de choix de produits sucrés, salés et délicieux. Que des compliments à Carla et à son mari pour la gestion et le service irréprochable. Super recommandé.
Le 12/04/2022 à 08:22
Desserts frais, très variés et d'excellente qualité
Le 30/12/2021 à 17:01
Quelle manière
Le 30/12/2021 à 15:05
Excellent petit-déjeuner, cappuccino de soja normal et crémeux et excellents croissants frais. Il vous suffit d'essayer.
Le 22/12/2021 à 19:14
Très bien!! Le meilleur sandwich à Ovada
Le 15/10/2021 à 11:35
Bons croissants et excellent café. Le seul défaut est le coût plus élevé des autres barres...
Le 07/10/2021 à 05:55
Très bien
Le 18/03/2019 à 10:34
Bar avec de nombreuses variétés de brioches et focaccia de notre terroir, toutes savoureuses... Egalement pour la pause déjeuner, un vaste choix de sandwichs et de plats... Nouvelle salle accueillante et chaleureuse. Je recommande à tout le monde de s'arrêter pour le petit-déjeuner. Merci à Carla Vittorio et à tout le personnel... Toujours très gentil et sympathique. 😋🥐🍭
💬 Le B&B L'Ulivo est vraiment un incroyable coin de paradis niché dans les collines de la région des Marches. Les chambres sont meublées avec goût, avec une attention portée à chaque détail et merveilleusement confortables. La vue qu'offre ce magnifique endroit vous laisse sans voix à tout moment de la journée, il est impossible de décrire avec des mots le sentiment de paix et de sérénité que transmet ce lieu. Petit déjeuner délicieux et copieux. Mais le véritable plus d'Ulivo, ce sont Giovanni et Paola, deux personnes vraiment spéciales, qui savent prendre soin de leurs invités et les faire se sentir comme chez eux. Quelques jours à l'Ulivo, c'est le salaire minimum pour pouvoir profiter d'un lieu aussi magique.
💬 Super Trattoria avec une patronne super sympa et très professionnelle viande et pizza excellentes 😋
💬 Personnel sympathique et poli. Nourriture exquise. J'y retournerai certainement
💬 La Villa il Padule est un joli B&B situé à la périphérie de Florence. La maison a été construite il y a longtemps - le propriétaire a conservé le design original et elle semble très traditionnelle. Ne vous attendez pas à une expérience de pointe ou moderne. C'est une belle escapade de Toute l'agitation du centre-ville de Florence. Le taxi est un peu un défi et c'est cher. Habituellement, l'attente est longue Avant de prendre un taxi (45min - 1heure) Assurez-vous d'avoir une connexion Wi-Fi de poche - cela facilite grandement l'obtention d'un taxi. Le service est très détendu (ne stressez pas) et l’ambiance est relaxante.
💬 Un restaurant à ne pas rater si vous venez dans le coin. Le service a été parfait, merci à Roberto pour son professionnalisme et sa gentillesse. Les plats sont délicieux et le rapport qualité-prix est bon. Je recommande à 100%.
💬 Bel endroit, agréable, confortable. Vous pouvez devenir gris entre amis ou avec une très grande entreprise.
💬 Meilleure pizza que j'ai goûté de toute ma vie ❤🇮🇹
💬 Bar TRÈS particulier, lieu de rencontre des locaux, dès l'entrée on perçoit un environnement enfumé et informel, mais il dispose également d'une salle non-fumeur.
💬 Pour l'emplacement, pour la propreté, l'organisation de la maison d'hôte pour la disponibilité des propriétaires. Excellent goût dans le mobilier simple mais fonctionnel. La commodité de la mer à gauche et du centre piétonnier à droite et à deux pas des embarcadères, je dirais, est sans précédent. Une expérience que je recommanderais à tous ceux qui veulent trouver un alternative à l'hôtel.
💬 Une expérience unique en son genre ; des plats préparés avec passion et racontés avec enthousiasme ! le tout assaisonné d'une ambiance artistique ! Les propriétaires sont vraiment passionnés et véhiculent une envie de faire du bien au client ! Hautement recommandé!!!!