📌 Strada Provinciale per Campagna, 121, 84020 Quadrivio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/01/2019 à 20:06
Une excellente sélection de pizzas et de calzones bien garnies, réalisées selon la tradition rurale vieille de plusieurs décennies dont le propriétaire, Patrizio, est un digne et légitime héritier.
💬 La croûte de pizza est délicieuse et la sauce tomate est délicieuse. Le chef est spécialisé dans les viandes grillées. C'est une affaire de quartier de longue date. Si vous avez mangé dans un restaurant célèbre ou si vous ne voulez pas manger dans un restaurant célèbre, vous pouvez essayer ce magasin à proximité. La Margetrita, qui coûte 3 euros, est plus rentable. Je suis retourné manger une pizza Napoli le lendemain après-midi et j'ai mangé du poulet grillé au poulet pour le dîner. La sauce était délicieuse. Au revoir Naples. Grazie!
💬 On parle encore souvent de vous et de votre gentillesse et accueil tellement touchant 10 ans après.
💬 Une bonne surprise, belle maison avec un mobilier très soigné, terrasse également intéressante pour ceux qui aiment être entourés de fleurs de saison, propriétaire très serviable, excellent emplacement.
💬 Excellent deal, parfaite location , chambre de très bonne taille. Highly recommended
💬 Un B&B magnifique et confortable géré par une charmante famille. Ma copine et moi nous sommes arrêtés ici lors d'un tour à vélo pour nous évader dans les grandes villes et ce fut la meilleure décision de notre voyage. Le petit déjeuner était délicieux et nos hôtes étaient charmants. Je peux vraiment recommander ce B&B.
💬 J'ai mangé une excellente pizza tant pour la pâte que pour la garniture. Sympathique et serviable dans le service. Pizzas à emporter disponibles. Le point fort, ce sont les prix qui sont certes bas par rapport à la qualité des produits utilisés et en comparaison avec les pizzerias des grandes villes.
💬 Chambre composée de deux petites chambres dont une très mignonne style cabane en rondins. Prestation disponible. Les plats étaient excellents, notamment le gâteau mojito. Prix moyen. Le stationnement est situé dans la rue. Menu pas très complet mais juste. Près de la Chartreuse de Pavie.
💬 Quand nous avons besoin de débrancher, c'est notre endroit préféré. Une gestion familiale simple et grâce à cela quand on passe par ici c'est comme se sentir chez soi. Toujours de la bonne nourriture, un endroit agréable et un très bel emplacement. Ce que nous aimons beaucoup dans cette structure, c'est la gentillesse des propriétaires qui ne manquent jamais de discuter confortablement assis dans la chaleur du poêle au comptoir du bar. Que puis-je dire... nous reviendrons dès que possible. Je le recommande fortement.
💬 Il est terrible et ses biscuits sont terribles
💬 Un restaurant au centre de Tropea d'une qualité incontestable. Le menu équilibré présente le bon mélange de poissons et de notes de produits locaux. La très bonne entrée de dégustation d'oignons mérite d'être mentionnée. Personnel attentif et explications satisfaisantes. Je dirais que le dîner est parfait. Je recommande