📌 Via Luigi Palmieri, 14, 80133 Naples - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:16
Expérience positive pour un emplacement de luxe, avec entrée et sortie indépendantes. Tout est parfait !!! Ça vaut vraiment le coup de le refaire…
💬
💬 Bar composé de plusieurs salles, équipé d'un paravent. Non seulement du café, mais aussi des tisanes.
💬 Très très bonne pizza 👏👏👏 bravissimi ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Un hôtel avec un accueil et des prestations dignes d’un 3 étoiles. Le prix en demi pension défie toute concurrence.
💬 L'un des bars historiques d'Aulla bien que sous une direction différente
💬 Je commencerais par les bonnes choses : Endroit très confortable dans une zone qui offre un aperçu d'un panorama digne d'une photo. Passons maintenant aux points négatifs : Manque de menu pas tant pour ce qu'on vous servira mais pour ce que vous allez payer, manque total de bouteilles, pensez juste que quand nous avons demandé du serprino on nous a proposé du prosecco qui n'était pas bon entre autres (ce serait comme si à Valdobbiadene quelqu'un demandait du prosecco et on lui proposait du serprino... mais quand jamais), alors j'irais à la courtoisie en servant, fugitif, ici aussi les bouteilles apportées à table sans être ouvertes avec la circonstance aggravante d'avoir été servies chaud. Je suis désolé, je le répète, car je trouve l'endroit magnifique.
💬 Superbe accueil, personnel sympathique ☺️. Je recommande pour une pause ☺️☺️
💬 01/05/24 Déjeuner pour la Fête du Travail. Pour les gourmets, nous recommandons fortement de réserver et d'arriver avant 12h30. L'endroit se partage entre une boucherie à l'entrée, avec un comptoir de viandes très fraîches exposées, où nous recommandons de choisir les morceaux individuellement, puis une salle très propre, de style industriel, où l'on peut manger. Nous étions les premiers, nous avions le plaisir de choisir nous-mêmes toutes les pièces et de voir comment ils les préparaient dans la cuisine ouverte, devant nous. Locale et accueillante, la viande est délicieuse, le service rapide et convivial. Le propriétaire - gentil, sympathique, pèse lui-même la viande choisie par le client au comptoir. Nous étions très heureux. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 On nous amener dans cet endroit, qui surplombe une crique et la vue sur la mer. Sans réservation, nous avons quand même pu manger sur la terrasse. Très bon produits et un service très pro et super sympathique.
💬 Déjeuner ici tout en restant à proximité. Le steak était remarquable. recommandé.