📌 S. Bartolomeo, 777, 70043 Monopoli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Parmi les meilleures Pils que j'ai goûtées. Les arômes herbacés et épicés du houblon sont bien présents mais toujours équilibrés par un corps net et sec. L'amertume en bouche est sincère, réelle et non artificielle, importante mais jamais astringente. Il invite à bien plus de gorgées.
💬 Nous sommes aller dans ce restaurant très bien noté à côté de notre hôtel le dernier soir à Bari. Nous avons été déçu par l’accueil dans un premier temps comme ci ne pas avoir de réservation était un crime. Dans un second temps, les serveurs parlant très peu anglais l’impression d’être pris pour un imbécile en demandant le fonctionnement de la carte est désagréable . Nous avions commande des huîtres ainsi que une autre entrée, la première ayant mis 20min à arriver et la second n’ayant jamais été servît. Malgré l’importance tenu a d’autre table que la nôtre un au revoir aurait la moindre des choses. En conclusion, une cuisine bonne et un service à ne plus varier entre les gens
💬 Je suis tombé par hasard sur Nando's tard dans la soirée lors d'un retour de vacances et je l'ai trouvé à l'extérieur du club en train de jouer de la guitare devant la super lune du 1er août, j'ai tout de suite aimé. Ambiance familiale avec des gens gentils et serviables, de délicieuses pizzas et fritures, des prix bas et une excellente qualité. Si vous passez par ici, allez visiter Nando's, vous ne le regretterez pas !
💬 Haut
💬 Joli appartement divisé en 3 chambres avec salle bain. Belle cuisine commune. Hôtel très attentionné et à l'écoute.
💬 Très utile!
💬 Très bonne cuisine. Ambiance super sympa. Mi piace
💬 J'ai payé 79 euros pour une chambre avec certains conforts, j'en avais une d'une valeur de 49 euros suite à des problèmes avec d'autres clients confus, ma chambre leur est tombée dessus... On ne m'a remboursé que 10 € par rapport aux 30 € auxquels j'avais droit et J'ai dormi dans une chambre de 10 m², avec une seule table de chevet et à peine une fenêtre. Heureusement, il existe une réservation qui se chargera du remboursement.
💬 Belle découverte à deux pas de notre hôtel et du duomo : Très bon accueil, personnel très gentil. Pâtes fraîches aux truffes excellentes ! Filet de bœuf aux truffes saignant à souhait comme j aime , Excellent !! Lapin farci succulent !! Tarte au chocolat orange .. un délice !! Très bon tiramisu !! Et surprise en fin de repas la visite des caves !! Super sympa ! Très bonne adresse à ne pas manquer .
💬 Quelle découverte surprenante et merveilleuse ! Niché dans une charmante ville perchée, ce restaurant était le meilleur de notre voyage. C'est toujours un plaisir de trouver un restaurant entièrement végétalien, mais Ciriera a dépassé toutes nos attentes de la manière la plus délicieuse ! Chaque plat a été créé avec soin et rempli de saveurs. Le service était spectaculaire et le cadre absolument idyllique. Une visite incontournable pour tout voyageur, végétalien ou non.