📌 Via Giovanni Ceravolo, 11, 89034 Bovalino - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 20:13
Je suis allé à un événement et j'ai trouvé un endroit magnifique avec un personnel qualifié.
Le 05/03/2023 à 17:52
Excellent service et un endroit très bien décoré, des prix abordables et tout est très délicieux.
Le 01/03/2023 à 07:25
soirée très agréable. Je suis allé sur place pour un anniversaire. positionné au centre, il était très facile d'accès pour moi lorsque j'arrivais en train. le bâtiment gagne en charme de l'extérieur vers l'intérieur, de l'étage inférieur à la mezzanine supérieure. De l'élégance de l'environnement j'ai particulièrement apprécié les grandes fenêtres. On m'a servi une assiette de fritures, de pizza, de chips et de saucisses de Francfort. Le personnel était très cordial et amical, à tel point qu'ils ont commencé à applaudir la fille qui fêtait son anniversaire.
Le 08/09/2021 à 13:19
Excellent lieu
💬 Très belles chambres avec clim.
💬 Restaurant très bon rapport qualité/prix. Les serveurs sont sympathiques, disponibles et répondent à toutes vos attentes. Ils s'adaptent à votre nationalité pour répondre à vos questions et vous renseigner. Plats délicieux et copieux. Terrasse agréable et ombragée. Restaurant vivement recommandé.
💬 Endroit très calme , repas aux top. Un grand bravo à la patronne qui vous accueillera avec un grand sourire
💬 Tout était très bon de l'entrée au dessert ! La pâte à pizza est très moelleuse, des ingrédients de qualité. Le personnel est très gentil, Salvatore en particulier a su illustrer tous les ingrédients des différentes pizzas, m'a aidé dans mon choix et a accepté d'ajouter quelque chose à mon goût. Je reviendrai certainement pour essayer les autres spécialités !
💬 Je suis allé dans cette pizzeria parce que d'après les photos, cela ressemblait à une pizza napolitaine typique, mais c'est plutôt une simple pizza kebab shop. Je suis très déçu par les moqueries.
💬 Très bon 😁👍
💬 Du bon café, beaucoup de gourmandises sucrées et salées, même pour un repas rapide, alors Thomas a toujours le sourire pour tout le monde !
💬 Emplacement agréable au bord du canal. Nous sommes arrivés tard et l'accueil à été agréable et le service rapide. Des pâtes à la vongole: une assiette simple avec des produits frais.
💬 Endroit très accueillant et bien entretenu. Lumineux avec de grandes fenêtres. Menu vraiment varié et bien organisé. Des plats délicieux et vraiment beaux à regarder. Conseiller.
💬 J’ai eu l’occasion de séjourner quelques nuits dans ce B&B cet été et c’est vraiment un très bel endroit à la décoration très originale. Tout est neuf avec accès sécurisé. L’hôte est très proche des clients et la personne qui s’occupait du ménage était très aimable. Le petit déjeuner est excellent et copieux. L’emplacement est très bon, proche de la plage, des bars et restaurants. Il est également possible de réserver une place de parking devant le B&B. Bref je recommande sans hésiter.