📌 Via Postumia Ovest, 227, 31048 Olmi - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 05:11
Enfin des saveurs de maison. Excellente qualité et pâte et du plus haut niveau. Les ingrédients se ressentent dans le goût et sont très bien équilibrés sur chaque tranche. Que dire, je sais enfin où manger plus qu'une part de pizza napolitaine, fermer les yeux et me sentir à Naples ❤️. Je recommande la tranche de saucisse et de brocoli à tous ceux qui lisent cette critique. Pour comprendre la véritable saveur du brocoli de Campanie. Pleinement satisfait.
Le 07/05/2024 à 16:58
Enfin un autre endroit où vivre... vous pouvez voir qu'il y a de la passion dans ce que vous faites. Pizza à la poêle très savoureuse aux saveurs napolitaines classiques, excellent choix de saveurs. Convivialité et hospitalité, ma fille de 3 ans a eu droit à un avant-goût gratuit de la très savoureuse frittata au brocoli qu'elle a failli manger en un rien de temps. On a hâte de revenir déguster les croissants d'Ischia dont on sait enfin où aller manger (indisponibles dans ces régions).
Le 06/05/2024 à 18:05
Pizzeria fantastique l'une des meilleures pizzas que vous puissiez déguster dans le nord il n'y a pas de mots pour décrire une qualité exceptionnelle des produits merveilleux Imma et Antonio ce sont des gens exceptionnels un accueil vraiment spécial ils vous font sentir comme chez vous Je recommande cette pizzeria à tout le monde
Le 03/05/2024 à 18:50
Enfin une vraie pizza à Olmi, ma préférée ! Personnel très sympathique qui a su satisfaire même les besoins des plus petits. Hautement recommandé!
Le 02/05/2024 à 11:01
Gérants très gentils, pizza excellente accompagnée d'un large choix de douceurs pour finir le repas en beauté
Le 25/04/2024 à 21:42
Vraiment une super pizza ! Propriétaire très serviable. La pizza à la tranche est une excellente idée !
Le 20/04/2024 à 18:38
Quand tu dis une grande surprise. C'est le finaliste des pizzerias à Olmi😊 Parfois, je me demande comment les gens imaginent une pizza à la poêle typique. Le problème c'est que même si je leur disais, ils ne me croiraient pas...😋😋😋
Le 20/04/2024 à 11:40
Une vraie pizza à la poêle avec de super ingrédients !!!
💬 Restaurant avec un accueil unique, tout le personnel est très sympathique. Je dirais que la qualité des produits et l'emplacement sont tous d'un niveau élevé. L'apéritif est vraiment copieux : un plateau est servi suivi d'une entrée. Nous parlons de produits de qualité supérieure et de produits raffinés comme le saindoux de colonnata, la mortadelle aux truffes, le salami et les fromages sardes, accompagnés d'excellents pains traditionnels et de pain sarde. Les premiers dans mon cas étaient des paccheri aux saveurs authentiques, impossible de bien les décrire, il faut les essayer. La carte sarde est également excellente avec des plats typiques comme en témoignent les photos qui rendent certainement plus justice aux produits proposés par ce restaurant très respecté. L'emplacement est un environnement très accueillant et chaleureux, bien aménagé jusque dans les petits détails. Félicitations à l'excellent restaurant et félicitations à tout le personnel.
💬 Comme tous les autres commentaires l'ont déjà dit, cet endroit est exceptionnel ! L'hôtesse est très arrangeante et charmante. Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps. La zone autour du B&B et l'appartement lui-même étaient fabuleux. Nous n'avons pas hésité à donner un pourboire car nous voyions qu'elle avait fait énormément de travail pour préparer notre arrivée. Oh, et la nourriture ! Juste incroyable! C'était frais et fait maison. Nous en avions assez pour le petit-déjeuner et pour préparer un petit déjeuner. Prenez la route, détendez-vous et profitez de cette belle région dans ce magnifique B&B.
💬 Tous se sont régalés. Plat copieux et délicieux avec une vue imprenable sur le lac. Service au top.
💬 On ne peut pas parler d'environnement, car c'est une pizzeria à emporter. Il y a certes quelques tables sur lesquelles s'appuyer et manger sur place, mais, à l'intérieur d'une petite galerie marchande, on ne peut pas espérer trouver un endroit agréable. La pizza est particulièrement fine, donc différente du standard. Je l'aime beaucoup, mais si vous vous attendez à la margherita classique, vous risquez d'être déçu. Le pizzaiolo est très bon, il a été là toute sa vie, convivialité et professionnalisme sont garantis. En période plus chargée, il est conseillé de réserver.
💬 Une vue à couper le souffle ! Splendide ! Une famille très agréable, des chambres propres et spacieuses et à proximité du village, que demander de plus !
💬 Bel endroit
💬 Superrrrr!!!!!!!! Hautement recommandé!!!!
💬 Hôtel au centre à deux pas des Ceccarini. Personnel jeune et toujours disponible. Nous avions réservé pour 3 jours et avons ensuite voulu prolonger notre séjour et ils nous ont trouvé une autre chambre pour 3 jours supplémentaires à la mi-août. Les chambres sont bien meublées, fonctionnelles et spacieuses. Salle de bain avec fenêtre et douche supérieure ! Le bar en face avec de la musique toute la nuit, on ne l'entendait pas dans les chambres, très bien insonorisées. Le petit-déjeuner superlatif vous laissera sans voix. Sucrés et salés, produits très frais confectionnés sur le moment (crêpes sucrées et salées, pancakes, pain au beurre et confiture et fruits). Être accueilli chaque matin avec le sourire et la gentillesse fait vraiment la différence. Le restaurant "Cosmo" sous la structure, vraiment bon avec une cuisine traditionnelle romagnole (nous avons essayé les lasagnes, tagliatelles et piadine, toutes des pâtes faites maison). Vraiment félicitations à tous !!
💬 J'ai été extrêmement satisfait. Chambres très propres, nourriture excellente. Et le personnel sympathique, travailleur et serviable. Nous serions ravis de revenir
💬 Très beau logement, avec en bonus petit balcon donnant sur village typiquement Sicilien permettant petit apéro! Bon accueil, personnel agréable. Le petit déjeuner mériterait d’être plus varié/consistant.