Les avis
💬 J'ai passé 3 nuits en fin d'année, accueillant, propre et confortable. Structure qui permet de savourer l'esprit de la montagne même si elle est située autour de la ville, endroit calme avec stationnement facile. Gaetano et Elisabetta ont été à la hauteur et attentionnés envers nous et notre Hydra....fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix, rien à envier à un hôtel, la chaleur humaine vaut plus que quelques étoiles d'hôtel. Nous nous reverrons bientôt......
💬 Bon déjeuner à base de poisson, grillades excellentes et abondantes ainsi que fritures mixtes. Service courtois à la première occasion, nous reviendrons certainement.
💬 Entouré de verdure, ce beau B&B offre détente et gentillesse des propriétaires, à quelques minutes de Bologne, ce coin de paradis avec piscine garantit des soirées romantiques en toute tranquillité et loin du bruit de la ville. Chambres très belles et propres.
💬 Bonnes glaces
💬 Nous avons eu la pizza avec la "pâte Napoli" et je dois dire qu'elle était très bonne : profonde, moelleuse sans être caoutchouteuse. Les sièges étaient un peu petits, mais un samedi soir, ils étaient pleins de monde. Je dirais bon rapport qualité/prix : 3 pizzas (+1,5€ pour la pâte), une boisson, une petite bière et un 1/2 litre de weiss 53 €. J'ai vu plusieurs personnes prendre des plats de poisson, mais je ne peux pas porter d'autre jugement qu'esthétique...
💬 Des chambres grandes, confortables et d’antan et un restaurant phénoménal. Le seul reproche que je ferais, c'est que la réception de l'hôtel a déclaré avoir conclu un accord avec la police locale pour autoriser les voitures à entrer dans la vieille ville pour charger ou décharger leurs bagages. Mais à ma grande surprise, j'ai reçu une amende de 107 euros. Je l'ai signalé à l'hôtel, qui n'a rien fait. Si vous envisagez de séjourner dans cet hôtel, je ne croirais pas aux promesses d'un arrangement avec la police. L'hôtel ne viendra probablement pas à votre secours lorsque la police viendra. Je ne reviendrai pas ici, malgré la beauté de l'endroit.
💬 Bel endroit et propriétaire très accueillant, nous sommes vraiment 7cielo et vous pouvez voir tout Arezzo
💬 La nourriture est vraiment mauvaise, la viande a un goût de chimicale, on ne peut pas mâcher le poulpe et la nourriture dans son ensemble est vraiment pas assez cuite ou trop cuite. Et vous obtenez de petites portions pour le prix que vous payez. Ne perdez pas votre temps dans ce restaurant.
💬 Petite boutique mignonne avec la billetterie du Nuraghe lui-même, divers livres et souvenirs, un café, des boissons et des collations. Tout le monde est très sympathique. Des toilettes propres sont également disponibles. Après avoir visité le nuraghe, nous y avons mangé un petit quelque chose. Les paninis étaient fraîchement préparés et pour le prix d'environ 5 euros, ils étaient énormes et vraiment savoureux 😋. Les boissons à 2,50 euros sont également super justes. Boutique absolument authentique avec un petit bar qui n'est pas uniquement destiné aux touristes. Comparé à l'agitation très touristique du complexe nuraghe de Santa Christina, c'est une idylle absolue.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B en août 2023 pour une nuit et j'ai été très très satisfait. Je suis arrivé en vélo et Silvia a eu la gentillesse de me laisser laisser mon vélo en toute sécurité dans leur garage et m'a également fait faire une mini-visite de leur "cave au trésor", où ils s'occupent d'affiner les fantastiques fromages qu'ils produisent. Des fromages exquis que j'ai ensuite retrouvés dans le réfrigérateur, dans la partie qui m'était réservée pour le petit-déjeuner, accompagnés d'un exquis jus de pomme également produit par eux. Chambres honnêtes et propres et petit déjeuner copieux, excellent pour les cyclistes car situé à moins de 100 mètres de la piste cyclable Valsugana.