📌 Via dell'Epomeo, 165, 80126 Naples - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:04
Très bon café, croissant délicieux et personnel très gentil et super efficace ainsi que rapide :)
Le 24/11/2023 à 16:49
Produits de qualité, desserts frais et excellents, personnel fantastique. Je recommande fortement!
Le 11/12/2022 à 15:39
excellente pâtisserie
Le 18/10/2022 à 19:24
Excellente pâtisserie, je la recommande.
Le 27/09/2022 à 09:49
Pas un mauvais endroit, dommage, dommage qu'il ne fournisse pas tout, peut-être à cause du manque de personnel Éducation et propreté dans la chambre
Le 08/09/2022 à 05:49
Bonne nourriture Bon café
Le 14/05/2022 à 21:38
Apéritif plein d'entrées différentes
Le 03/03/2022 à 12:09
TRES BONS produits pour le petit déjeuner...
Le 28/02/2022 à 20:37
Endroit familial avec beaucoup d'affection envers les clients. Bons desserts et croissants fantastiques.
Le 05/01/2022 à 13:28
Collaborateurs très gentils et accueillants, café excellent, croissants incroyables !
Le 26/11/2021 à 07:59
Mesdames à la caisse sans masque, café froid, lunettes usées, elles ont l'air sales, une agrafe pleine d'huile, sans parler de la demoiselle qui fait le service à table, tirons un voile de miséricorde. Ils m'ont très bien parlé de ce bar. Nous nous sommes assis dehors et après que la jeune femme ait fini de parler à la table voisine des sourcils qui lui coûtaient 60 € et que si l'un d'eux tombait, elle ne paierait que 30 €, elle a daigné venir à table avec le foie en elle. bras, après que ma femme soit allée dire à la personne derrière le comptoir
Le 19/11/2021 à 08:47
Un excellent bar bien achalandé, une excellente pâtisserie, un personnel au top.
Le 09/07/2021 à 17:24
Des desserts de bonne qualité
Le 06/06/2021 à 17:45
Un café tiède dans une tasse froide, servi à table dehors par un garçon sans masque, pas le meilleur je dirais ! Rien que le meilleur bar de la Via Epomeo.
Le 23/12/2020 à 20:24
Optimal je vous conseille
Le 01/08/2019 à 09:03
Bar familial, salle avec tables internes, excellents desserts et plats du jour
Le 19/06/2019 à 09:50
Excellente pâtisserie. Personnel très gentil
Le 02/06/2019 à 06:18
Top 100
Le 25/05/2019 à 19:26
Parfait
Le 01/05/2019 à 13:02
Personnel très sympathique, bon service à table. Très bonne pizza et pâte feuilletée à la crème et aux cerises noires. Je pense que je vais y retourner pour essayer autre chose
Le 13/04/2019 à 11:52
Excellent bar, avec tables intérieures et extérieures. Courtoisie et professionnalisme du personnel Bonne préparation des apéritifs, les pâtisseries sont très bonnes (riches et variées). À mon avis, l'une des meilleures mesures du v. Époméo.
Le 01/04/2019 à 11:27
Bon rapport qualité prix
Le 11/01/2019 à 18:20
Café et pâtisseries du plus haut niveau
Le 14/11/2018 à 10:01
Toujours excellent, le TOP
Le 01/11/2018 à 11:06
A mon avis le meilleur café de toute la Via Epomeo, je le recommande aussi pour l'apéritif, ils font d'excellents et regorgent d'entrées, bref le meilleur
💬 Structure neuve et très bien entretenue. Les chambres sont propres et bien meublées. Ils offrent également de bons services. La propriété est extrêmement courtoise et serviable. Fortement recommandé
💬 Le meilleur agneau que j'ai goûté en Europe. Je l'ai pris chez lui pour le griller. La cuisine est très délicieuse. C'est un abattage islamique, et surtout, le comportement merveilleux des épiciers, qui sont de nationalité pakistanaise. Le prix au kilo est à 10 euros. Il contient de nombreux ustensiles de cuisine. Je vous le conseille vivement.
💬 Service un petit peu lent mais : -menu très bon (des bons classiques, un thon mi-cuit extra) -serveurs hyper gentils et de bon conseil
💬 Superbe adresse, l'hôte est d'une extrême gentillesse et s'occupe de vous aux petits soins. La ferme est bien localisée, vous serez très au calme. Le petit déjeuner est vraiment royale avec un très large choix. Je vous recommande cette adresse.
💬 Tout était excellent😍😍😍😍😍😍
💬 Le supermarché Maxí de Friola est situé au centre de la ville, à quelques pas de la place. De l'extérieur, il semble petit, mais une fois à l'intérieur, on remarque immédiatement que la taille est moyenne. En effet, le supermarché est très bien approvisionné en produits alimentaires et non alimentaires, le choix est large et les rayons sont bien rangés, tout comme le personnel est serviable et courtois. Je conseille aux propriétaires d'aménager le parking face à la rue et à l'entrée du supermarché, de manière à le rendre esthétiquement plus agréable même à l'extérieur et mieux intégré dans le contexte central dans lequel il se situe.
💬 C'est sale, le personnel est nerveux et pas sympathique, la machine à laver était en panne, ils ont promis de la réparer dans les 2 jours... nous avons attendu une semaine entière un réparateur. Du côté positif, il y a une cuisine, un réfrigérateur et une cuisinière à induction. Inconvénients : ils ne nettoient pas les chambres, ils demandent de l'argent pour toute demande
💬 La nourriture est spectaculaire, surtout les pizzas, toujours une portion très généreuse et des produits de très grande qualité. Évidemment, si la qualité est élevée et les portions généreuses, le prix est légèrement supérieur à la moyenne mais ça vaut le coup. Le personnel est également formé et le propriétaire travaille avec lui en première ligne, toujours disponible pour toute éventualité. Je le recommande fortement
💬 Expérience belle et apaisante. M. Amadio était très gentil et disponible pour tous nos besoins, la tente comprenant bain turc et sauna à l'intérieur et hydromassage immédiatement à l'extérieur était super accueillante. Hautement recommandé!!
💬 Bel endroit chaleureux pour déguster des recettes locales. Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner ici et nous serions impatients d'y retourner. Les pâtes à la verza valent vraiment la peine d'être essayées, tout comme la cassoeula. Les prix étaient plutôt bons, surtout compte tenu de la qualité et de la quantité des plats.