Les avis
Le 04/05/2024 à 13:25
Des pâtisseries super délicieuses à la pistache, au chocolat et à la fraise. Un bon latté macchiato. Il y a aussi des glaces.
Le 22/12/2022 à 19:45
Tout était vraiment délicieux... à la fois sucré et salé, nous attendons avec impatience de goûter le panettone... ici à Bergame.....
Le 01/02/2022 à 11:20
Un endroit incroyable pour déguster des spécialités du kilomètre zéro, qui vaut absolument le détour
Le 15/09/2021 à 20:44
Les croissants et desserts artisanaux de cette pâtisserie sont délicieux.
Le 04/10/2020 à 17:51
Courtoisie et bon service
Le 31/07/2020 à 10:25
Le tout délicieux et fait maison. Service très sympathique.
Le 18/06/2019 à 13:12
On mange bien
Le 03/08/2018 à 19:17
Resté à table et le lieu fermé.
Le 28/03/2018 à 17:22
Très bien
Le 25/08/2017 à 20:03
Excellente rôtissoire !!!!!
Le 13/04/2017 à 07:14
Excellente pâtisserie, glacier et bar, petits mais accueillants, prix normaux, tout est délicieux. L'été, tables extérieures avec service à table, propriétaires sympathiques (père et fils), la femme prépare de délicieuses choses. Hautement recommandé
💬 En tant que propriétaire, je peux seulement dire que j'essaie de donner le meilleur à mes invités, en leur faisant se sentir chez eux, je vous attends dans la nouvelle structure La Magnolia 2.0 où vous pourrez séjourner en toute liberté et utiliser la cuisine et coin repas.😉
💬 Excellent séjour, b&b situé dans un endroit très calme et paisible, des chambres avec une attention portée à chaque détail et une propreté irréprochable, le tout combiné à la disponibilité et à la gentillesse exquises du propriétaire que je recommande vivement.
💬 L'emplacement de la propriété est idéal pour ceux qui souhaitent rester à proximité du centre de Lipari mais loin du bruit de la ville nocturne. Accueil très sympathique et chambres propres. Le petit-déjeuner n'était pas directement servi à l'hôtel mais en direction du centre-ville, le bar est situé dans la rue et n'était donc pas un problème.
💬 Restaurant choisi par hasard en rentrant, une vraie découverte !!! Restaurant très sympa et accueillant, personnel attentionné et gentil ! Des propositions de cuisine piémontaise cuisinées d'une excellente manière ! J'ai goûté la paniscia pour la première fois et je l'ai trouvée délicieuse mais l'ossobuco était incroyable !!! Il fondait dans la bouche et sa saveur était vraiment sublime !! Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres plats très alléchants !!
💬 vraiment très bon mais attention petite quantité pour 16e (normal ici a priori "Primi"), seul le filet au poivre à 28e était de belle taille très bon vin
💬 Mauvaise expérience malgré les serveurs très gentils. Morceau de plastique retrouvé dans le fritto misto et le patron nous prend pour des jambons en disant que c’est du calamar. Nous avons brûlé le morceau devant lui avec l’odeur de plastique mais il insistait pour nous dire que c’était du calamar. Je ne recommande pas du tout cet endroit. De plus, nous avions pris une autre fois des paninis qui ressemblaient plutôt à des croques monsieur. Le vrai attrape touriste.
💬 Ils ne servent que du poisson et des fruits de mer. Le choix de la nourriture était super. C'est un petit menu qui change, mais cette méthode permet d'avoir du poisson très frais et exquis. Cela m'a aussi fait essayer quelque chose que je n'aurais pas essayé autrement et je ne l'ai pas regretté. Le service et le cuisinier sont super. Je le recommanderais à tout le monde pour goûter un morceau de plats italiens de poisson et de fruits de mer à son meilleur. La réservation est recommandée.
💬 B&B propre, confortable et accueillant, avec un hôte sympathique qui vit dans le même bâtiment. Certaines chambres partagent une salle de bains. A noter l'absence de POS pour le paiement par carte, ce qui peut poser problème en raison de l'absence de distributeur automatique dans le village.
💬 Quoi dire? Allez-y vite, parce qu'ils sont sympathiques, parce qu'ils cuisinent bien et parce qu'on s'y sent comme chez soi. Passons aux plats. Pendant ce temps, ils nous ont offert un avant-goût absolument inattendu de cacio e pepe et c'était SPACE. Entrées : jambon cru et fromage ; Tartare de bœuf à l'œuf au plat et à la truffe. Premier plat : tonnarelli alla Botte (saucisse, noix et truffe). Excellent compte, comme tout le reste. Merci les gars!
💬 Super