Restaurant 🇮🇹

Divino Wine Lounge Avis

📌 Via Tre Novembre, 13, 16038 Santa Margherita Ligure - Italie

2.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Divino Wine Lounge à Santa Margherita Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Divino Wine Lounge à Santa Margherita Ligure

Bogdan.n

Le 01/05/2024 à 19:46

5 / 5

Le meilleur ou rien!!

Photo n°1 de l'avis de Bogdan.n fait le 01/05/2024 à 19:46 sur le  Divino Wine Lounge à Santa Margherita Ligure
Photo n°2 de l'avis de Bogdan.n fait le 01/05/2024 à 19:46 sur le  Divino Wine Lounge à Santa Margherita Ligure
Alfred.i

Le 28/04/2024 à 13:52

1 / 5

Mauvais service. Il y avait des tagliata di manzo... pas de roquette, pas de copeaux de parmesan, pas de tomates cerises... pas d'amour.. très triste pour un si bel endroit. Mais ils ne sont pas les seuls à voir les choses ainsi. Vous pouvez le voir dans les autres critiques.

Reddy.a

Le 30/09/2023 à 11:43

1 / 5

La serveuse était tellement désagréable avec nous que nous sommes simplement sortis de l'endroit. Nous sommes des citoyens américains ayant des racines en Inde. Je suis allé en vacances en croisière en Italie. Portfino était l'un des arrêts. Nous avons visité Santa Margarita et sommes allés à Divino pour le déjeuner. La serveuse était très désagréable et nous ridiculisait pour avoir demandé à boire de l'eau normale. Elle a répété en disant « de l'eau ? comme si c'était un crime de demander de l'eau. J'ai protesté contre elle en nous criant dessus et je lui ai dit qu'elle nous dénigrait. Nous nous sommes simplement levés et sommes sortis. Pas étonnant que les critiques soient mauvaises sur ce restaurant. Ils n’ont aucune idée de ce que signifie « hospitalité ». Évitez cet endroit.

Skuna.

Le 20/07/2023 à 16:16

1 / 5

J'ai commandé du poulpe grillé, j'ai eu un tentacule, et j'ai aussi eu des pommes de terre avec des haricots verts et de la purée bouillie, probablement des courgettes, du poulpe en caoutchouc, je n'ai pas pu avaler des pommes de terre trop cuites, des haricots aldente, je ne le recommande pas, pour 25 € toi je peux trouver un meilleur endroit (je préfère manger un kebab de la gare)

Ingrid.a

Le 15/06/2023 à 19:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, conseil, optez pour les spécialités du jour... super ! Et de superbes vues sur le magnifique port

Bob.a

Le 17/10/2022 à 07:03

2 / 5

Vin bon (Nice Rose') nourriture pas tellement. Crevettes trop cuites. Serveuse sympa, mais est partie après avoir pris la commande. Le barman a pris le relais. et précédé d'une double commande de nourriture ????

Clemmy.h

Le 09/08/2022 à 07:02

1 / 5

Accueil un peu froid, prix cher pour un plat de pâte que même moi j'arriverai à reproduire sans grande difficulté et qui pour le coup n'est pas très bon. Et un dessert servi dans une coupelle en plastique, on dirait que c'est tout droit sortie de l'usine. Et il y a 5€/personnes de couvert, se qui sale sévèrement la note (73€ pour 2 apéro 2 plats de pâtes et 2 tiramisu). Après le vin était très bon. Donc si il faut vous arrêtez dans cette endroit, buvez juste un verre de vin et allez manger ailleurs.

Ivan.o

Le 23/07/2022 à 05:27

4 / 5

Étaient ici pour boire, très bonne sélection de gins et de grappas. Le personnel, y compris le patron, était très sympathique et arrangeant. Recommander!

Will.l

Le 20/07/2022 à 18:00

1 / 5

Très petites portions et pas bien cuites

andrea.u

Le 28/06/2022 à 17:44

1 / 5

Accueil par la serveuse plutôt grossière sans aucun message de bienvenue initial. En récupérant la commande, elle s'est impatientée que nous n'ayons pas déjà décidé en consultant le QR code. Il est conseillé au propriétaire de faire suivre à son personnel des cours de base en accueil touristique... Endroit à éviter. Inclassable

Emilie.e

Le 20/05/2022 à 19:25

1 / 5

A fuir, du piège à touristes. Cuisine sans intérêt, personnel peu professionnel, accueil moyen. 5€ de pain non commandé.

Jean-Luc.o

Le 20/05/2022 à 19:23

1 / 5

Escale à l’improviste nous choisissons ce restaurant qui nous semble au premier abord sympathique. Mais quelle désillusion ! une serveuse à l’ouest avec des propos incohérents (limite caméra cachée) des plats sans aucune recherche facturés entre 20 et 30 euros (pas de soucis pour payer mais s’il y a un peu de travail derrière) Au final une addition de 70 € pour deux verres de vin, des pâtes à la sauce curry et un dessert. bref y’a pas grand chose à dire si ce n’est de l’éviter

v.i

Le 04/05/2022 à 08:57

1 / 5

Un très mauvais souvenir! Un déjeuner avec juste deux plats de pâtes à 15 euros, une bouteille d eau sur une table avec un chemin de table papier et serviettes en papier et 5€ de couvert! Une serveuse peu aimable! A fuir!

Kenneth.o

Le 18/04/2022 à 13:48

1 / 5

Personnel distrait, trofie trop cuit, pesto dilué. Les autres cours sont également pour le moins révisables. Rien de moins que divin.

Giovanni.u

Le 18/04/2022 à 13:45

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, mais malheureusement, ce n'est pas la meilleure expérience, peu de choix de plats, personnel distrait et oublieux. Prix ​​un peu élevé pour ce qu'on peut manger

Francesco.i

Le 09/04/2022 à 14:35

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide, nous avons essayé deux entrées très savoureuses, des gnocchis aux crevettes et un dessert, un semifreddo croustillant. Lieu situé juste au dessus du petit port de Santa Margherita, belle vue et personnel attentionné et gentil. Je reviendrai pour l'apéritif étant donné le large choix de vins.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 09/04/2022 à 14:35 sur le  Divino Wine Lounge à Santa Margherita Ligure
Photo n°2 de l'avis de Francesco.i fait le 09/04/2022 à 14:35 sur le  Divino Wine Lounge à Santa Margherita Ligure
Elena.m

Le 01/09/2020 à 13:38

4 / 5

Un grand salon à vin avec vue sur la mer. La carte des vins est grande et les vins étaient excellents. Le personnel est sympathique et ne laisse rien à désirer.

  • 🏪 Panificio Pasticceria Stea (48 Avis)

  • 💬 La MEILLEURE boulangerie d'Italie. J'ai visité de nombreuses boulangeries, mais aucune n'est aussi délicieuse que celle-ci. Sans oublier que les travailleurs sont très gentils et offrent un excellent service. Les prix en valent vraiment la peine. Je le recommande absolument.


  • 🏪 Garnì Ossi (120 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Bagni Fiore di Sacco Claudio (193 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine , simple, comme à la maison. Tout est fait sur place, y compris pâtes fraiches et sorbet. Un menu à 14€ et un menu à 20€ avec un second plat, éventuellement une petite carte Excellent rapport qualité /prix, pour trois personnes: 42 € - un loup grillé , parfaitement cuit - spaghetti et gamberis savoureux - moules marinières: seul reproche, un peu trop cuites - trois salades mixtes (tomates, carottes râpées, scarole - une panacotta - une coupe fraises et sorbet citron - une tarte aux pommes - trois cafés - 1/2 litre de vin - 1 litre d’eau pétillante Avec sa plage et ses transats. Grande salle sur pilotis au dessus de la plage.


  • 🏪 Snack Bar Betty (30 Avis)

  • 💬 Bar simple, propre et honnête. J'ai enfin trouvé un barman avec une formation formidable ! Bravo, bravo et merci.


  • 🏪 Luca Loco (122 Avis)

  • 💬 Une petite perle au coeur de la ville. Unique en son genre, Luca Loco est désormais pour nous un rendez-vous fixe, de l'apéritif au dîner, avec une carte délicieuse et des plats qui défient les restaurants les plus gastronomiques. Elisa mixe de fabuleux cocktails, nous vous proposons son Mojito : LÉGENDAIRE. Situé sur un îlot de circulation entouré de haies et d'arbres, on n'a même pas l'impression d'être à Milan. Luca et Elisa sont super sympas et toujours disponibles. Une véritable expérience à ne pas manquer.


  • 🏪 Bagno Mundial '82 (214 Avis)

  • 💬 Bonne restauration, il figure parmi les meilleurs dans la zone pour le repas de midi.


  • 🏪 Ristorante Bar Il Bucchero - Chiusi (si) (404 Avis)

  • 💬 Apéritif sans glaçons Service pas pro Pizza très bof Rapport qualité prix très moyen


  • 🏪 PENSION ALPENBLICK / Sterzing-Vipiteno (179 Avis)

  • 💬 Hôtel situé sur une colline au-dessus de Vipiteno. Il peut être difficile d'y accéder en cas de fortes chutes de neige. Le propriétaire est très accueillant et gentil. Les chambres sont spacieuses, équipées d'une télévision à écran plat et d'un lavabo. La salle de bain est partagée entre plusieurs chambres du même étage. La propreté générale est excellente. Le dîner doit être réservé avant midi la veille ; sinon, il n'est pas servi. Nous n'avions que des charcuteries mixtes, qui étaient très bonnes. Le prix est conforme à des installations similaires.


  • 🏪 Trattoria Laguna Blu (332 Avis)

  • 💬 Super bien les meilleurs antipastis d'Italie


  • 🏪 Ristorando, ristorante a Buffet e Pizzeria (34 Avis)

  • 💬 La qualité prix est n°1, confidentielle, gentille, rapide. Je vais à Loro depuis des années, digestion toujours parfaite, ça vaut vraiment le coup d'essayer !...et j'ai oublié les délicieuses pizzas !!!!