Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dioscuri Townhouse

📌 Via dei Dioscuri, 71, 00054 Fiumicino - Italie

3 / 5

💬 6 Avis

A propos de : Chambre d'hôtes Dioscuri Townhouse à Fiumicino

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Chambre d'hôtes Dioscuri Townhouse qui se trouve à Via dei Dioscuri, 71 à Fiumicino. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Chambre d'hôtes à Fiumicino en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Dioscuri Townhouse à Fiumicino

Avis de Sylvain.h avec une note de 2 sur 5Sylvain.h

Le 18/07/2019 à 07:23

2 / 5

La porte d'entrée ne ferme qu'avec la clé et encore très difficilement. Très peu d'ustensiles de cuisine( 1 casserole) 1 seul fourchette a notre arrivés, pas d'éponge, pas de produit à vaisselle, pas de torchon. 1 seul rouleau de papier toilette entamé et des serviette de bain qui on fait leurs temps . Des produits entamés étaient restés dans le frigo. La climatisation ne fonctionnait pas, heureusement qu'il y avait un ventilateur. L'appartement etait très bruyant, on entendait les voisins parler ainsi que leur télévision. Le lit etait très inconfortable, il a fait son temps lui aussi. Le seul avantage de l'appartement : on voit la mer depuis la fenêtre et il est à deux pas de la plage. Les viennoiseries offertes pour le petit-déjeuner sont de moyennes qualitées. Pour résumer, on en a peine pour son prix!

Avis de Sylvain.h avec une note de 2 sur 5Doriana.a

Le 20/06/2019 à 18:45

1 / 5

Conditions sanitaires épouvantables. Sable au sol, draps non parfumés. Nappes complètement usées. Le téléphone manquait. Le volet ne tient pas et se ferme tout seul. La porte d'entrée n'a pas de loquet à l'intérieur et doit être verrouillée directement. La cafetière avait besoin d'être retirée pour démarrer. Pas de sachets de sucre, pas de gobelets en plastique. Pauvres croissants. Une expérience à oublier.