📌 Via Fiorentini, 125, 75100 Matera - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 07:55
Bel endroit, propre, neuf, bien équipé, Giuseppe un hôte charmant. Hautement recommandé. Super bien situé, au milieu du Sasso, accessible à pied partout. Si vous arrivez en voiture, vous la laisserez au parking à l'entrée du Sassy, bus très pratique pour rejoindre le centre-ville qui passe toutes les 30 minutes à l'heure et demie. À distance de marche de l'arrêt à Dimore.
Le 05/01/2024 à 10:11
Emplacement génial, chambre géniale, propriétaire génial ! Super recommandé
Le 26/11/2023 à 10:32
Bel endroit, propriétaire très gentil. Super recommandé!
💬 Personnel horrible! Le grand homme n'a aucune culture et aucun respect pour les visiteurs de l'hôtel ! Il parle comme s'il parlait à un chien, crie et agite les bras ! Aucun respect pour les invités.
💬 Accueillante et très familière, j'ai également reçu une très douce pensée de la propriétaire à l'occasion de mon anniversaire. Proche du centre et de la mer et depuis le balcon une vue panoramique surprenante à couper le souffle... à revenir.
💬 Chouette
💬 🤮
💬 Très bel alpage décoré avec un grand souci du détail. Nous avons pris le téléphérique début mai et y avons marché environ 50 minutes. Très bon service. Prix normaux (1 grande et 1 petite bière 10 €... tout va bien) La nourriture avait l'air très bonne à la table voisine, surtout la planche de bacon.
💬 Très bonnes pizzas et planches composées, et les matières premières sont excellentes, un accueil impeccable met tout de suite à l'aise, chaque fois que je vais à la montagne c'est devenu un arrêt obligatoire.
💬 Super,Très bon déjeuner Concepte anti gaspi Super rapport qualité Je recommande
💬 Je suis tombé par hasard sur ce food truck sur le parking. J'ai commandé le repas de poulet à moitié grillé et le wrap au kebab. Les deux étaient vraiment délicieux et à un bon prix, surtout dans un endroit comme Ortisei. Merci chef 😊
💬 C'est très bon super marché, accessible à toutes les bourses, aussi il y a delà qualité avec les produits
💬 De passage dans la région, nous avons trouvé cette adresse très chaleureuse dans un cadre bucolique avec un service de qualité et le patron très accueillant. Le rapport qualité prix est très correct. Un coup d œil sur les photos vous en dira plus que les mots.