Restaurant spécialisé dans la cuisine de Sardaigne 🇮🇹

Dogana 135 Avis

📌 Via L.A.Melegari, 42024 Meletole - Italie

4.5 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Dogana 135 à Meletole

Les avis

Les dernier avis sur Dogana 135 à Meletole

Doriana.i

Le 10/05/2024 à 12:21

4 / 5

Bien organisé malgré l'affluence, service sympathique et rapide. Nous avons bien mangé. C'était la première fois, j'y retournerai certainement

Giuliano.a

Le 16/04/2024 à 17:06

5 / 5

Agréable surprise à quelques km de chez nous. Bonne nourriture bien présentée, service sympathique. Coût dans la norme, je reviendrai certainement. Bravo, c'était agréable.

Simone.h

Le 07/04/2024 à 20:52

5 / 5

Cet endroit m'a été recommandé... vraiment une belle expérience ! Cuisine sarde et traditionnelle, sélection de vins intrigante ! Mon partenaire et moi avons pris des entrées et des entrées de fruits de mer, accompagnées de Vermentino tener campianatu... c'est un incontournable, quelques gorgées et on a l'impression d'être au bord de la mer, des desserts faits maison, un personnel gentil et courtois. Nous serons de retour!

Massimo.h

Le 04/04/2024 à 15:51

5 / 5

Ce fut une agréable surprise de trouver cet endroit dans une petite ville, avec des plats typiques et une convivialité véritablement sarde. Bonne disponibilité des vins, carte pas trop fournie mais bien réalisée. Bon rapport qualité prix. J'y retournerai avec plaisir à la première occasion. Porcelet fait sur commande, si je trouve un groupe d'amis...

fabio.i

Le 27/02/2024 à 17:45

3 / 5

endroit petit mais sympa, service rapide disponible, excellents apéritifs de fromages mélangés avec sauces, le porceddu un spectacle vraiment excellent, le tout arrosé d'un bon cannonau et de desserts typiques sardes !!!! Je recommande 👍🏻

Valeria.o

Le 18/02/2024 à 15:21

5 / 5

Endroit que je recommande des poissons spectaculaires

Iuri.a

Le 16/02/2024 à 13:52

5 / 5

Voulez-vous manger quelque chose de différent de d’habitude ? Voilà, vous êtes servis ! Spécialités sardes tout au long du menu à déguster et à savourer. Il existe également des plats typiques de l'Émilie, mais je vous recommande d'essayer leurs offres. Belle carte avec beaucoup de poissons, donc mer et terre à votre entière disposition. Pourquoi ne pas combiner la bonne nourriture avec d'excellents vins ? Ceux-là sont également présents... il ne vous reste plus qu'à essayer !

Gianni.i

Le 15/02/2024 à 09:31

5 / 5

Très bonne, excellente cuisine

kassem.l

Le 14/02/2024 à 11:27

3 / 5

bien

Massimo.e

Le 04/02/2024 à 14:22

5 / 5

On reviendra certainement

Tiziana.e

Le 04/02/2024 à 10:14

5 / 5

Première fois dans un restaurant sarde et première fois dans un restaurant à Meletole... C'est aussi le seul restaurant de ce tout petit hameau de Castelnuovo Sotto. Et au milieu de nulle part en plaine, une belle soirée dégustation de spécialités sardes. Nous nous sommes répartis entre les entrées (plateau de charcuterie, plateau de fromages, entrée de fruits de mer à 5 plats), cinq entrées dont des macarones de busa au sanglier, des culorgiones et des mallereddus (pâtes faites maison et très savoureuses), deux fritures mélangées et une assiette de plats flambés. crevettes. Avec cannonau maison et myrte final. En sept 200 euros. Très bien

fabio.r

Le 27/01/2024 à 22:09

4 / 5

Excellent menu de poisson, bon service

Silvia.a

Le 14/01/2024 à 14:16

5 / 5

Unique et meilleur dans la région !!

Samuel.o

Le 08/01/2024 à 22:27

4 / 5

Excellents plats sardes et plus encore. Grand choix de vins et prix corrects.

claudio.a

Le 07/01/2024 à 21:50

5 / 5

Exceptionnel. Pour tous.

Pallamano.a

Le 29/12/2023 à 03:56

4 / 5

Peut-être que le prix est un peu exagéré par rapport à la quantité. 45 euros et on repart affamé !!On ne peut pas mendier du pain et des dumplings... il n'est pas question de qualité. Les vins proposés sont excellents

Alice.

Le 08/12/2023 à 21:10

4 / 5

Lieu intime avec d'excellentes propositions sardes. Personnel très sympathique, prix conformes à la matière première. Essayer!

Antonio.e

Le 08/12/2023 à 14:45

5 / 5

Cuisine incroyable !!!!

Cristiano.a

Le 08/12/2023 à 12:40

5 / 5

Je l'ai aimé!

Giorgio.o

Le 03/12/2023 à 14:11

5 / 5

Nourriture excellente, service sympathique et rapide.

Michela.o

Le 12/10/2023 à 10:24

4 / 5

Nous n'avons pas mangé de sarde mais du gnocco cru et des champignons locaux (frits et tagliatelles aux champignons) Tous très bons Propriétaire et collaborateurs gentils et sympathiques Si vous passez par là, arrêtez-vous par mesure de sécurité PS. Le prix était également super

Stellazzurra.t

Le 04/10/2023 à 08:45

5 / 5

des produits frais, des plats excellents et des prix très honnêtes. Personnel sympathique et accueillant. Les tortelli au tropea sont fantastiques. La crème aux fruits rouges est délicieuse ! Spécialités de poisson, plats typiques de la Sardaigne, mais aussi d'excellentes options pour les végétariens !!! Je reviendrai!!

Juliano.

Le 01/10/2023 à 07:21

5 / 5

Joli petit restaurant, et un plateau de salami, jambon et fromage typiquement régional était servi même au milieu de la sieste. Et malgré le nôtre Pas très bon italien, le service était super sympa et faisait de gros efforts ! Le jambon en particulier était extrêmement tendre et vraiment savoureux !

Gaetana.h

Le 16/09/2023 à 07:11

5 / 5

Excellent dîner avec un personnel compétent et sympathique. Je le recommande absolument

Serafino.i

Le 17/08/2023 à 12:08

4 / 5

Nous étions ici entre amis et nous étions plutôt contents : nous avons eu un mélange d'échantillons de fromage (équitable) puis d'échantillons de Malloreddus au sanglier (Bon) et enfin de cochon de lait sarde, cela ne nous a pas tellement satisfait, je m'explique : en soi bon mais pas très bon car à notre avis cela a été fait au four et non sur le grill comme ils le font habituellement et donc ça s'est avéré un peu sec et puis ils nous ont emmenés nous montrer le cochon cuit et c'était un demi cochon mais quand ils l'ont divisé en portions, tout n'était pas là. Nous avons également pris les desserts typiques, les seadas et les colis, à notre avis les seadas étaient les surgelés et donc les autres bons n'étaient pas les meilleurs. Globalement bon mais pas génial mais ils peuvent s'améliorer. (PS. Nous avons fait une comparaison avec un autre restaurant sarde (Mariposa PR)

Red.e

Le 03/08/2023 à 17:02

5 / 5

Poisson très frais et plats incroyables.

Stefano.a

Le 01/08/2023 à 11:41

5 / 5

J'ai très bien mangé et les serveurs étaient vraiment sympathiques et à la hauteur du service. Je reviendrai bientôt

FABIO.E

Le 16/06/2023 à 14:48

5 / 5

Excellent restaurant sarde, traditionnel émilien et de poisson. Propriétaire et personnel très gentils

Matteo.u

Le 27/04/2023 à 20:35

5 / 5

Tout est vraiment bien ! Attention et passion pour les saveurs et les produits. Absolument recommandé !

Davide.i

Le 04/02/2023 à 07:06

4 / 5

Plats excellents, personnel sympathique et sympathique, cadre moderne... bref, j'ai bien mangé et bien bu... j'y retournerais avec plaisir, au revoir

William.a

Le 06/01/2023 à 14:46

5 / 5

Haute qualité

Giulia.o

Le 24/12/2022 à 08:35

5 / 5

Super poisson ! Le personnel est sympathique et répond également aux intolérances.

Nicola.i

Le 18/12/2022 à 16:25

5 / 5

Hautement recommandé

Giovanni.o

Le 14/12/2022 à 14:03

5 / 5

Cuisine sarde (et non sarde) préparée avec talent et attention aux détails. Cave de haut niveau. Des managers aussi compétents que sympathiques et accessibles. Prix ​​adapté à la proposition. Les soirées musicales sont très appréciées.

Alessandro.e

Le 18/09/2022 à 11:16

5 / 5

Du poisson toujours très frais. La cuisine varie entre traditionnelle, sarde et avec des fantaisies folles. Service agréable Pour moi c'est ma fille, pour le moment c'est le meilleur rapport qualité prix.

Angelo.n

Le 02/08/2022 à 19:52

5 / 5

Excellente cuisine, tout est excellent

gigliola.a

Le 02/08/2022 à 19:51

5 / 5

Une excellente cuisine où les saveurs vous transportent vers la vraie cuisine sarde....mais une excellente cuisine

Mascia.o

Le 01/08/2022 à 21:40

5 / 5

Excellent pour manger de la charcuterie avec des raviolis frits et du poisson, sans oublier les fantastiques desserts, qu'il est préférable de réserver.

Maria.o

Le 22/07/2022 à 18:02

4 / 5

Un endroit sympa avec une bonne cuisine à base de poisson que j'ai personnellement aimé, je le recommande, essayez-le, des gens sympathiques et accessibles

Nicola..

Le 19/05/2022 à 10:52

5 / 5

Excellent restaurant avec des spécialités sardes et plus encore. Nous avons mangé un bon apéritif composé de saucisses et de fromage et quelques cullurgiones alléchantes (typiques). Vins typiques, très bons et peu connus ici (Carignano....) Nous reviendrons déguster le cochon de lait.....

Antonella.a

Le 13/05/2022 à 18:07

1 / 5

Je suis allé déjeuner avec des amis Lieu informel, nourriture médiocre, portions affamées, prix comme un restaurant étoilé. J'ai fait remarquer que les plats étaient limités et je pensais que l'entrée de poisson était pour une personne mais à la place c'était pour 2. il aurait dû y avoir 5 plats mais à la place il y en avait 4. et le poisson passait par là. Le poisson frit était de très mauvaise qualité et de mauvaise qualité. Charge totale pour 2 personnes : une entrée avec des fruits de mer, une demi-entrée de poisson et une friture, de l'eau et du vin et un dessert 88 € je ne reviendrai plus

vito.e

Le 03/05/2022 à 05:56

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés par pur hasard pour prendre un café et un digestif, de la musique live et beaucoup de plaisir. Ceux qui fumaient à l'extérieur ont fait l'éloge du rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Claudio.o

Le 25/04/2022 à 17:15

4 / 5

Très bon, bien mangé et copieux, accompagné d'une excellente musique, je reviendrai c'est sûr 👍

Brunella.i

Le 23/04/2022 à 00:55

5 / 5

Excellente cuisine, spécialités sardes et musique pour vous tenir compagnie Personnel sympathique

Roberta.o

Le 15/04/2022 à 08:30

5 / 5

D'après l'apparence simple du lieu, on ne s'attendrait pas à une cuisine d'un tel niveau. Des matières premières de grande qualité, bien cuites et présentées avec soin. La base des recettes est sarde mais se développe de manière délicatement fusion. Je vous conseille!

paolo.a

Le 09/04/2022 à 13:36

5 / 5

Dimanche dernier, nous sommes allés dîner au Dogana 135. J'ai rarement rencontré des gens qui font preuve de niveaux de préparation, de passion et de courtoisie comme les propriétaires de cet endroit. J'ai mangé du poisson cuisiné avec une telle attention et un tel savoir-faire que j'ai eu l'espace d'un instant l'impression d'être face à la mer. Des saveurs claires, nettes et décisives, la matière première est de grande qualité, car certaines « licences » ne sont autorisées que s'il s'agit de poisson vraiment frais. Chaque plat a été cuisiné avec attention : cuisson, saveur, acidité, contraste et une forte dose d'imagination. Un exemple : les brochettes de moules au pecorino sarde, qui allient mer et terre, mais aussi les cannellini à la seiche, dans lesquels une garniture composée d'une poignée de pancetta croustillante s'est démarquée de manière élégante et « juste », clin d'œil à Emilia. De délicieux légumes à la sauce soja, une mayonnaise (faite à la main) parfumée à l'orange, de l'huile de première qualité et du vrai carasau. Carte des vins équilibrée, complète, pas du tout banale. Service impeccable, professionnel mais discret et en même temps beaucoup de convivialité et de convivialité. Nous reviendrons très bientôt, déjà réservé... Félicitations !!!!!

Roberto.e

Le 20/03/2022 à 20:45

4 / 5

Indispensable pour les locaux.

STEFANO.T

Le 13/02/2022 à 10:46

5 / 5

Endroit fantastique pour manger de délicieuses spécialités sardes et plus encore.

Caren.o

Le 06/02/2022 à 12:24

5 / 5

Hautement recommandé!!! Lieu intime et soigné, cuisine sarde d'excellente qualité, vins exceptionnels, service impeccable, personnel aimable et serviable. Je serai bientôt de retour!! Recommandé pour les soirées entre amis à passer avec bonheur en mangeant d'excellents plats... Je remercie les propriétaires pour leur accueil.

piero.o

Le 15/01/2022 à 20:47

5 / 5

EXCELLENTE CUISINE POISSON ET VIANDE AVEC D'EXCELLENTS VINS... ENDROIT PETIT MAIS ACCUEILLANT, SERVICE AU TOP...

Marzio.o

Le 15/11/2021 à 17:23

3 / 5

Endroit bien aménagé, choix de plats plus que satisfaisant.. Mais... portions moyennes (faibles) et prix élevés à mon avis... 2 entrées, un premier plat et un deuxième plat, (tous poissons) un dessert 2 verres de vin et une bouteille d'eau 81€...je laisse de côté la confusion concernant la cuisson des entrées (corrigée par défaut)

Corrado.m

Le 30/10/2021 à 04:32

5 / 5

Que puis-je dire, un service haut de gamme, une excellente qualité et des plats très frais. Style taverne mis à jour mais emplacement moderne. Un endroit idéal pour passer une agréable soirée à base de spécialités sardes ou de plats traditionnels. Les gérants complètent tout, qui en plus d'un fantastique service 5 étoiles, se présentent toujours avec le sourire et l'harmonie. Le prix des plats est à la hauteur de l'excellent service et des plats merveilleux, aussi beaux à regarder que délicieux en bouche. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Marcello.r

Le 17/10/2021 à 09:23

4 / 5

Excellente cuisine sarde et un bel assortiment de vins sardes. Bel endroit et personnel sympathique, le seul défaut est le service légèrement lent, mais dans l'ensemble une expérience plus que positive. Je reviendrai!

Francesco.a

Le 22/07/2021 à 01:50

1 / 5

Vu la mauvaise expérience j'ai préféré attendre pour me remettre du traumatisme que j'ai eu, l'endroit est sympa mais le reste est à oublier, mon conjoint et moi avons eu des problèmes abdominaux

Francesco.r

Le 19/02/2021 à 17:25

5 / 5

Qualité, convivialité et cuisine excellente... Et un grand assortiment de vins.... je vous conseille

vittorio.o

Le 06/02/2021 à 17:05

5 / 5

Cadre accueillant, cave variée et excellente, carte variée et délicieuse. Service excellent.

Khalid.o

Le 07/01/2021 à 06:15

5 / 5

utilisable, disponible..

Angela.o

Le 19/11/2020 à 22:54

5 / 5

Bons plats, fromages et vins sardes

Paolo.a

Le 30/10/2020 à 15:57

5 / 5

Excellent environnement très privé.. bonne nourriture et bon vin....

Maurizio.

Le 29/10/2020 à 19:33

5 / 5

Endroit unique !! Pour la cuisine sarde, et pour la gentillesse du propriétaire et de son équipe, mais aussi pour un bon choix de vins sardes et au-delà.

Vitto.

Le 25/10/2020 à 20:34

4 / 5

Bien

Lorella.a

Le 24/10/2020 à 09:41

5 / 5

Excellent petit restaurant dans un petit hameau ! Le propriétaire sait organiser des déjeuners ou des dîners entourés de bonne musique... une ambiance familiale

Diego.e

Le 26/09/2020 à 07:49

4 / 5

Des gens très qualifiés, du poisson excellent !! Je vous conseille...

Alfio.o

Le 18/07/2020 à 17:34

5 / 5

Bel endroit

Roberto.i

Le 28/06/2020 à 05:26

2 / 5

Évitez les produits coûteux et malhonnêtes

Denizia.a

Le 27/06/2020 à 19:49

5 / 5

Cuisine super excellente, poisson excellent particulier mais excellent.

Mirco.a

Le 29/01/2020 à 11:45

5 / 5

Endroit agréable et bien aménagé, avec un œil sur la tradition et sur le nouveau qui avance. Wifi gratuit. Je ne peux pas parler du vin, je ne suis pas un buveur, mais j'ai bien aimé. La cuisine était merveilleuse, chaque élément que j'ai mangé, du salami au fromage, tout était vraiment bon, le porceddu était assez incroyable pour même manger la croûte que j'évite habituellement. Service parfait, hôte très serviable et accessible. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être renouvelée pour goûter à d'autres gourmandises. Excellent rapport qualité/prix.

  • 🏪 Caffè delle Rose di Barbieri Mirco (253 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympathique. Les serveuses sont très agréables, très gentilles rien à redire. Service rapide et dans la bonne humeur. Toujours bien servis et plats très bons. Le patron est très sympa et fait l’effort de parler en français à ses clients. Un très bon souvenir dans cet endroit 😉 merci pour l’accueil chaleureux et la bonne humeur, je reviendrais avec grand plaisir. Très étonnée de voir les mauvais commentaires sur le patron qui était absolument serviable, drôle et à l’écoute. Idem pour les plats, les portions ne sont pas copieuses mais de là à dire que ce n’est pas rassasiant pour un enfant… c’est totalement faux. Pour ce qui est des animaux, il est écrit à l’entrée qu’ils sont interdit à l’intérieur du bar, il suffit de savoir lire avant de laisser des commentaires qui portent à confusion. Hâte de revenir à Bonassola pour retourner dans ce café ! Manon


  • 🏪 B&B Tenuta Morgnano (21 Avis)

  • 💬 Un endroit formidable avec un charme italien et des vues à couper le souffle. La merveilleuse cuisine italienne sent et goûte le rigen ! DOIT!


  • 🏪 Goodness Of Touch (183 Avis)

  • 💬 Excellente cafeteria, gâteau et café sont excellent, de véritables oeuvres d’arts succulentes !


  • 🏪 Perbacco Enoteca Osteria dal 1987 (278 Avis)

  • 💬 C'est juste avant que Covid ne frappe le monde que nous avons séjourné ici. Après cinq ans, nos souvenirs sont frais avec la merveilleuse hospitalité, les repas splendides, la serviabilité et la chaleur authentique. Un verre de vin sous les oliviers, notre chambre très confortable, la vue magnifique depuis le vaste patio sont quelques-unes des choses qui nous donnent envie de revenir. Ne change jamais. Merci.


  • 🏪 Da Jack (597 Avis)

  • 💬 Attention aux PLS


  • 🏪 Bar il Faggio (182 Avis)

  • 💬 Bar de montagne classique où la convivialité est à la maison


  • 🏪 Peterland Giarre (254 Avis)

  • 💬 La pièce est bien éclairée, propre et bien meublée. A l'intérieur il est équipé de climatiseurs, les sièges sont confortables et pas trop rapprochés, les salles de bain sont parfaitement propres. Une attention particulière est portée à chaque client lors du choix des menus. La cuisine est clairement visible et vous pouvez observer les processus de fabrication. Les délais d'attente sont inexistants, la qualité des ingrédients est très bonne. Je pense que l'idée de prendre un repas mais sans recevoir de nourriture et de traitements bon marché fait la différence. Hautement recommandé.


  • 🏪 Airbnb Ormea Street (3 Avis)

  • 💬 Comme déjà écrit sur Airbnb : charmant appartement, équipé de tout, dans un emplacement très pratique pour toute activité que vous souhaitez faire à Turin. Je le recommanderai certainement à mes amis et collègues aussi


  • 🏪 Alla Speranza (366 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas non plus la note de ce restaurant. Après presque une semaine passée à manger de la bonne cuisine italienne, notre repas ici s'est démarqué. Les « snacks » accompagnant nos boissons étaient simples mais généreux et inventifs. Et bien meilleures que les chips que nous avons achetées ailleurs sur la place. Les faggottini étaient à couper le souffle. Le service était excellent - aimable et amusant - et juste ce qu'il fallait d'attention puisque notre plan était de nous asseoir et de profiter de la place et du dîner pour la soirée.


  • 🏪 AMI Cafè (73 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce bar, principalement pour le service, la propriétaire Michelle et les filles qui y travaillent sont super sympathiques et gentilles avec les clients et toujours prêtes à discuter et toujours souriantes. Le matin vous trouverez toujours du café à 1 euro et les croissants sont délicieux. La propreté doit absolument être prise en compte, tant du bar que de la salle de bain ce qui n'est pas rien, je suis une personne très attentive à cela et la salle de bain est toujours super propre et bien rangée, en plus du fait que pour nous mesdames, au cas où nous nous trouverions en difficulté parce que vous êtes ce jour du mois, ils ont mis ce dont nous avons besoin à la disposition de nous toutes, les femmes. Passons à l'apéritif et ici il reste pour moi le point fort du lieu. Difficile de trouver des bars qui vous proposent un plateau super copieux à chaque boisson, sans vous faire payer le supplément. Ziva et vous vous demandez qui elle est... quand elle vient avec son propriétaire elle est toujours contente car il y a un distributeur de biscuits à disposition pour nos amis à 4 pattes. Je conclus en disant que je me sens toujours chez moi.