Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dimora Vandervelden Avis

📌 Viale Abramo Lincoln, 119, 81100 Caserta - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Dimora Vandervelden à Caserta

Les avis

Les dernier avis sur Dimora Vandervelden à Caserta

Giovanni.o

Le 27/11/2023 à 10:10

5 / 5

Rien à ajouter, j'ai été très bien reçu

Nicola..

Le 06/01/2023 à 09:43

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable, B&B avec une excellente propreté et un accueil chaleureux

Assunta.'

Le 04/09/2022 à 12:27

5 / 5

Excellent bébé. A cinq minutes du Palais Royal de Caserta. Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Gloria.a

Le 27/07/2022 à 13:05

5 / 5

Accueil et service impeccables. Un B&B agréable, avec une attention aux moindres détails (j'ai été vraiment frappé par les peintures de Vandervelden) et propre. B&B équipé de TV, climatisation, cuisine avec coin cuisine, lave-linge, sèche-cheveux... Les propriétaires sont deux merveilleux frères, gentils et serviables. Le B&B se trouve à quelques minutes du centre de Caserta et du Palais Royal : des destinations facilement accessibles à pied. Quartier calme équipé de tous les services. Informé!

Emilio.a

Le 18/07/2022 à 10:07

5 / 5

Environnement très accueillant et propre, structure entièrement neuve. Un accueil sympathique et une disponibilité totale de Giovanni, le propriétaire du B&B. Je le recommande à tout le monde. 🍀

Angela.u

Le 09/07/2022 à 14:05

5 / 5

Dimora Vandervelden a rendu mon séjour unique. Un B&B accueillant, neuf et propre. Les propriétaires sont sympathiques et gentils, je le recommande vraiment.

Emanuele.r

Le 06/07/2022 à 19:35

5 / 5

Excellente chambre accueillante, je recommande à tous de passer la nuit dans le B and B...

Sara.o

Le 06/07/2022 à 19:34

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie. Tout a été soigné dans les moindres détails, je peux confirmer que c'est vraiment votre deuxième chez-soi !

  • 🏪 Hotel Arcangelo (332 Avis)

  • 💬 Hôtel pas cher, tout va bien, il y a une délicieuse pizzeria à proximité


  • 🏪 PANINO D'ORO (13 Avis)

  • 💬 Vous ne trouverez nulle part ailleurs des panini comme chez Doru.


  • 🏪 Osteria del Passero (13 Avis)

  • 💬 Peu de plats mais bien réalisés. Très bons entonnoirs de style Ozzanais (sur la photo). Entrè (la boule sur la photo qui est un mini arancino) très bonne ! Délicieux tortellinis artisanaux mais le bouillon semble très léger pour être du chapon. Vraiment de superbes côtes levées ! Bagatelle différente de l'habituelle, sans alcool et délicieuse. Service très sympathique mais quand le lieu est plein ça ralentit un peu (restant toujours très acceptable). Même sur la véranda en plein hiver on s'y sent bien. Les portions sont justes, un peu généreuses, et le prix final est correct (2 personnes, 2 entrées, un plat, un dessert, 1/2 eau et 1/2 bière pour 55 €). Les salles de bains doivent être gardées un peu plus propres.


  • 🏪 Donna Vì Hotel (205 Avis)

  • 💬 Accueil au top , spa génial restaurant très bon ,situation géographique idéale Établissement à recommander !❤️❤️


  • 🏪 Al Fosso Reale (811 Avis)

  • 💬 Restaurant dans un endroit calme, qui ne paye oasis de mine au départ. Il nous a été conseillé par un local. Nous n'avons pas été déçu, mon compagnon et moi, c'était excellent. Les 2 serveuses étaient aux petits oignons avec nous.


  • 🏪 Marè - spiaggia e cucina (71 Avis)

  • 💬 Disons tout de suite que ce n'est pas un Bacaro. Même sur la plage, c'est un vrai restaurant avec tout ce qui va avec. Le cadre est relativement spartiate mais le service est rapide et précis, avec des serveurs gentils et rapides. Fritures mixtes pas du tout grasses, spaghetti aux fruits de mer pour l'entrée et thon pour le deuxième plat. Ribolla Gialla à boire et sucré pour finir. Tout était vraiment bon et le poisson était frais et parfaitement préparé. Évidemment, si vous mangez ainsi, le prix ne peut être qu'une conséquence évidente. Et tout est là. Rendre.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Giardino del Golf (27 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, accueil chaleureux. Pizzas excellentes accompagnés de 2 spritz bien préparés. En dessert, un semifreddo et un cornetto au caramel. Nous reviendrons goûter le reste de la carte.


  • 🏪 Hotel Lory (210 Avis)

  • 💬 Maurice et Karen, grâce à vous et votre équipe nous avons passé d'excellentes vacances. L'hôtel est extrêmement bien organisé ! Des trajets en bus jusqu'au domaine skiable en passant par le délicieux dîner et le petit-déjeuner. Nous avons passé un bon moment à skier et avons été très surpris par la télécabine de Molveno à la piste de luge. Nos filles ont particulièrement trouvé que la partie à travers la forêt était une expérience. Quel joyau d'avoir à distance de marche.... Merci encore et bonne chance! Salutations à la famille Wisselink


  • 🏪 Konditorei Karin (90 Avis)

  • 💬 Super pâtisserie ! Nous avons fait préparer notre gâteau de mariage par Karin. Comme nous ne voulions pas d'un gâteau à plusieurs étages, elle nous a donné de bons conseils sur une solution individuelle avec trois gâteaux et des garnitures différentes. Tout le monde était ravi !!


  • 🏪 Osteria dalla zorze (35 Avis)

  • 💬 Je visite régulièrement le bar car je travaille à proximité. J'ai également déjeuné avec eux plusieurs fois et les plats qu'ils proposent sont bons, tout comme le service. L'environnement est très familier et convivial