📌 Via dei Chiassi, 2, 58038 Seggiano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 16/11/2022 à 19:19
Accueil chaleureux Logement sympathique et très propre
Le 18/09/2018 à 16:58
Espace chaleureux et confortable dans le village de conte de fées Nous avons passé 4 nuits merveilleuses dans le magnifique B&B de Patrizia en août et je ne saurais trop le recommander. L'espace est ouvert, chaleureux, super propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin. C'est un appartement idéal pour les grands groupes et l'emplacement ne pourrait pas être meilleur : il se trouve au cœur même des rues sinueuses et pavées de conte de fées de Seggiano. Quand nous n’avions pas le temps de préparer le petit-déjeuner le matin, il suffisait de marcher dix pas jusqu’au charmant café local voisin. Seggiano est un village enchanteur, entouré de collines toscanes et de nombreux sites et événements à découvrir. Qu'il s'agisse de manger, de boire et de danser avec les locaux lors d'un festival gastronomique (Sagra del Picio !) dans la cour de l'école primaire ou d'assister à un concert de piano classique au château de Potentino, il existe une incroyable variété de choses uniques et authentiques à faire à proximité. Au plaisir d'y retourner un jour !
Le 31/08/2018 à 08:30
ABSOLUMENT SOMPTUEUX ! Mes amis et moi sommes allés à Seggiano et avons passé 3 nuits dans ce magnifique appartement de village et c'était jusqu'à présent l'une des meilleures expériences AirB&B que j'ai eu jusqu'à présent. Patrizia (propriétaire) nous a accueillis avec un sourire et une gentillesse irrésistibles, nous a montré les chambres et nous a même laissé visiter la Suite Picola qui est un autre petit appartement d'elle (max. 2 personnes) et c'était aussi beau que le grand appartement qui nous avons loué. Le village est somptueux et les gens sont vraiment sympas et accueillants. Vous pouvez obtenir l'une des meilleures huiles d'olive de la région à la porte et d'autres spécialités de la Toscane. Je suis allé faire une petite promenade le matin et j'ai trouvé des mûres et d'autres fruits, parfaits pour un petit-déjeuner matinal sur la jolie terrasse toscane de l'appartement (voir photo) ! Patrizia nous a donné de très bons conseils et des endroits à visiter autour de Seggiano ( La Sagra Del Picio, Santa Fiora....) Nous avons été bluffés par la propreté des lieux et la parfaite organisation de celui-ci. Dès que vous entrez dans cet endroit, vous pouvez constater toute la bonne énergie et l'amour que Patrizia a mis dans son appartement. Un seul pas et nous nous sentions déjà comme chez nous ! Je tiens à remercier ( Mille fois ) Patrizia pour sa gentillesse et son hospitalité exceptionnelle pendant ces 3 jours. Je reviendrai certainement et je le RECOMMANDE certainement ! Cordialement, Sacha.
Le 13/08/2018 à 10:19
Nous et Giulia... nous nous sommes bien amusés et la maison est belle et accueillante Prix.....excellent
Le 09/06/2017 à 09:30
Endroit fantastique et gens accueillants fantastiques
💬 Mon copain et moi avons déjeuné le lundi de Pâques dans ce restaurant. Nous ne le connaissions pas tous les deux et je dois dire que ce fut une très belle découverte. Spécialisé dans les produits bruts, notamment les huîtres. Ambiance familiale où l'on s'est tout de suite senti à l'aise, plats délicieux et innovants, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent tester de nouvelles saveurs, le succès est garanti. Nous reviendrons très bientôt.
💬 Il top
💬 Endroit calme à 5 minutes de la mer en voiture. Vue mer depuis la terrasse. Environnement accueillant, propre, petit déjeuner copieux et varié. Propriétaires jeunes, sympathiques, serviables et très accessibles. Une fois que vous y êtes allé, vous avez envie d'y retourner.
💬 Grange enchanteresse, pièces soignées dans les détails, un endroit vraiment magnifique. Giusy est une excellente hôtesse, discrète, d'une grande gentillesse, disponible pour toute demande. Excellente propreté, excellent petit déjeuner au centre de Tavernelle mais entouré d'oliviers et de silence absolu. Position stratégique à 30 minutes de Sienne et même de Florence... dans le Chianti magique. Hautement recommandé.....!!!
💬 Très bon accueil, propre et chaleureux après y avoir été deux fois . Pas loin du centre et des commerces de proximité. Je conseille vivement cet établissement
💬 Un bar très sympa avec une ambiance sympa qui offre un excellent service et un large choix de produits, aussi bien des boissons que des plats pour l'apéritif et le dîner. Je logeais à proximité et j'ai été agréablement surpris, également par la gentillesse et le professionnalisme du garçon au comptoir. Merci
💬 J'y suis allé dimanche : endroit désert, pas de menu fixe, pas de pommes de terre, pas de polenta, ou plutôt ce qu'on dit. Je n'avais jamais vu un restaurant sans huile d'olive extra vierge jusqu'à présent. Nourriture correcte, mais 50 € pour une entrée, une viande grillée et un peu de salade, c'était trop. Même si nous avions signalé les différents problèmes, j'ai même payé le café. Aucune caresse. Je n'y retournerais pas.
💬 Le sandwich est vraiment superbe ! La pâte fraîche, fraîchement préparée et cuite au four, est légère et digeste, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. L'assaisonnement est savoureux et bien équilibré, donnant au sandwich une saveur délicieuse. Le propriétaire est un vrai plus : très gentil et sympathique. Toujours à l'écoute des besoins des clients, il rend l'ambiance accueillante et conviviale. De plus, j'apprécie que les prix ne soient pas excessifs, ce qui rend cet endroit non seulement délicieux mais aussi abordable. Une halte sécuritaire pour tous ceux qui recherchent un sandwich de qualité à un prix raisonnable !
💬 Séjour agréable, confortable et relaxant. Luca le propriétaire est la cerise sur le gâteau, discret mais toujours prêt à aider les clients avec des conseils très utiles ! Excellent emplacement pour visiter la région de Costa Rei-Villasimius. Je reviendrai certainement
💬 Très bon sandwich, dégusté avec une légèreté unique. Ce soir j'en ai pris deux avec des ingrédients différents, sauf la viande que j'ai choisie la même, très savoureuse. Je vous recommande d'essayer les sandwichs créés par eux.