Restaurant italien 🇮🇹

Divenuto Orazio Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 564, 95122 Catania - Italie

2.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Divenuto Orazio à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Divenuto Orazio à Catania

Santo.a

Le 01/07/2015 à 10:05

3 / 5

Pizzéria de bonne qualité..

  • 🏪 Mondi Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Riva (331 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce restaurant! Nous avons pris des pâtes en entrée et pizza en plat, agréablement surpris! Une superbe vue sur le lac, je recommande en 100%


  • 🏪 Babel Lounge Bar (124 Avis)

  • 💬 Emplacement accueillant, personnel sympathique et super serviable pour satisfaire les besoins des clients. Le personnel m'a aidé à organiser ma fête d'anniversaire et j'en ai été très satisfait.


  • 🏪 CIBO Limata (271 Avis)

  • 💬 Notre employé de l'hôtel a recommandé cet endroit comme l'un de ses restaurants locaux préférés et nous ne pourrions être plus reconnaissants. Ils avaient une belle liste de plats du jour ainsi que le menu régulier. Nous avons commandé une panzanella de poulpe et le plateau de viandes tranchées et de fromages pour commencer. Le prosciutto était doux comme du beurre et la sélection de fromages était délicieuse. La panzanella était un plat du jour et j'ai adoré les tomates cerises sucrées mélangées au poulpe, au pain et à la vinaigrette. Nous avons commandé deux pâtes, toutes deux très fraîches et parfaitement cuites al dente. J'aurais pu manger trois autres bols de cacio e pepe. Le spécial saumon pistache était excellent, tout comme le filet de porc. D'une manière ou d'une autre, nous avions de la place pour le dessert, partageant un tiramisu et un gâteau romain à la ricotta et aux myrtilles. Chaque partie du repas était tout simplement formidable. Les serveurs étaient très sympathiques et attentionnés.


  • 🏪 Residence Michelangiolo (55 Avis)

  • 💬 Un charmant hôtel, bien situé, agréable et des hôtes super sympa.


  • 🏪 Il Ponte (360 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à cet endroit. Le serveur était serviable et a tout fait rapidement. Cuisine très savoureuse. J'ai aimé la viande et le poulet dans la marinade en entrée, je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant. Emplacement pratique, pas chaud, nous avons mangé sous une verrière. Au déjeuner, les ouvriers ont été retardés car ils nous attendaient avec l'enfant, et nous n'avons pas pu être à l'heure, merci à eux pour leur patience.


  • 🏪 Ristorante Le Piane (118 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard, après une recherche effrénée d'un endroit où manger le lundi de Pâques. A notre arrivée, nous étions pour le moins inquiets : l'endroit se trouvait dans une zone industrielle, derrière un entrepôt. Puis à l’intérieur, tout a changé ! Lieu spartiate mais accueillant, personnel sympathique, nourriture abondante (même trop le lundi de Pâques) et de qualité (je recommande les tagliatelles à la moutarde et oignon caramélisé). Des prix qui vous font manger la moitié des choses à Rome !


  • 🏪 Bar Dell'Ala (7 Avis)

  • 💬 J'aurais donné zéro étoile au service, malheureusement ce n'est pas possible... Nous avions 6 glaces, avec nous une femme enceinte et un enfant et le propriétaire, malgré un espace extérieur vide, nous a dit de ne pas nous asseoir car le Les tables devaient être laissées libres au cas où quelqu'un voudrait prendre l'apéritif, car il gagnerait plus. Nous ne nous sommes pas assis, nous n'avions plus de glaces et les tables étaient toujours vides. C'est honteux, je n'ai pas d'autres adjectifs à utiliser.


  • 🏪 Eat&Roll Montanara Street Food (102 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, service fantastique à des prix très raisonnables. Le personnel était très sympathique et attentionné.


  • 🏪 L'AGAVE (3 Avis)

  • 💬 Magnifique appartement tout compris, parking, Wi-Fi, sèche-cheveux, climatisation en bas et en haut dans la chambre accompagnée d'un petit lit bébé pour les invités ! Le jardin avec des tables offre un beau panorama. Dans la région, vous pouvez respirer la paix et la tranquillité. Le propriétaire est une personne gentille, polie et très sérieuse dans la livraison des lieux et dans ses instructions. Propreté et ordre de la maison 5 étoiles je donnerais même 10 !!! Maison agréable et délicate en décoration, tout est disponible. A proximité se trouvent un grand supermarché Conad, pratique et accessible à pied, ainsi que de nombreux autres commerces tels que des stations-service, des restaurants, etc. et il y a aussi une belle plage au bord de la mer ! Je le recommande fortement.