Hôtel 🇮🇹

Dimora Tre Cancelli Avis

📌 Bosco Tre Cancelli, 75019 Tricarico - Italie

3.8 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Dimora Tre Cancelli à Tricarico

Les avis

Les dernier avis sur Dimora Tre Cancelli à Tricarico

Pancrazio.a

Le 03/05/2024 à 12:11

5 / 5

Salutations au propriétaire

Ingeborg.c

Le 21/08/2023 à 13:56

4 / 5

Le propriétaire de l'hôtel est une personne très gentille et sympathique. Si vous êtes dans cette région, vous devriez absolument séjourner à Dimora.

Angela.a

Le 21/10/2022 à 19:06

1 / 5

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement et c'était largement suffisant pour dire que je n'y retournerais jamais. Propreté inexistante, araignées et insectes divers partout. Propreté générale inexistante. Le propriétaire n'est pas du tout accueillant. L'emplacement dans son ensemble en vaut la peine, c'est un endroit calme. Si l'établissement était géré par des personnes plus accueillantes et que les chambres étaient propres, ce serait un bel établissement mais malheureusement ce n'est pas le cas ! La seule bonne chose, ce sont les croissants du matin qui sont évidemment fournis par un bar extérieur. Je ne le recommande pas.

Arianna.a

Le 16/10/2022 à 17:23

1 / 5

Pour l'amour de Dieu, la seule chose positive était Coppolino😅 le reste est perdu !

Gaetano.a

Le 06/09/2022 à 19:49

1 / 5

Je ne recommande pas le séjour tant qu'il est géré par cet élément...Chambre manque de propreté, deux lits simples placés côte à côte, ayant demandé une chambre double (double) dans la salle de bain, serviettes différentes les unes des autres et pour une seule personne, manque de savon, de bain moussant et je vous laisse imaginer les conditions d'hygiène de la salle de bain... A ce stade nous lui avons signalé tout calmement et poliment de notre part mais on voyait déjà son humeur changer. le matin, alors que nous prenions le petit-déjeuner, il s'est approché de nous et avec arrogance il nous a dit de quitter la chambre. Eh bien, que dire, à ce moment-là, nous ne serons pas restés un seul instant dans cet environnement et avec le propriétaire qui ne sait même pas gérer une entreprise...

rosanna.o

Le 03/09/2022 à 18:12

1 / 5

Un b&b où la chambre est très sale, des insectes partout, des toiles d'araignées partout, salle de bain pour le moins sale, serviettes recyclées et manquantes seulement pour une personne, ayant pris une chambre double, au lieu d'un lit double 2 lits, le propriétaire à notre manifestation et demande de serviettes et autres demandes, il s'est montré arrogant et agacé par ce que nous avions demandé, un personnage louche nous a même chassé de la structure si cela ne nous convenait pas, finalement nous sommes partis, après avoir trouvé une excellente structure , déconseillé, il n'aime pas ça, sa structure et son travail lui permettent de se retirer dans une vie meilleure, le client lui donne à manger et il n'a pas le droit d'utiliser son attitude arrogante

Luciano.u

Le 26/07/2022 à 11:14

3 / 5

Endroit très calme au milieu de la verdure avec des restaurants très confortables

a.'

Le 19/07/2022 à 17:43

5 / 5

Un endroit magnifique, avec un personnel formidable qui vous fait sentir comme chez vous

marco.

Le 28/04/2022 à 06:30

3 / 5

Un endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la randonnée, immergés dans les bois. Le service d'accueil pourrait être amélioré mais la structure a beaucoup de potentiel

Angela.a

Le 26/03/2022 à 16:58

3 / 5

Lieu en pleine nature. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent accueil et hospitalité. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Angela.a fait le 26/03/2022 à 16:58 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
motonio.o

Le 06/10/2021 à 14:45

3 / 5

Les lits, comme c'est souvent le cas avec des matelas inconfortables, en l'occurrence le mien, m'ont donné le mal de mer, de plus le cappuccino était au lait UHT longue conservation et non au lait frais, les croissants étaient excellents. Prix ​​corrects pour les chambres doubles. Mobilier en bois sombre de style africain.Endroit calme avec deux endroits où l'on peut manger à proximité.

stefano.u

Le 12/09/2021 à 11:29

1 / 5

Ce n'était pas une expérience très positive. Nous avons passé une nuit dans une chambre où à première vue cela ne semblait pas mal mais après avoir déambulé un peu nous nous sommes rendu compte que la poussière, les cheveux et les araignées régnaient dans la chambre. La tringle de douche était cassée et ne pouvait donc être utilisée que par des personnes de 1,40 m. L'évier complètement bouché et lorsqu'il a été signalé à M. Nino, il m'a demandé si je pouvais d'une manière ou d'une autre déboucher les canalisations 😂. L'emplacement est certainement fantastique mais ce n'est malheureusement pas tout. Le rapport qualité/prix est à revoir mais surtout les problèmes internes car, je le répète, c'est une structure qui pourrait grandement acquérir de la valeur.

barbara.o

Le 12/09/2021 à 11:16

1 / 5

Horrible expérience! Le directeur de l'établissement s'est montré impoli et nous a fait peur uniquement pour avoir signalé les conditions d'hygiène moins qu'optimales de la pièce. Malgré la présence des enfants et notre extrême politesse, il se lança dans une colère incontrôlée. Emplacement agréable mais très sale, service épouvantable et rapport qualité/prix épouvantable.

vincenzo.o

Le 12/09/2021 à 09:48

1 / 5

Horrible expérience !! M.. Nino (délibérément cité) antipathique et grossier. L'emplacement agréable passe au second plan en raison des mauvaises conditions d'hygiène des chambres et du service épouvantable. Après une demande de remplacement des draps tachés de rouge, M. Nino a eu une réaction immodérée en disant que la tache n'était pas du sang mais de la peinture et qu'il ne les remplacerait pas. Après s'être agité et calmé en totale autonomie 🤔😅 il a remplacé les draps en disant qu'ils resteraient disponibles pour un éventuel contrôle par les Nas (agaçant mais sarcastique Sor Nino). Des toiles d'araignées et de la poussière partout, dans la salle de bain, une infinité de poils bouclés 🤮🤢, un lavabo bouché et un chauffe-eau de seulement 20 litres pour toute la cellule familiale. Expérience terrible et inoubliable.

Photo n°1 de l'avis de vincenzo.o fait le 12/09/2021 à 09:48 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
Photo n°2 de l'avis de vincenzo.o fait le 12/09/2021 à 09:48 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
Photo n°3 de l'avis de vincenzo.o fait le 12/09/2021 à 09:48 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
Photo n°4 de l'avis de vincenzo.o fait le 12/09/2021 à 09:48 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
Photo n°5 de l'avis de vincenzo.o fait le 12/09/2021 à 09:48 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
Photo n°6 de l'avis de vincenzo.o fait le 12/09/2021 à 09:48 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
Photo n°7 de l'avis de vincenzo.o fait le 12/09/2021 à 09:48 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
Maria.i

Le 12/09/2021 à 06:28

5 / 5

Petit hôtel entouré de verdure. Accueil, confort et tranquillité. Un bon week-end. Nous serons de retour.

Amelio.a

Le 20/08/2021 à 06:09

5 / 5

L'emplacement est magnifique. Bonne cuisine, notamment pizza, bon accueil.

Beka.a

Le 02/08/2021 à 19:24

4 / 5

Que puis-je dire, excellent

Photo n°1 de l'avis de Beka.a fait le 02/08/2021 à 19:24 sur le  Dimora Tre Cancelli à Tricarico
ivan.i

Le 23/12/2020 à 14:24

5 / 5

Bel endroit.. Propriétaire très gentil.

maria.r

Le 26/02/2020 à 06:49

2 / 5

La propriété est située sur une colline, le paysage environnant est magnifique, le propriétaire est une personne courtoise et serviable mais ne prête que peu d'attention à la propreté des chambres. C'est dommage car l'endroit vaut le coup.

Veronica.e

Le 21/12/2019 à 08:11

5 / 5

Hospitalité et bienvenue ! Merci!

Maurizio.r

Le 15/12/2019 à 14:04

3 / 5

Pas très accueillant

mike.n

Le 27/08/2019 à 12:05

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet endroit 6 nuits et je peux dire que ce fut une très bonne expérience. Chambres propres, bon petit déjeuner et le propriétaire Nino nous a tous fait sentir comme chez nous. C'était vraiment bien de s'asseoir dehors le soir et d'écouter les histoires que Nino avait à raconter. Nous voyageons souvent à Tricarico et c'est ici que nous vérifierons la disponibilité en premier.

Albi.

Le 04/08/2019 à 13:36

1 / 5

Ce fut une expérience terrible, la chambre était très sale, le sol très sale avec des taches même collantes, plein de toiles d'araignées vieilles de quelques jours et de grosses araignées éparpillées dans la maison (il arrive qu'on en trouve étant donné qu'on est proche du bois, mais j'en ai trouvé au moins une quinzaine à la livraison). Cabine de douche, papier toilette et bidet absents. Petit déjeuner très médiocre : nous n'avons trouvé que des biscottes à manger. Prix ​​exagérés.

Tiziana.e

Le 25/06/2019 à 05:44

5 / 5

Petit hôtel en pleine nature où règnent paix et tranquillité

Leslie.a

Le 19/05/2019 à 18:41

4 / 5

Endroit fantastique dans un superbe emplacement rural, Nino le propriétaire est une star absolue ! Rien n'est de trop

Leonardo.a

Le 11/09/2018 à 20:19

5 / 5

L'espace extérieur est grand et aménagé avec goût. L'intérieur est enrichi de meubles artisanaux en bois massif aux essences précieuses. Les chambres sont accueillantes, grandes et bien équipées. Au total, c'est un hébergement de haut niveau, facilement accessible mais absolument à l'abri de tout regard indiscret, implanté dans une très belle forêt. Pour compléter le tableau, le propriétaire est une personne exquise, très professionnelle et disponible. Cela vaut bien le détour.

Alberto.r

Le 24/08/2018 à 10:26

4 / 5

Vacances en Basilicate. La dernière semaine de juillet, lors de notre voyage à Matera, nous avons séjourné au Dimora Tre Cancelli, situé dans une belle région vallonnée près de la ville de Tricarico. Chez Dimora Tre Cancelli, nous avons été reçus par le propriétaire Nino, une personne gentille et professionnelle, le Dimora s'est avéré être une agréable surprise, une Villa rénovée de 10 chambres meublées en style africain, la nôtre était N.5, belle, grande, très propre et avec une vue magnifique. Surpris et intrigués, nous avons demandé à Nino pourquoi il existe un style africain en Lucanie. Si vous avez l'opportunité d'être son invité, il saura vous en expliquer la raison et vous serez surpris par les belles et intéressantes expériences de Nino en tant que directeur d'hôtel dans divers pays africains. Nous le remercions pour son hospitalité cordiale, une étape parfaite avant de visiter Matera. Alberto et Judy BOLOGNE

Fernanda.r

Le 15/08/2018 à 20:07

1 / 5

Horrible...c'est dommage car l'emplacement est très beau...propreté des chambres, pratiquement inexistante...la salle de bain n'a jamais été nettoyée, les serviettes sales, pliées et remises, le sol jamais balayé en 6 jours, des taches de moisissures sur les plafonds et les murs et pour finir le petit déjeuner était un café et un croissant glacé... à éviter...

ernesto.a

Le 23/07/2018 à 21:05

4 / 5

Endroit magnifique, hôtel entouré de verdure à proximité du parc national Gallipoli-cognato. Les chambres sont confortables et meublées dans un style rappelant l'ethnie africaine. Prix ​​moyens.

Kurt.u

Le 31/05/2018 à 12:07

5 / 5

Si vous aimez vous sentir comme un VIP, profitez de votre séjour dans cet endroit très agréable. merci Giovanna et Nino

  • 🏪 Bisteccheria da Alan (383 Avis)

  • 💬 Super restaurant je le recommande. Le personnel est très sympathique et souriant. La viande est divine et tendre Les prix sont très corrects avec pleins de petites choses offertes pour l apéro et pour finir une carafe de limanchello . Une petite reduction sur l addition. Geste très commercial . Super soirée


  • 🏪 Ristorante Zenzero (383 Avis)

  • 💬 Je recommande ce "Restaurant" (on s'y sent comme à la maison) J'ai bien mangé dans un cadre familial avec des plats abondants et de bonne qualité. J'ai pris un premier plat et un deuxième plat, le premier étant une simple Pennetta all'arrabbiata, abondante et savoureuse. Le rôti mélangé était BEAUCOUP et BON. Le récit très honnête. PS le propriétaire est accueillant et gentil.


  • 🏪 Al Duomo B&B (47 Avis)

  • 💬 C'est un beau B&B, totalement neuf, bien entretenu dans les moindres détails. Excellente propreté, les chambres sont grandes et confortables, toutes équipées de salles de bain privatives. Excellent emplacement à quelques pas de la rue principale. Le propriétaire Lorenzo, une personne sympathique, très gentille et très serviable avec les clients. Informé!!!


  • 🏪 Sushi ichi - Ristorante Giapponese (533 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux ! Les ingrédients utilisés pour fabriquer les sushis sont frais et de grande qualité. La présentation est magnifique. Je peux dire avec confiance que nous serons vos clients réguliers.


  • 🏪 Il Focacciaro (68 Avis)

  • 💬 Une pâte comme celle-ci, jamais consommée nulle part pour une pizza à la tranche ! Très doux, très léger et vraiment délicieux !! Un spectacle de pizza !! Les garçons sont jeunes et très talentueux !!!! Toujours à l'heure avec la livraison lorsque je commande par livraison, mais même lorsque je l'ai eu à emporter, ils ont été gentils et rapides. Je dirais fortement recommandé !!! S'il faut vraiment trouver d'autres alternatives que la marinara (qui est encore un conte de fée !!), pour ceux qui ne mangent pas de viande et/ou dérivés en 2023, ce serait bien ! Aussi parce que c'est vraiment dommage que tout le monde ne goûte pas cette pizza !!


  • 🏪 Giro's Kebab e Fast Food da Sem ( Avis)

  • 💬 Un soir nous avons testé le kebab roulé en piadina, bon et bien garni. L'endroit est propre, le personnel sympathique et les prix raisonnables. Règles Covid19 respectées, vous commandez et attendez votre tour dehors. Fortement recommandé pour un repas rapide ou une collation. Aux heures de pointe, il y a un peu d'attente. Recommandé 👍


  • 🏪 I sassi del Piave (17 Avis)

  • 💬 Paula est incroyable. Son B&B parfait. Le petit-déjeuner qu'elle sert - hors de ce monde. Sa recommandation vaut la peine d'être écoutée. Elle nous en a donné quelques-uns - nous avons suivi et avons eu une expérience formidable : acheté un proseco incroyable dans une petite cantine familiale (~ 6 000 bots/an), de bons produits du sud Italia et bien d'autres pour de futures visites en Italie 😊


  • 🏪 Bar Pizzeria Spizzettando (169 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Belles salades, carpacci de poissons' delicieux


  • 🏪 Eremo Madonna Delle Grazie (88 Avis)

  • 💬 Structure très caractéristique et bien rénovée, à mon avis le manque d'entretien crée des désagréments importants : problèmes d'eau chaude (absente en raison d'une panne de chaudière), eau qui sort à peine dans la salle de bain ou chasse d'eau qui fuit avec du bruit conséquent. Pas de Wifi et pas de climatisation (mais nous sommes dans un ermitage...). Silence total, bon petit déjeuner et grande courtoisie du monsieur qui travaille dans l'hôtel qui s'occupe de tout, de l'accueil aux petits déjeuners en passant par les petites réparations.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria - San Damiano “Agriturismo “ (52 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, si je pouvais je donnerais 10 pour l'accueil de Domenico, le propriétaire. cuisine calabraise traditionnelle, simple et bien cuisinée. nous avons passé les vacances de mi-août sans menu fixe (donc chacun prenait ce qu'il voulait). nous voulions commander le deuxième mais ils nous ont dit de le faire plus tard car nous serions sûrement rassasiés et ils avaient raison : donc honnêteté contre leurs intérêts. rapport qualité/prix vraiment excellent... grand parking mais surtout après le déjeuner nous nous sommes détendus avec notre chien dans le jardin de devant sur quelques transats et canapés. bref on ne voulait pas repartir tellement c'était bien. super recommandé…