Restaurant 🇮🇹

Divina Avis

📌 Piazza Libertà, 24/26, 21016 Luino - Italie

3.8 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Divina à Luino

Les avis

Les dernier avis sur Divina à Luino

Jana.a

Le 09/03/2024 à 21:49

1 / 5

Depuis le changement de direction, la qualité du produit a baissé. Nous avons pris une piadina avec du jambon cuit, et le jambon cuit était pour ainsi dire le carré des forfaits DiPiu, dommage que le prix de la piadina soit tout sauf discount. Mon jambon cru et mes courgettes avaient des courgettes à l'intérieur si fines qu'on ne pouvait même pas les percevoir (payées près de 14 euros). Les prix semblent vraiment excessifs pour une piadina, surtout compte tenu de la qualité du produit servi. De plus, le choix des piadinas a été réduit de moitié, il n'y a plus de petits pains ni de cresson. L'endroit semble délabré livré à lui-même, vraiment pas entretenu... payer 40 euros pour 3 wraps et 2 Coca je vais au restaurant... dommage

Im.e

Le 30/01/2024 à 11:33

4 / 5

Bien

Filippo.i

Le 21/10/2023 à 13:35

5 / 5

Excellentes piadinas, pâte maison qui se démarque des piadinas habituelles. Déjeuner conclu avec du Nutella piadina, exceptionnel. Gentillesse et serviabilité du personnel. Prix ​​très honnêtes.

Ornella.a

Le 24/08/2023 à 10:46

3 / 5

Un dîner sans trop de prétentions, mais quand même bon

Francesca..

Le 09/08/2023 à 12:29

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre après une journée au lac. Personnel sympathique. Offre intéressante de piadinas également pour les végétaliens et végétariens. Vous pouvez avoir la version roulée ou roulée qui n'est pas la piadina classique, elle semble légèrement plus proche d'une tigella. Nous n'avons pas testé les glaces ou autres plats, le cadre est un peu froid avec un style pas très défini.

Stephanie.u

Le 08/08/2023 à 14:54

5 / 5

Comme tout le monde était occupé, nous sommes venus ici par nécessité après 50 km de vélo - TOP - il y a des collations incluses dans l'Aperol Spritz ; Burger, frites = très savoureux, glace fantastique. Le seul inconvénient : juste sur la rue principale. Je reviendrais encore. 👍

Peter.i

Le 31/07/2023 à 11:40

5 / 5

Super repas Burger! 👍

Aaron.e

Le 31/07/2023 à 11:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Aaron.e fait le 31/07/2023 à 11:31 sur le  Divina à Luino
Menekse.

Le 10/07/2023 à 17:06

3 / 5

Entre le snack et le restaurant, l'ambiance ! Service très sympathique et travailleur acharné! Le burger était très savoureux, la salade je dirais standard ! Les frites sont si faciles à rendre croustillantes (normal) ! Prix/performance… un peu cher, j'aimerais changer !

Photo n°1 de l'avis de Menekse. fait le 10/07/2023 à 17:06 sur le  Divina à Luino
Photo n°2 de l'avis de Menekse. fait le 10/07/2023 à 17:06 sur le  Divina à Luino
Photo n°3 de l'avis de Menekse. fait le 10/07/2023 à 17:06 sur le  Divina à Luino
Alain.a

Le 09/07/2023 à 12:32

5 / 5

Les meilleures glaces du Lac Majeur Équipe très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Alain.a fait le 09/07/2023 à 12:32 sur le  Divina à Luino
Photo n°2 de l'avis de Alain.a fait le 09/07/2023 à 12:32 sur le  Divina à Luino
Massimiliano.e

Le 02/07/2023 à 05:03

3 / 5

Les sandwichs et wraps sont très bons, un peu chers mais proposent tout de même des produits de qualité. Bon nettoyage. Le seul défaut est le temps d'attente qui, dans mon cas, était excessivement long.

Francesco.e

Le 30/06/2023 à 16:11

5 / 5

Excellent choix, produits de qualité. Excellente glace nettement au-dessus de la moyenne

Sono.o

Le 31/05/2023 à 18:31

5 / 5

Donnez une augmentation à Simone, où pouvez-vous trouver quelqu'un d'autre qui travaille avec autant de passion même lorsque le propriétaire n'est pas là pour observer ? Votez 10

Daniela.r

Le 27/05/2023 à 11:39

1 / 5

Nous avons appelé pour commander du cresson et ils ont répondu au téléphone de manière très grossière. Ce n'est absolument pas une façon de traiter les clients. Depuis le changement de direction nous n'y sommes jamais allés mais après cette expérience nous n'y retournerons certainement pas.

Marcello.p

Le 21/05/2023 à 10:58

5 / 5

Au bout du bord du lac vous trouverez ce petit endroit où le personnel est gentil et sympathique La nourriture est bonne, les burgers et le porc effiloché sont excellents et les prix sont à la hauteur de la qualité. Si vous passez par Luino, vous devez vous arrêter, ils ont aussi des glaces !!

Melissa.

Le 24/04/2023 à 22:09

5 / 5

Propriétaires très gentils. La piadina faite sur place, très bonne. J'y retourne toujours dès que je peux. Hautement recommandé!

enrique.a

Le 11/04/2023 à 16:47

1 / 5

Piadina assez gênante comme sur la photo... après 40 bonnes minutes d'attente on ne peut pas avoir une piadina comme celle-ci ! Soit ils changent quelque chose, soit je ne pense pas que cet endroit aura une longue vie... Je suis désolé de donner cette critique négative mais elle reflète la pure réalité !!! Endroit à éviter…

Photo n°1 de l'avis de enrique.a fait le 11/04/2023 à 16:47 sur le  Divina à Luino
Angelo.e

Le 06/04/2023 à 13:38

4 / 5

Excellente piadine

Federica.o

Le 12/12/2022 à 13:16

4 / 5

Bon pain plat

Matteo.a

Le 08/12/2022 à 15:52

1 / 5

On vous sert du chocolat chaud à 4 euros, alors qu'en réalité c'est du simple Ciobar du supermarché, confirmé également par le serveur. A noter qu'au supermarché un paquet de 5 sachets coûte 2 euros. Absurde. Allez boire un bon chocolat chaud et ils vous offrent le Ciobar. Non recommandé

Diego.o

Le 07/11/2022 à 09:41

4 / 5

Café, restaurant, glacier entouré de portraits de Marilyn Monroe. Vous ne serez pas déçu.

Noemi..

Le 16/10/2022 à 15:31

1 / 5

Depuis le changement de direction, les prix ont connu une forte augmentation comprise entre 30 et 50 %. Pour moi, il est inconcevable de payer 20 euros pour trois piadinas, boissons non comprises, sans même s'asseoir à table...!!! Même à Milan, on ne dépense pas autant !! Et même pas dans la franchise La Piadineria, qui se vend à 6,50... L'ambiance s'en ressent également... Qu'est-ce que le logo du hibou a à voir avec un environnement dominé par une diva ? J'espère qu'ils ont remarqué que c'est un peu déplacé. Les maxi rouleaux n'existent plus, pas même le cresson, ni les orecchiette un lointain souvenir. Que dire... Quel dommage et quel joli déclassement.

Photo n°1 de l'avis de Noemi.. fait le 16/10/2022 à 15:31 sur le  Divina à Luino
Fra.

Le 04/10/2022 à 04:05

1 / 5

Ce n'était pas une expérience exceptionnelle, beaucoup de gars étaient une sorte de rôtisserie où ça ne brille pas pour un grand expert local

A...

Le 26/08/2022 à 19:39

3 / 5

Si vous avez une petite faim, il y a aussi des sandwichs et des wraps ainsi que de délicieuses glaces. Cependant, la glace fond inhabituellement rapidement 🤔

Meiko.i

Le 17/08/2022 à 21:33

5 / 5

La meilleure glace à la pistache du monde !!!

Simone.

Le 11/08/2022 à 14:17

1 / 5

Ils supprimèrent plusieurs piadinas particulières ; des ingrédients médiocres et la viande tranchée que j'ai prise avait encore le boyau (probablement synthétique) attaché. Nauséeux

Ertu.o

Le 02/08/2022 à 14:05

5 / 5

Restauration rapide de qualité, glasses Italienne au top, prix correct 👍

Photo n°1 de l'avis de Ertu.o fait le 02/08/2022 à 14:05 sur le  Divina à Luino
Photo n°2 de l'avis de Ertu.o fait le 02/08/2022 à 14:05 sur le  Divina à Luino
Photo n°3 de l'avis de Ertu.o fait le 02/08/2022 à 14:05 sur le  Divina à Luino
Cristian.a

Le 18/07/2022 à 11:50

5 / 5

Excellente piadina et excellent service

G.

Le 01/07/2022 à 19:11

5 / 5

Je décrirais la glace ici avec un mot simple : fabuleuse. Informé!

lovesgrang.2

Le 21/05/2022 à 21:20

1 / 5

La dame qui sert au comptoir semble agacée de servir, après avoir demandé deux bières elle a pointé du regard où se trouvaient les verres, chips ou autre... Ils ne font pas de service à table... Mieux vaut autre chose... Ces gens ne veulent pas travailler et encore moins garder les clients...

Mattia.e

Le 07/05/2022 à 20:19

5 / 5

Très bonne glace

Joe.x

Le 15/04/2022 à 18:07

5 / 5

Nourriture incroyable, personnel incroyable et un très bel endroit que je recommande vivement

Francesca.a

Le 12/04/2022 à 13:45

5 / 5

Quel fantastique arrêt au stand ! Piadine savoureuse, ingrédients délicieux, tant d'options viande/poisson/légumes/végétaliens, excellentes glaces rafraîchissantes, belles pâtes faites à la main et surtout personnel super sympathique et très patient. Emplacement central, très proche du lac.

Antonio.e

Le 09/04/2022 à 21:20

5 / 5

Piadineria et hamburger shop avec des produits de bonne qualité Antonio Bernasconi Cunardo (va)

Nicoletta.a

Le 12/03/2022 à 19:25

5 / 5

Le personnel qui gère le lieu est vraiment gentil et affable, pourrait-il être romagnol ?

morkie.p

Le 14/12/2021 à 22:57

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et bonne nourriture, excellent apéritif

Mauro.i

Le 01/10/2021 à 17:57

5 / 5

Joli restaurant de style moderne où nous avons eu l'occasion d'apprécier la finesse de leur cuisine avec des pâtes faites maison et des sauces/pesto produites par eux. Le propriétaire est gentil et ne nie pas la renommée de sa patrie (la Romagne) en termes d'hospitalité. Je le recommande et j'y retournerai certainement.

Anna..

Le 11/09/2021 à 17:58

1 / 5

2 fois je suis venu et 2 fois ils se sont trompés sur la piadina et ils l'ont refaite et me l'ont apportée avec du jambon cru coupé aussi épais qu'un steak. Le seul qui a apprécié c'est mon chien qui a tout mangé avec plaisir. La Piadina se déguste mieux en Romagne. Rien à dire sur le propriétaire romagnol mais peut-être est-ce lui qui s'est occupé de la piadina et non de ses employés (arrogants).

Giovanna.h

Le 05/09/2021 à 13:15

5 / 5

Lieu d'origine. Parmi des piadinas et des entrées vraiment excellentes. La glace est vraiment une vraie chica. La saveur pêche rose est un vrai délice. Compliments

Sandra.a

Le 29/08/2021 à 21:48

5 / 5

une délicieuse glace !

Marcello.r

Le 28/08/2021 à 17:30

5 / 5

Piadine, apéritif et glace. Tout est parfait. Personnel serviable et agréable. Hautement recommandé.

Roberta.a

Le 15/08/2021 à 20:10

1 / 5

Désorganisé et arrogant.

Tiziano.i

Le 04/07/2021 à 12:33

5 / 5

Très bel endroit que j'ai aujourd'hui. Essayé de. Manger un humburger et des chips, que dire. Très bien, personnel très sympathique et endroit très propre, fortement recommandé

Manuel.u

Le 03/07/2021 à 19:58

5 / 5

Bel endroit sur le long lac de Luino avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Diverses propositions dont des piadinas, des petits pains, du cresson, des salades et quelques plats froids. Toute la nourriture est fraîche et très bonne. Des bières pour tous les goûts. La glace est également très bonne ! Service assez rapide et personnel accueillant. Maintenant, ils ont changé de direction et ils font aussi de très bons hamburgers.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.u fait le 03/07/2021 à 19:58 sur le  Divina à Luino
Photo n°2 de l'avis de Manuel.u fait le 03/07/2021 à 19:58 sur le  Divina à Luino
Photo n°3 de l'avis de Manuel.u fait le 03/07/2021 à 19:58 sur le  Divina à Luino
Batt3098.

Le 29/05/2021 à 10:26

5 / 5

Apéritif bien réalisé et très copieux, d'excellente qualité, le personnel est sympathique et très efficace Je recommande fortement

Tobias.a

Le 15/05/2021 à 11:32

5 / 5

Délicieuse Piadine !

Christian.o

Le 02/04/2021 à 11:21

5 / 5

Gentil et gentil... et juste en face de Clerici

Mauro.e

Le 13/12/2020 à 12:38

5 / 5

Tout cela est très bien et d'une vraie gentillesse, pas de circonstance

Myster.e

Le 22/10/2020 à 18:28

3 / 5

Il y a quelques années, c'était encore mieux. Maintenant, juste une moyenne un peu meilleure. L'endroit a une atmosphère intéressante. Service bon jusqu'à présent. Ni les patates douces frites ni la piedina ne vous épateront.

Stefano.i

Le 25/08/2020 à 05:31

3 / 5

Nourriture bonne mais assez chère.

Gioele.a

Le 24/01/2020 à 13:38

1 / 5

Quelques jetons

Paola.o

Le 14/11/2019 à 08:36

4 / 5

Bel endroit pour manger une bonne piadina

Photo n°1 de l'avis de Paola.o fait le 14/11/2019 à 08:36 sur le  Divina à Luino
Nancy.i

Le 16/09/2019 à 17:36

5 / 5

Produits frais et de qualité exquise. Apéritif copieux

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tierre Sas Di Toma' Franca E C. (7 Avis)

  • 💬 Allons-y


  • 🏪 Onda Marina B&B Superior (96 Avis)

  • 💬 Tout est parfait et accueil extraordinaire de Marina et sa fille. Continuez comme ça .


  • 🏪 Garni Conturina (35 Avis)

  • 💬 Les hôtes sont super, Paula parle même anglais.


  • 🏪 Villa Tasca (149 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable et cuisine délicieuse au restaurant !


  • 🏪 RADHUNI BAR & FAST FOOD (5 Avis)

  • 💬 Ouah


  • 🏪 Hotel Il Giardino (370 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Le personnel est accueillant et très sympathique. Le petit-déjeuner est complet et avec des produits frais. La ville est à 5 min à pied.


  • 🏪 Istanbul kebap merate (392 Avis)

  • 💬 De retour de Milan à 1 heure du matin, je me suis arrêté pour prendre une collation. Quand je suis entré, j'ai été accueilli par la gentillesse du personnel qui nous a immédiatement souri et nous a dit de nous asseoir où nous voulions. Ensuite, j'ai retrouvé l'environnement très lumineux avec un magnifique éclairage en barre LED, et la pièce décorée comme s'il s'agissait d'un jardin zen avec une fontaine ! Le kebab commandé était avec du pain fraîchement cuit dans le four à pizza et était vraiment rempli de viande et d'excellents ingrédients. Quand nous avons commencé à manger, le pizzaiolo est également arrivé pour nous souhaiter bon appétit... c'est dommage que j'habite assez loin, mais chaque fois que j'ai l'occasion de passer par Merate je m'arrêterai définitivement. Ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Bocadito soul food (230 Avis)

  • 💬 Un ami et moi sommes tombés sur cet endroit avant la pandémie. La nourriture était excellente et le service était bon. Nous adorons vraiment le hamburger sans pain et ses copeaux de parmigiano. Nous étions ravis de découvrir qu'il avait survécu aux confinements et nous y sommes retournés la semaine dernière. C'était aussi bon que dans nos souvenirs.


  • 🏪 Affittacamere Locri di Clemente Elisabetta (4 Avis)

  • 💬 MAUVAIS. Chambres spartiates, c'est le moins qu'on puisse dire. Eau froide, fuites dans la salle de bain, il n'y avait ni rideau de douche, ni tapis et même pas de poubelle. Lit inconfortable. La dame ne demande même pas de documents. Aucune règle anti-Covid respectée, il n'y a même pas de sonnette à l'entrée et les masques ne sont pas utilisés. Pas de reçu évidemment. FUIR


  • 🏪 180 grammi burger passion (23 Avis)

  • 💬 Le foie vous remercie... ahha des sandwichs moelleux et des burgers vraiment savoureux et copieux. Les fritures sont bonnes et pas grasses. Les commandes doivent être déclarées directement au caissier. Service de restauration rapide rapide et typique. Les lanières de mozzarella frites parfumées à la ciboulette sont bonnes. Environnement propre. Personnel sympathique et gentil. Les bons prix. Convient également aux enfants qui aiment les côtelettes ou les nuggets. Service à l'assiette également. Endroit recommandé.