📌 Vico Sant’Agata, 2, 76125 Trani - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 08:15
Quoi dire. Tout est parfait. Propreté, calme, emplacement. Tout est parfait. On reviendra certainement. Le petit déjeuner au bar est également excellent
Le 15/09/2023 à 13:30
Grande chambre et service amical dans le café-bar du petit-déjeuner en bas
Le 30/06/2023 à 12:48
Excellent emplacement, chambre propre et belle, prix abordable et personnel très gentil
Le 02/10/2020 à 09:14
Même si je n'ai passé que deux nuits dans cette propriété, je ne peux m'empêcher de l'en féliciter, car c'est un B&B beau, propre et bien entretenu, ainsi que fonctionnel. Les chambres sont grandes et spacieuses, équipées de tout le confort nécessaire pour que les clients se sentent à l'aise. Il est situé dans une position stratégique à proximité de la cathédrale et du port. Mention spéciale pour Mary, une personne très gentille et serviable. Structure qui mérite de revenir et je la recommande à tout le monde. Nous sommes allés nous marier dans la magnifique cathédrale. Ulysse
Le 28/09/2020 à 19:20
Très sympa, cosy et très convivial !
Le 26/09/2020 à 12:09
100% propreté Des gens très gentils, pour le moins beaux, je reviendrai 💙
Le 26/09/2020 à 10:08
🔝🔝🔝
Le 26/09/2020 à 09:55
Chambres lumineuses et d'une propreté impeccable, gentillesse des gérants, terrasse avec vue sur la ville... nous avons passé un merveilleux moment et reviendrons aussi souvent que possible pour profiter à nouveau de cet air d'immense beauté qu'offrent Trani et ses habitants. Compliments pour le goût de l'ameublement et l'attention portée aux détails. Ce sont des choses qui chouchoutent les invités ! Absolument 10 et félicitations !
Le 26/09/2020 à 09:27
Dimore il blanco, que puis-je dire, c'est magnifique. Chambres propres, lumineuses et neuves. Propriétaire sympathique et serviable, je le recommande vivement
Le 26/09/2020 à 09:23
100% Propre, Cosy, Moderne, très sympa ! 😇
Le 26/09/2020 à 09:21
Les propriétaires sont les 🔝🔝
💬 Il s'agit du pavillon de chasse - restaurant auquel j'ai fait référence en décrivant le parcours pédestre jusqu'à la cascade. C'est sympa, la nourriture est plutôt bonne, la bière est fraîche. Pas cher, simple, comme il se doit dans de telles maisons d'hôtes situées sur des routes de montagne. Et les desserts étaient délicieux.
💬 Très chouette expérience
💬 Propre et accueillant ! Excellent soin de la chambre, parking couvert et découvert, mais réservé - La gestion familiale est très utile pour s'assurer que vous vous sentez comme chez vous. A 7km d'où se trouvent les trains Freccie Tricolori, ce n'est pas cher du tout ! Je vous conseille. Excellent, bravo ! 👍🏻
💬 Meilleure pizza de Minerbe
💬 Je ne peux que donner le meilleur de moi-même pour vivre l'expérience, à partir de la gentillesse et de la disponibilité des propriétaires jusqu'à la commodité de la structure, située dans un endroit stratégique, proche de tout. La chambre au dernier étage disposait d'une grande terrasse où nous pouvions profiter d'un magnifique coucher de soleil. Le petit déjeuner inclus dans le prix est tout simplement délicieux, avec des desserts faits maison. Endroit calme, propre, pas cher et relaxant. Hautement recommandé!
💬 Très bon séjour à Villa Camilla, tout est très propre, bien tenu, bien décoré. Le jardin et la piscine sont très agréables, les hôtes sont très gentils et serviables.
💬 Je vais toujours souvent chercher des pâtisseries ici et nous les aimons beaucoup... hier, j'ai acheté un gâteau vraiment délicieux... les filles étaient gentilles et courtoises ☺️
💬 Expérience de première classe! Jens et Barbara ont fait de notre célébration de fugue un véritable rêve. Des magnifiques fleurs fraîches et du décor confortable et épuré à l'huile d'olive, à la nourriture et aux vins les plus remarquables, notre expérience a été une pure perfection. Tout sur la Villa Montecastello C'était tout simplement merveilleux et nous devons remercier Jens et Barbara pour cette expérience de mariage des plus incroyables et parfaites. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Normale
💬 Croissant super