📌 Piazza 19 Maggio, 8, 04024 Gaeta - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 02:56
Reporté
Le 06/12/2023 à 17:08
Optimal...
Le 08/10/2023 à 10:57
Excellent pour prendre un verre après le dîner, un bar lounge vraiment accueillant, avec une musique d'ambiance parfaite pour créer une atmosphère relaxante, une vaste sélection de spiritueux.
Le 05/10/2022 à 02:46
Gentillesse et serviabilité toujours présentes, ambiance conviviale, je reviens souvent
Le 22/08/2022 à 05:21
Le koctel est très bon
Le 27/06/2022 à 13:47
Massimo Divas est toujours numéro un pour les cocktails.....GRATUIT
Le 22/02/2022 à 19:50
Bar mignon !!!
Le 07/09/2021 à 09:59
Gentillesse et serviabilité
Le 05/08/2021 à 14:57
Bar normal avec un personnel très sympathique.
Le 13/07/2021 à 14:40
Courtois et sympathique
Le 08/10/2020 à 16:26
Les barmans sont gentils et gentils.
Le 28/09/2020 à 23:14
j'ai beaucoup aimé
Le 17/09/2020 à 23:57
Endroit approprié pour ceux qui recherchent un bar ouvert tard le soir. Mais ils ne font pas de café le soir 😉
Le 14/08/2020 à 23:35
Numéro un..
Le 02/09/2018 à 20:13
Un bar lounge où vous pourrez boire un excellent café et prendre un bon petit-déjeuner accompagné de la courtoisie du personnel, attentif à tous les besoins.
💬 Cuisine excellente, notamment pizza, le dessert est délicieux. Le local est grand et bien éclairé, le personnel est sympathique et professionnel.
💬 cuisine acceptable, personnel sympa, propreté et surtout on peut se reposer bien en fin de semaine, danse, coachs de danse particulièrement bien faits, ils excitent vraiment le public
💬 Petit café très sympathique. Testé avant de se lancer sur le sentier des Dieux. Vente de cannettes à emporter aussi 😀
💬 Découverte de cette brasserie par hasard, expérience positive, boutique petite mais bien aménagée et achalandée, propriétaires sympathiques et très gentils, prêts à donner toutes les explications, démontrant une passion pour leur savoir-faire dans un objectif de qualité qui s'avère payant dans le temps. Vente de délicieuses bières au miel. Vente de très bon miel produit par eux...... Que puis-je dire, je serai bientôt de retour.
💬 Hôtel très bien situé permettant de visiter facilement les Cinque Terre. Au cœur du centre ville ce qui facilite les déplacements en ville. Un petit déjeuner copieux avec des produits du marché. Une équipe à l’écoute ainsi qu’un gérant très accueillant, petit plus, ce dernier parle français. Merci à vous pour ce beau séjour :)
💬 Nourriture délicieuse au goût assez frais. Pas mal d'options végétariennes. Bien meilleur que n'importe quel autre restaurant où nous avons mangé à Pitigliano ou Sorano. Le tiramisu était un peu différent. Les doigts de dame étaient secs et non trempés mais toujours très savoureux.
💬 J'exprime ma gratitude au personnel de B&B. Je tiens à souligner que tout le monde est très sympathique et poli, ce qui crée une atmosphère de bonne détente et de bonne humeur. Super hôtel. Tout est propre, confortable et fait avec goût. Joli design, nouveaux meubles, serviettes moelleuses blanches comme neige. Le personnel est poli et sympathique. Il n'y a eu aucune plainte concernant le nettoyage. La chambre est spacieuse, confortable, équipée de tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes déjà venus ici deux fois, nous espérons revenir ! Un grand merci à tous ! Rita - merci beaucoup ❤️
💬 Lieu pas très propre ont s'arrête pour prendre son essence et ont repart très vite personnel pas trop sympa
💬 Restaurant très sympa et accueillant, des plats vraiment excellents et de qualité. Tout est vraiment bon, quoi que l'on mange, mais surtout la pizza qui reste très légère et ne vous alourdit pas. Les prix sont justes (peut-être même bas) pour la qualité et la qualité de l'ensemble du menu, et le personnel est toujours serviable et gentil. Autre point positif, pour ceux qui ne peuvent pas finir leur plat il y a la possibilité de l'emporter chez soi.
💬 Bonne pizza, bon endroit pour un dîner rapide en famille et entre amis