Les avis
Le 07/05/2024 à 13:14
Le bar sur la place principale de Cittaducale est un lieu d'apéritif de village mais surtout de lieu de rencontre pour toute réunion à Cittaducale. Ça vaut le coup de voir à l'extérieur du bar.
Le 05/09/2023 à 17:49
Très bien situé sur la place centrale. Bonne sélection de boissons et de collations. Service amical et attentionné.
Le 27/08/2023 à 15:21
Un bar sympa donnant sur une belle place.
Le 03/12/2022 à 23:06
Bar sympa à Città Ducale; Bon café. Les gens qui le fréquentent sont étranges...
Le 29/06/2022 à 23:39
Personnel inattentif
Le 04/06/2022 à 15:08
Plus qu'un bar, un chaos infernal. Comptoirs vides, uniquement des aliments emballés comme des chips ou des snacks. Bondé de gens criards et légèrement ivres. Ce qui était plus que normal étant donné que l'alcool était pratiquement le seul produit en vente sur place. Les tables extérieures étaient sales et abandonnées.
Le 08/02/2022 à 16:35
Bon service
Le 14/11/2021 à 18:29
Excellent produit (chocolat chaud) et personnel sympathique, je le recommande.
Le 31/10/2021 à 18:43
Sur une très jolie place
Le 15/09/2021 à 12:26
Voir c'est croire!
Le 06/09/2021 à 13:14
Informé
Le 04/09/2021 à 23:10
Nous avons déjeuné ici samedi dernier. Excellent endroit et nourriture authentique. De plus, l'addition était très juste. .
Le 21/08/2021 à 13:39
Seul bar de la cité ducale, la piadina est excellente. Simple et hospitalier
Le 21/08/2021 à 06:46
Bar sympa, propre et bien rangé. Le personnel est au top et le lieu est unique.
Le 17/07/2021 à 18:17
Excellent lieu de rencontre. Un îlot de vie dans la mer tranquille de Cittaducale
Le 05/06/2021 à 16:20
Une oasis dans le désert un samedi matin de juin : tout le reste de la ville est fermé. Excellentes piadinas et bière pression, bon café. Personnel jeune et très sympathique.
Le 10/05/2020 à 01:17
Ce café italien classique surplombe la place principale de Cittaducale. Excellent cappuccino et expresso.
Le 15/09/2018 à 19:27
Orge délicieuse et personnel sympathique
Le 31/08/2018 à 20:59
Personnel jeune et courtois, cappuccino crémeux au goût doux et délicat comme j'aime ! Le petit-déjeuner idéal pour un réveil en beauté ! 😍 environnement propre, situé sous les arches de la place centrale de la commune !
Le 18/08/2018 à 22:43
Pour ce qu'il propose trois....barman et un métier le patron est à la hauteur sauf l'accompagnement.
Le 17/08/2017 à 11:50
Excellent goût, super accueil
💬 Que du plaisir aussi bien pour l accueil que pour la restauration . Très bonne table
💬 Très bel accueil et très bonne table
💬 Lors de mon récent séjour au Nolinski Venezia, j'ai vécu une expérience absolument merveilleuse qui m'a laissé des impressions durables. La chambre surclassée était un mélange parfait d'élégance et de confort, offrant un refuge serein loin de l'agitation de la ville. Le personnel, en particulier l'équipe de la réception, était incroyablement gentil et poli, toujours prêt à donner un coup de main ou à offrir de précieux conseils. Leur soutien et leur assistance ont fait une différence significative dans mon séjour, me faisant me sentir vraiment valorisé et pris en charge.
💬 Le meilleur des meilleurs sur Baunei , je conseille absolument ! Merci pour tout !
💬 Accueil sympathique. Très bonne cuisine traditionnelle. Le privitivo du patron est excellent. Prix très raisonnable
💬 Très très bon . Je viens de Belgique, nous étions en vacances et ne regrettons pas notre passage dans ce restaurant.
💬 Première chambre d'hôtes sans petit déjeuner...😲 Pour justifier cela, ils me disent que le prix comprend la possibilité d'utiliser la cuisine ; à ma note que je n'en ai pas besoin, on me dit que c'est mon problème... Chambre avec salle de bain et douche dans la chambre, dans le sens où la salle de bain et la douche se trouvent dans la même pièce où vous dormez.
💬 Excellente nourriture et personnel sympathique. Mimmo, la gérante, est très serviable et sympathique et il a suffi de communiquer les allergies de nos enfants pour que nous trouvions tout SANS GLUTEN
💬 Je suis passé par là sans pouvoir entrer, j'étais là pour le travail 😥, cependant ça m'a donné un excellent sentiment, très lumineux et accueillant, c'est dommage d'y être si pressé, de toute façon je mettrai tout à jour le mois prochain comme je le fais toujours je dois y retourner pour le travail. .. mieux organisé cette fois....✌✌
💬 Dommage que l on ne peut pas mettre O!! A fuir!!!!! Hotel transformé en boîte de nuit. Clim inexistante, très mauvaise insonorisation côté rue. Personnel incompétent.....