📌 15, ,80075, Piazza Marina, 80074 Forio - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 05/08/2022 à 10:41
Cuisine excellente : tradition avec d'excellents ingrédients et une touche de nouveauté. Service sympathique mais quelque peu amateur.
Le 16/09/2021 à 16:45
Emplacement élégant... personnel poli, professionnel et compétent. Nous avons pris 2 spritz de limoncello, une agréable nouveauté, avec lesquels ils vous apportent une planche à découper de qualité accompagnée de sacs intacts de produits salés et de pommes de terre et tout, vous n'y croirez pas pour 14 euros. Très peu. Donc rapport qualité/prix 10.
Le 02/09/2021 à 22:49
Apéritif copieux et prix modestes. Je le recommande 😁
Le 04/07/2021 à 19:04
PÊCHE LE PARANZIEL FORIO D'ISCHIA
Le 27/05/2021 à 19:14
Bon sandwich
Le 01/11/2019 à 13:45
Bel emplacement. Courtoisie et plaisir
Le 15/10/2019 à 14:19
Lieu à l'ambiance intimiste, nous y sommes allés pour un apéritif d'été, assis aux tables extérieures sous le gazebo, profitant de la tranquillité et du coucher de soleil sur le front de mer. Nous avons siroté un verre d'Aglianico et un whisky, accompagnés de snacks classiques. Prix proportionnés à l'emplacement et à la consommation. Personnel courtois. Il est très agréable de s'y rendre à pied en faisant le tour de la petite place de Forio, il y a aussi quelques places de parking mais le quartier est très fréquenté.
Le 05/08/2019 à 00:41
Il a du potentiel !
Le 08/07/2019 à 20:36
Endroit fantastique cuisine typique
Le 10/11/2018 à 22:09
Oui, merveilleuse soirée
Le 14/10/2018 à 07:29
Pour les jeunes
Le 14/10/2018 à 07:03
Qualité, courtoisie et excellent rapport qualité/prix.
Le 11/10/2018 à 13:32
Très bel endroit, emplacement idéal et bonne musique
Le 23/09/2018 à 14:11
Endroit agréable et accueillant, excellent rapport qualité prix
Le 15/06/2018 à 22:23
Gâteau au chocolat froid, cocktails très médiocres.
Le 24/04/2018 à 11:03
Très bel endroit, gens sympas, bons cocktails, bon choix de spiritueux
Le 22/04/2018 à 12:20
Belle ambiance dans un lieu très suggestif, cave exceptionnelle
Le 03/04/2018 à 22:20
Agréable et accueillant.
Le 15/03/2018 à 15:57
Soirée Divine... Vraiment exceptionnel pour un point de rencontre... et pas seulement un Apéritif...
Le 02/01/2018 à 08:35
Agréable, intime, souvent avec de la musique live
Le 09/12/2017 à 00:26
endroit à l'ambiance très douce, adapté aussi bien à l'apéritif qu'au dîner, hôtes très gentils et serviables, belle cave et excellente aubergine parmigiana ✌😍
Le 31/10/2017 à 08:39
Beau lieu. Ils proposent des plats alternatifs mais toujours selon les traditions d'Ischia. Nous avons trouvé les cuzzitielli aux boulettes de viande, aux saucisses et au brocoli-rave vraiment excellents. Essayez certainement la saveur gitane. L'excellente musique nous a accompagnés lors d'un samedi soir alternatif.
Le 01/09/2017 à 07:52
Un lieu original ! Enfin différent par la qualité, la gentillesse et le professionnalisme. Apéritif accompagné d'une poêle d'entrées très originale... Économie et qualité. Je ferai bientôt une critique sur Tripadvisor dès que la localisation sera publiée ! Ça mérite !!!!
💬 N'abandonne pas. réel plaisir Ils ont récemment agrandi, rénové et ajouté une troisième piscine chaude. Si vous arrivez après 17 heures, vous bénéficierez d'une petite réduction.
💬 Cuisine travaillée sans chichi, tous les produits sont sublimés et mis en avant.
💬 Tout est très savoureux et service rapide, personnel sympa et bon service
💬 Pizza bouuuuuna,
💬 Bed & Breakfast sans petit-déjeuner, c'est un petit. Avec un balcon mais rien pour m'asseoir, plus tard j'ai pris une chaise sur le sol. Les environs avec le lac, un petit Alimentario, la vue sur l'église et une montagne de pierre jusqu'à présent vous donnent un peu de vue d'ensemble. l'intérieur.
💬 Agnolotti super !
💬 Excellent Aperitivo, un des meilleurs que nous avons testés à Rome. Très belle planche et spritz parfait. Endroit découvert par hasard, à l'abri des touristes et du bruit. Testez-le!
💬 Beaucoup de choix, les pizza sont très copieuses et bien garnies. Les panini sont très bons avec la pâte à pizza ! Il vaut mieux commander par téléphone à l'avance car sur place l'attente est un peu longue. Le personnel est très sympa et de bonne humeur !
💬 * Parking pour stationner. * Accueil très chaleureux et amical. * Rapport qualité / prix très bien. J'enlève 1 étoile pour le toilette (trop petit), pas très pratique avec une famille. Je recommande cet établissement, pour le personnel et le rapport qualité/prix.
💬 Excellente cuisine locale, accueil chaleureux , très bon rapport qualité prix , parmi les meilleurs restaurants où nous avons mangés lors de notre séjour dans les Langhe !