📌 Via Termitana, 73, 90012 Caccamo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Mes enfants adorent la pizza de Vincenzo....qui est très légère...
💬 Incroyablement beau et tellement toscan. Très bien situé près de Sienne. Hébergement extrêmement confortable et spacieux. Nommé avec soin. Lits confortables. Hôtesse charmante et serviable.
💬 Belles grandes chambres, avec une excellente climatisation et Wifi. Bon emplacement, propriétaire très serviable et sympathique. Très sécuritaire, avec plusieurs serrures pour les entrées et les portes.
💬 Café incroyable, trop bon.
💬 Excellent repas avec spécialités locales raffinées et originales... à découvrir ! Excellent service, un serveur parle le français. Nous recommandons. Prix très corrects. Une belle découverte !
💬 Un excellent hôtel, les chambres sont modernes, correspondent à la description sur le site, les chambres sont propres, la cuisine est excellente, pour le petit déjeuner il y a beaucoup de coupes différentes de fromage et de prosciutto, il y a des douceurs pour les gourmands, il y a Il existe également plusieurs types de yaourts et de muesli, des jus de fruits fraîchement pressés, des fruits frais et bien plus encore. Pour le dîner, il y a une cuisine fusion, des plats très savoureux, pas répétés. Pour les familles avec de jeunes enfants, un lit à côtés et un sac à dos pour les randonnées en montagne sont fournis. L'hôtel est situé dans un endroit magnifique à côté du funiculaire, et à côté de l'hôtel il y a un endroit pour se promener avec une poussette parmi les montagnes et les forêts
💬 Endroit propre et bien rangé. J'ai trouvé l'orge et le seigle très bons et utiles pour manger. Je le recommande. Il existe d'autres types d'orge.
💬 Trapani est une superbe ville Par contre il y a des parkmetres dans toutes les rues et c'est 24h sur 24 Les restaurants faites attention à la notes
💬 Nous avons passé un week-end fantastique. Propreté et accueil TOP ! Chaque détail a été soigné ! Chambres équipées de tout le confort et emplacement stratégique du B&B. C'est comme être à la maison, en famille. Séjour du 05/01/2024 au 07/01/2024
💬 Il est situé à l'intérieur du centre commercial Surbo. Dans la partie centrale. La nourriture est acceptable. Ne vous attendez pas à des aliments frais ou de haute qualité. Vous n'êtes pas au bon endroit Le service n'est pas du tout organisé. Seules trois vendeuses géraient une file d’attente de 32 personnes. Sans parler des tableaux. Complètement plein. Et le service à table n'existe pas. En réalité, vous devez le faire vous-même. Une note positive pour l'environnement. Il est situé dans un point stratégique à proximité, facilement accessible et assez pratique pour ceux de passage.