📌 Strada Provinciale per Campagna, 121, 84020 Quadrivio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/01/2019 à 20:06
Une excellente sélection de pizzas et de calzones bien garnies, réalisées selon la tradition rurale vieille de plusieurs décennies dont le propriétaire, Patrizio, est un digne et légitime héritier.
💬 Un excellent accueil. Le personnel a répondu à toute nos demande et est très serviable. Le restaurant est très bon à un prix très raisonnable. La piscine super après de longue heures de route. Les chambres sont agréables, calmes avec une très bonne literie et climatisation silencieuse. Je recommande.
💬 Endroit confortable et spacieux... sur une colline près de Pejaro... excellent service et cuisine
💬 Pas à l écoute des clients serveur désagréable
💬 Super ,personnel attentionné,nous y sommes comme dans notre propre famille, Propre ,d'ailleurs le restaurant où on y mange comme des dieux, ainsi que les façades ont été refaites,trop beau,on y va depuis plus de dix ans,et continueront à y aller,je le recommande
💬 Merveilleux. Chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Emplacement très central et très proche du centre et de la plage Personnel attentif et sympathique prêt à répondre à tous les besoins. Antonella tu es la meilleure. Nous reviendrons sans rien d'autre.
💬 C'est une belle découverte pour nous de Gênes qui cherchions un endroit où passer quelques nuits au bord de la mer de Varigotti. L'emplacement est très panoramique avec une terrasse surplombant la vallée et la mer. Le quartier est calme et paisible et la propriétaire est toujours gentille et serviable. Il n'est pas situé très près de la mer et cela est à évaluer subjectivement, pour nos besoins c'est quand même pratique car pour aller à la mer le réveil est toujours tôt pour pouvoir garer la voiture. Nous avons séjourné dans les combles avec une belle chambre double avec une très grande salle de bain très propre avec baignoire d'hydromassage. Dans la chambre, chaque jour, nous trouvions un joli thermos d'eau fraîche, ce qui est réconfortant rien que de le voir. Très agréable.
💬 Un bar très sympa et des prix excellents par rapport aux prix de la basse vallée 🤩excellents conseils
💬 Rôtisserie/sandwicherie de bonne qualité. De nombreuses propositions et variations de saveurs. Prix moyens, peut-être légèrement élevés. Petit endroit, avec possibilité de manger sur place. Le panzerotto frit est bon.
💬 Nous avons choisi ce restaurant car conseillé par le routard 2016 mais la direction a changé. Horrible expérience : soupe aux fèves sans goût et assiettes de fritures dégoûtante en entrée (baignant dans l'huile et avec des frites de type McDo, alors que ce devait être des légumes frais). Les assiettes de pâtes commandées étaient immangeables : Pâtes au sanglier froides et quasiment pas de viande, pâtes à la carbonara (avec de la truffe ?? Et une sorte de crème ainsi que plein de poivre pour masquer le goût du plat) . Eau en bouteille que nous soupçonnons être de l'eau du robinet. Service non professionnel et nonchalant. Quand nous nous sommes plaints au moment de l'addition, le patron et la patronne, excessivement malaimables, nous ont crié dessus. En conclusion : à éviter ! Piège à touristes ! Nous sommes restées à Assise une semaine et c'est notre seule mauvaise expérience au restaurant.
💬 Bonne cuisine mais surtout bel accueil et écoute du client. Belle carte de vins et surtout des vins naturels sans sulfites.