📌 Corso Filangeri, 17, 90017 Santa Flavia - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 10:04
Expérience à répéter ❤️
Le 06/09/2023 à 04:06
Notre B&B propose ici le petit-déjeuner sans frais supplémentaires. Il existe une grande variété de pâtisseries... salées et sucrées... ainsi que du café ou des boissons sans alcool. Vous pouvez manger sur place ou à l'extérieur. Le service est sympathique et serviable.
Le 05/09/2023 à 07:56
Service exceptionnel et fabuleux choix de pâtisseries salées et sucrées pour le petit-déjeuner. Rien à redire !
Le 27/06/2023 à 09:16
Super petit déjeuner! Donuts excellents. Personnel très gentil. Merci
Le 13/05/2023 à 07:59
Endroit mignon. Grand cornetto à la pistache. Le café était bon aussi. Personnel adorable
Le 11/04/2023 à 12:57
Bar pâtissier où vous pourrez trouver des plats sucrés et salés pour d'excellents petits déjeuners. Éloge particulier pour les pâtisseries faites maison
Le 10/04/2023 à 06:48
Excellente pâtisserie, desserts fantastiques... ne manquez pas les cannoli exceptionnels. Propriétaires très gentils.
Le 14/05/2022 à 07:41
Accueil parfait, personnel très sympathique. Goûtez les brioches al gelato, trop bon. J'en ai pris deux jours d'affilé. 😍😍
Le 26/03/2022 à 14:05
Excellentes douceurs :)
Le 21/08/2021 à 14:13
Nous avons pris le petit déjeuner ici dans le cadre de l'hébergement. Le personnel est très gentil, le café est excellent. Le choix du petit-déjeuner est varié et savoureux. Nous vous le recommandons. 😉
Le 01/07/2021 à 20:17
Je me suis arrêté pour le petit déjeuner, excellent mini iris frit et café impeccable
Le 19/06/2021 à 09:58
Gentillesse et courtoisie 10 sur 10....demandez la nourriture à votre palais😋😋😋😋😋
Le 29/11/2020 à 12:39
Délicieux tout ce que vous essayez, le tout très frais et le personnel excellent, 5 étoiles que vous méritez.
Le 03/06/2020 à 18:20
PROFESSIONNALISME ET QUALITÉ
Le 21/02/2020 à 10:59
Très heureux👍😜
Le 10/09/2019 à 22:40
On mange bien
Le 21/07/2019 à 11:56
Boulangerie sicilienne originale. Très gentille et grande hospitalité !
Le 14/07/2019 à 09:52
Propriétaires et personnel très gentils. Excellente glace.
Le 08/06/2019 à 20:55
Convivialité et excellentes pâtisseries
Le 30/05/2019 à 20:38
En plus de réaliser d'excellents desserts, la patronne est infiniment sympathique !!!! Merci beaucoup pour toutes les douceurs que vous nous avez offertes et salutations de Ligurie !
Le 18/05/2019 à 09:36
Cadre petit mais très accueillant, tout est délicieux des desserts aux glaces, très bon dîner sicilien, sans oublier le café, mérite une visite
Le 09/05/2019 à 18:21
Un rendez-vous incontournable avec un excellent café et la gentillesse du personnel
Le 17/02/2019 à 12:44
Délicieux desserts, personnel qualifié fortement recommandé
Le 20/12/2018 à 16:52
Une halte « douce »
Le 23/08/2018 à 15:10
du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif et enfin au dîner, un large choix du sucré au salé, de la pâtisserie aux glaces, le bon endroit pour être en compagnie dans un cadre chaleureux avec un personnel professionnel et accueillant, une petite, grande famille dans le coeur de Santa Flavia près de la mairie.
Le 12/08/2018 à 11:57
Excellentes glaces, personnel très sympathique.
Le 08/07/2018 à 21:21
Bel endroit, bon café et personnel très sympathique.
Le 25/06/2018 à 18:16
Excellents desserts, pizza merveilleuse et personnel très gentil. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de passer.
Le 22/12/2017 à 13:03
Le bar est parfait, un excellent café et un personnel accueillant et gentil ! Je recommande fortement
Le 16/12/2017 à 13:55
Un endroit petit mais très accueillant, de très bons produits, notamment les desserts !
Le 27/11/2017 à 07:57
tous les produits sont excellents et tout le monde est professionnel et très sympathique
Le 20/09/2017 à 11:15
Un bar comme beaucoup d'autres, rien de spécial....tout est à suffisance
Le 10/09/2017 à 21:32
Nous avons pris le petit déjeuner ici tous les matins pendant trois semaines. Un personnel très, très sympathique et tellement de délices délicieux que vous en deviendrez accro.
Le 10/09/2017 à 19:28
Excellente pâtisserie
Le 07/08/2017 à 09:40
Excellente pâtisserie artisanale, bar bien approvisionné avec un personnel sympathique
Le 31/05/2017 à 04:32
Habituellement, lorsque vous entrez dans un lieu, vous accueillez les clients avec le sourire, mais lorsque vous entrez dans La Dolce Vita, vous avez l'air énervé et faites ainsi comprendre que vous n'accueillez pas les clients.
Le 18/03/2017 à 16:33
Beau
Le 07/02/2017 à 18:04
excellente pâtisserie
Le 20/10/2016 à 10:13
glaces et desserts au top....délicieux. Endroit confortable et personnel sympathique
Le 04/08/2016 à 04:44
Les gâteaux monumentaux sont magnifiques, comme celui de la photo du 1er anniversaire
💬 L'hôtel est très beau, confortable et très propre. Une maison ancienne restaurée et dotée des meilleures installations, très moderne mais avec un beau style, tout conçu pour passer le meilleur séjour, jusque dans les moindres détails. Proche de la plage et de la ville historique. L'hospitalité et la gentillesse de Giovanni sont extraordinaires. Très recommandable!!!!!!!!!
💬 Menu du jour proposé correct (14 €). Les plats étaient bons et savoureux. Le service était sympathique et accueillant mais trop lent. Café pris au comptoir par désespoir. Un endroit un peu chaotique mais c'était l'heure du déjeuner et tout était plein. Parking public pratique à proximité. laisse un like et suis-moi
💬 Excellents plats préparés avec des ingrédients de qualité. Endroit parfait pour une fête de famille, assez petit et très bien entretenu, même les enfants étaient très contents grâce aux grands espaces et aux jeux extérieurs. La douce fin était incroyable, que puis-je dire... nous reviendrons bientôt
💬 Excellent kiosque vendant de la piadina, des petits pains et du cresson ! Beaucoup de choses déjà prêtes afin d'optimiser les délais ! Nous y allons souvent !!
💬 Chambre spacieuse. L accueil à la réception peut être long surtout si elle est au téléphone. Le petit déjeuner n a rien de local. Le jus d orange chimique, le salami, le fromage et la mortadelle de grande surface.
💬 Je recommande cette pizzeria à tous les amateurs de pizzas authentiques et savoureuses. La combinaison parfaite d'ingrédients de qualité, d'un service impeccable, d'un cadre agréable et d'un bon rapport qualité-prix en fait un véritable joyau culinaire. Vous ne serez pas déçu !
💬 Le bar historique de Santo Stefano
💬 Sélection très savoureuse, service agréable et poli. Les petits pains aux noisettes et le Vinschgauer Paarl sans farine de blé étaient un moment fort. Machine à café dans le magasin. Sélection de produits d'épicerie petite et raisonnable (dépanneur)
💬 Kebab de haute qualité dans un environnement propre et spacieux, personnel sympathique et serviable ! Toutes les pâtes sont préparées par eux et ça se sent, les piadinas que nous avons mangé chez eux étaient vraiment excellentes, bien farcies de produits frais et savoureux 😋 Je recommande aussi absolument leurs rondelles d'oignon, elles le méritent ! Panure croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, l'eau à la bouche 😍
💬 Nous sommes absolument ravis de cette pizza ! Buratta et les 4 saisons ! C'est un service incroyable d'une gentille fille. je recommande