Bar 🇮🇹

Dolce Vita Avis

📌 Corso Filangeri, 17, 90017 Santa Flavia - Italie

4.5 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Dolce Vita à Santa Flavia

Les avis

Les dernier avis sur Dolce Vita à Santa Flavia

Arianna.a

Le 16/11/2023 à 10:04

5 / 5

Expérience à répéter ❤️

Graham.h

Le 06/09/2023 à 04:06

5 / 5

Notre B&B propose ici le petit-déjeuner sans frais supplémentaires. Il existe une grande variété de pâtisseries... salées et sucrées... ainsi que du café ou des boissons sans alcool. Vous pouvez manger sur place ou à l'extérieur. Le service est sympathique et serviable.

Judith.h

Le 05/09/2023 à 07:56

5 / 5

Service exceptionnel et fabuleux choix de pâtisseries salées et sucrées pour le petit-déjeuner. Rien à redire !

Sarah.i

Le 27/06/2023 à 09:16

5 / 5

Super petit déjeuner! Donuts excellents. Personnel très gentil. Merci

Anthony.'

Le 13/05/2023 à 07:59

5 / 5

Endroit mignon. Grand cornetto à la pistache. Le café était bon aussi. Personnel adorable

Photo n°1 de l'avis de Anthony.' fait le 13/05/2023 à 07:59 sur le  Dolce Vita à Santa Flavia
Ma.Se..y

Le 11/04/2023 à 12:57

5 / 5

Bar pâtissier où vous pourrez trouver des plats sucrés et salés pour d'excellents petits déjeuners. Éloge particulier pour les pâtisseries faites maison

carlo.i

Le 10/04/2023 à 06:48

5 / 5

Excellente pâtisserie, desserts fantastiques... ne manquez pas les cannoli exceptionnels. Propriétaires très gentils.

Manelle.h

Le 14/05/2022 à 07:41

5 / 5

Accueil parfait, personnel très sympathique. Goûtez les brioches al gelato, trop bon. J'en ai pris deux jours d'affilé. 😍😍

Agata..

Le 26/03/2022 à 14:05

5 / 5

Excellentes douceurs :)

Andrea.i

Le 21/08/2021 à 14:13

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici dans le cadre de l'hébergement. Le personnel est très gentil, le café est excellent. Le choix du petit-déjeuner est varié et savoureux. Nous vous le recommandons. 😉

teodoro.a

Le 01/07/2021 à 20:17

5 / 5

Je me suis arrêté pour le petit déjeuner, excellent mini iris frit et café impeccable

Marco.a

Le 19/06/2021 à 09:58

5 / 5

Gentillesse et courtoisie 10 sur 10....demandez la nourriture à votre palais😋😋😋😋😋

The.u

Le 29/11/2020 à 12:39

5 / 5

Délicieux tout ce que vous essayez, le tout très frais et le personnel excellent, 5 étoiles que vous méritez.

Dario.i

Le 03/06/2020 à 18:20

5 / 5

PROFESSIONNALISME ET QUALITÉ

Rosalia.'

Le 21/02/2020 à 10:59

5 / 5

Très heureux👍😜

Photo n°1 de l'avis de Rosalia.' fait le 21/02/2020 à 10:59 sur le  Dolce Vita à Santa Flavia
Adnan.z

Le 10/09/2019 à 22:40

3 / 5

On mange bien

Konstantinoss.s

Le 21/07/2019 à 11:56

5 / 5

Boulangerie sicilienne originale. Très gentille et grande hospitalité !

Vincenzo.a

Le 14/07/2019 à 09:52

5 / 5

Propriétaires et personnel très gentils. Excellente glace.

Santina.p

Le 08/06/2019 à 20:55

5 / 5

Convivialité et excellentes pâtisseries

Monica.a

Le 30/05/2019 à 20:38

5 / 5

En plus de réaliser d'excellents desserts, la patronne est infiniment sympathique !!!! Merci beaucoup pour toutes les douceurs que vous nous avez offertes et salutations de Ligurie !

Natale.a

Le 18/05/2019 à 09:36

5 / 5

Cadre petit mais très accueillant, tout est délicieux des desserts aux glaces, très bon dîner sicilien, sans oublier le café, mérite une visite

Concetta.a

Le 09/05/2019 à 18:21

5 / 5

Un rendez-vous incontournable avec un excellent café et la gentillesse du personnel

Laura.h

Le 17/02/2019 à 12:44

5 / 5

Délicieux desserts, personnel qualifié fortement recommandé

Orsola.a

Le 20/12/2018 à 16:52

4 / 5

Une halte « douce »

Sea.o

Le 23/08/2018 à 15:10

5 / 5

du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif et enfin au dîner, un large choix du sucré au salé, de la pâtisserie aux glaces, le bon endroit pour être en compagnie dans un cadre chaleureux avec un personnel professionnel et accueillant, une petite, grande famille dans le coeur de Santa Flavia près de la mairie.

Photo n°1 de l'avis de Sea.o fait le 23/08/2018 à 15:10 sur le  Dolce Vita à Santa Flavia
Photo n°2 de l'avis de Sea.o fait le 23/08/2018 à 15:10 sur le  Dolce Vita à Santa Flavia
Giovanni.i

Le 12/08/2018 à 11:57

5 / 5

Excellentes glaces, personnel très sympathique.

Giuseppe.r

Le 08/07/2018 à 21:21

4 / 5

Bel endroit, bon café et personnel très sympathique.

anna.a

Le 25/06/2018 à 18:16

5 / 5

Excellents desserts, pizza merveilleuse et personnel très gentil. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande de passer.

Stefano.i

Le 22/12/2017 à 13:03

5 / 5

Le bar est parfait, un excellent café et un personnel accueillant et gentil ! Je recommande fortement

riccardo.a

Le 16/12/2017 à 13:55

4 / 5

Un endroit petit mais très accueillant, de très bons produits, notamment les desserts !

Silvia.p

Le 27/11/2017 à 07:57

5 / 5

tous les produits sont excellents et tout le monde est professionnel et très sympathique

Nino.i

Le 20/09/2017 à 11:15

3 / 5

Un bar comme beaucoup d'autres, rien de spécial....tout est à suffisance

Dagmar.

Le 10/09/2017 à 21:32

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici tous les matins pendant trois semaines. Un personnel très, très sympathique et tellement de délices délicieux que vous en deviendrez accro.

Giulio.o

Le 10/09/2017 à 19:28

5 / 5

Excellente pâtisserie

Calogero.a

Le 07/08/2017 à 09:40

4 / 5

Excellente pâtisserie artisanale, bar bien approvisionné avec un personnel sympathique

Daniele.i

Le 31/05/2017 à 04:32

3 / 5

Habituellement, lorsque vous entrez dans un lieu, vous accueillez les clients avec le sourire, mais lorsque vous entrez dans La Dolce Vita, vous avez l'air énervé et faites ainsi comprendre que vous n'accueillez pas les clients.

Serena.i

Le 18/03/2017 à 16:33

4 / 5

Beau

Giuseppe.a

Le 07/02/2017 à 18:04

4 / 5

excellente pâtisserie

Piero.o

Le 20/10/2016 à 10:13

5 / 5

glaces et desserts au top....délicieux. Endroit confortable et personnel sympathique

Francesco.u

Le 04/08/2016 à 04:44

4 / 5

Les gâteaux monumentaux sont magnifiques, comme celui de la photo du 1er anniversaire

  • 🏪 Margarita Bed & Breakfast (7 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très beau, confortable et très propre. Une maison ancienne restaurée et dotée des meilleures installations, très moderne mais avec un beau style, tout conçu pour passer le meilleur séjour, jusque dans les moindres détails. Proche de la plage et de la ville historique. L'hospitalité et la gentillesse de Giovanni sont extraordinaires. Très recommandable!!!!!!!!!


  • 🏪 Trattoria Al Municipio (122 Avis)

  • 💬 Menu du jour proposé correct (14 €). Les plats étaient bons et savoureux. Le service était sympathique et accueillant mais trop lent. Café pris au comptoir par désespoir. Un endroit un peu chaotique mais c'était l'heure du déjeuner et tout était plein. Parking public pratique à proximité. laisse un like et suis-moi


  • 🏪 Perbacco Country House (64 Avis)

  • 💬 Excellents plats préparés avec des ingrédients de qualité. Endroit parfait pour une fête de famille, assez petit et très bien entretenu, même les enfants étaient très contents grâce aux grands espaces et aux jeux extérieurs. La douce fin était incroyable, que puis-je dire... nous reviendrons bientôt


  • 🏪 Chiosco Il Passatore (245 Avis)

  • 💬 Excellent kiosque vendant de la piadina, des petits pains et du cresson ! Beaucoup de choses déjà prêtes afin d'optimiser les délais ! Nous y allons souvent !!


  • 🏪 Hotel Casa Valdese Roma (253 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse. L accueil à la réception peut être long surtout si elle est au téléphone. Le petit déjeuner n a rien de local. Le jus d orange chimique, le salami, le fromage et la mortadelle de grande surface.


  • 🏪 Accipizza da Graziano panzerotti e pucce (287 Avis)

  • 💬 Je recommande cette pizzeria à tous les amateurs de pizzas authentiques et savoureuses. La combinaison parfaite d'ingrédients de qualité, d'un service impeccable, d'un cadre agréable et d'un bon rapport qualité-prix en fait un véritable joyau culinaire. Vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Bar Caffe' Centrale Di Orsettig Claudio & C. S.A.S. (140 Avis)

  • 💬 Le bar historique de Santo Stefano


  • 🏪 Panificio Schmiedl (67 Avis)

  • 💬 Sélection très savoureuse, service agréable et poli. Les petits pains aux noisettes et le Vinschgauer Paarl sans farine de blé étaient un moment fort. Machine à café dans le magasin. Sélection de produits d'épicerie petite et raisonnable (dépanneur)


  • 🏪 ISTANBUL Turkish Kebap (72 Avis)

  • 💬 Kebab de haute qualité dans un environnement propre et spacieux, personnel sympathique et serviable ! Toutes les pâtes sont préparées par eux et ça se sent, les piadinas que nous avons mangé chez eux étaient vraiment excellentes, bien farcies de produits frais et savoureux 😋 Je recommande aussi absolument leurs rondelles d'oignon, elles le méritent ! Panure croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, l'eau à la bouche 😍


  • 🏪 Leo Italiano (357 Avis)

  • 💬 Nous sommes absolument ravis de cette pizza ! Buratta et les 4 saisons ! C'est un service incroyable d'une gentille fille. je recommande