📌 SP5, 72015 Fasano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 13:58
Structure entourée d'oliviers, équipée de tout confort. Nous étions trois pour deux nuits et M. Domenico nous a enchanté avec ses petits déjeuners printaniers, agrémentant ses plats d'une touche de ses Pouilles. Merci pour tout.
Le 17/03/2024 à 08:53
Structure super confortable, propreté irréprochable, le propriétaire Domenico est une personne sympathique et très serviable... il a organisé mon anniversaire impeccablement 😉😉😉 Le dernier jour il nous a proposé un petit déjeuner super équilibré. Nous reviendrons certainement… Hautement recommandé
Le 19/11/2023 à 08:34
J'ai passé un séjour enchanteur dans cette charmante maison de campagne où j'avais également séjourné en famille l'été précédent. Le propriétaire, toujours attentif et serviable, a ajouté une touche personnelle à notre séjour, en veillant à ce que chaque besoin soit satisfait avec le plus grand soin. La sérénité de la campagne et l'hospitalité impeccable de cette maison créent un refuge parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente. Je recommande vivement cette destination à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique de l'arrière-pays des Pouilles.
Le 10/05/2023 à 19:34
Endroit enchanteur à une distance stratégique pour voir des endroits merveilleux : Locorotondo, Ostuni, Cisternino, Fasano, Albero Bello, Polignano a Mare......... belle maison et piscine, propreté et confort. Le petit-déjeuner local expert et la disponibilité de Domenico pour toutes nos demandes ont été grandement appréciées. Hautement recommandé! Nous espérons vous revoir très bientôt !
Le 29/08/2022 à 12:39
Structure merveilleuse, excellente hospitalité. 5 étoiles ne suffisent pas.
Le 09/08/2022 à 14:47
Dimora Adoa a été notre maison pendant une semaine. Quand je dis « notre maison », c'est exactement ce que vous ressentez dans cette maison. Une maison de campagne qui représente les Pouilles dans tous ses détails, de la pierre locale aux éclairs en passant par la céramique artisanale. Ce qui nous a accueillis, ce n'est pas seulement une famille de chatons affectueuse, mais un accueil toujours attentif et sincère de la part du propriétaire, prêt à vous inviter à boire un café chez lui à tout moment. La maison inspirée des anciennes bastides est généreuse dans les espaces et les fruits du jardin : il n'y a pas un jour où nous ne mangions pas un fruit ou une amande fraîche directement de l'arbre, gentiment offert par le propriétaire. La piscine est toujours propre et impeccable, parfaite pour un apéritif d'été fait maison avec les herbes du jardin. Tout autour la terre rouge et les oliviers centenaires offrent un spectacle au coucher du soleil. C'était sans aucun doute une fête qui méritait d'être répétée.
Le 08/08/2022 à 07:08
Mille et une nuits
Le 19/07/2022 à 08:21
Un véritable paradis terrestre. Idéal pour ceux qui souhaitent s'adonner à une véritable détente dans un environnement typique des Pouilles. La structure est bien organisée et dispose d'une piscine avec hydromassage derrière elle entourée d'une véritable pelouse et de plantes de toutes sortes, avec des transats, des transats et même un hamac. Le propriétaire, nutritionniste, est très gentil, accueillant, prêt à vous faire profiter d'un petit-déjeuner sain et équilibré préparé par ses soins et disponible pour tout. Nous reviendrons, fortement recommandé !
Le 10/07/2022 à 20:32
Très bien. Des hôtes formidables
Le 04/07/2022 à 08:00
L'hospitalité est un métier qui mérite une attention différente de celle qui nous a été accordée. Nous devions nous rendre à un mariage dans la région de Savelletri, nous avons donc choisi une structure dans la région, à savoir celle en question dans cette revue. Le check-in était disponible de 11h à 22h c'est pourquoi, n'ayant pas lu les autres instructions, je n'ai pas précisé l'heure de notre arrivée. J'aimerais pouvoir dire quelque chose de plus sur la structure, mais nous n'avons pas eu l'occasion d'en profiter pleinement car nous n'avons pas pu nous enregistrer aux heures prévues en raison d'une urgence dans la propriété. Nous sommes donc entrés dans l'établissement à 3 heures du matin le soir de la nuit au retour du mariage. Je tiens à signaler à l'établissement une suggestion pour la chambre qui a fait l'objet de notre nuitée, bien qu'elle soit équipée de rideaux occultants il y a une fenêtre dans l'espace cuisine qui éclaire la pièce et comme il n'y a pas de filtre entre le coin nuit et le coin cuisine, les rideaux et les stores de la pièce sont inutiles contre le soleil qui passe par cette fenêtre.
Le 08/06/2022 à 08:16
Chez Dimora Adoa nous avons passé un week-end de rêve. Tout est dans un style typique des Pouilles, meublé avec goût et avec des matériaux locaux. Maison fraîche, nous avons très bien dormi malgré les températures élevées dehors. Le propriétaire nous a accueillis, conseillés et aidés tout au long de notre séjour ! Belle piscine ! Nous avons hâte d'y retourner !
Le 05/06/2022 à 20:07
Lieu magique… Appartement avec une attention aux moindres détails. Le propriétaire s'est rendu disponible pour répondre à tous nos souhaits. Ce fut aussi une merveilleuse expérience culinaire de goûter les produits locaux typiques qui nous ont été offerts par Domenico ! Ne manquez pas les concombres !!!!!
Le 07/02/2022 à 13:28
Endroit magnifique
Le 04/09/2021 à 08:18
Vous pouvez venir ici en toute confiance, la villa est splendide, confortable, calme et fonctionnelle. De plus, la villa est proche de la mer et des différents lieux à voir. Mais je tiens avant tout à remercier la gentillesse et la disponibilité des propriétaires. Je tiens mon cœur dans ma main. Pour information, mon fils est tombé malade pendant notre séjour, il a pris soin de lui. il se souciait, conseillait et encourageait. merci encore beaucoup. si un jour vous devez partir dans le sud de l'Italie, ne cherchez pas une autre adresse, venez ici à Dimora Adoa. Merci, merci Domenico. Nous serons de retour. Vous pouvez venir ici en toute confiance, la villa est splendide, confortable, calme et fonctionnelle. De plus, la villa est proche de la mer et des différents lieux à voir. Mais je tiens avant tout à remercier la gentillesse et la disponibilité des propriétaires. Ils ont le cœur sur la main. Pour la petite histoire, mon enfant a été malade pendant notre séjour, il a été pris en charge. il prenait soin de lui, le conseillait et l'encourageait. merci encore beaucoup. si un jour vous devez vous rendre dans le sud de l'Italie, ne cherchez pas une autre adresse, venez ici à Dimora Adoa. Merci, merci Domenico. Nous serons de retour.
💬 C'était peut-être ma mauvaise journée, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de courtoisie. Le menu est écrit sur un tableau noir 📋 à l'extérieur, et ne demandez pas de papier 😒⚡️. Pour manger, il y a quelques entrées et quelques seconds plats. Pas de bonbons. Dans un petit comptoir intérieur, vous pouvez choisir les classiques entrées frites « surgelées ». À l’intérieur, il y a environ 8 places assises, à l’extérieur environ 12.
💬 Super restaurant hors de la zone touristique. Cuisine au top, qualité au top et portions plus que généreuses. A recommander certainement lors d'un passage à Rome
💬 Le meilleur Kebab à Brescia? A mon avis oui. Excellent sandwich, copieux et bien garni. Du bon pain, des légumes frais et des chips dans le sandwich *gratuit*. Pour la quantité, le prix est très correct, voire bon marché. Dans l'ensemble, très recommandé. PS : Samosa pour seulement 1 € ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Structure équipée de tout confort, de grandes chambres et des salles de bains impeccables ! Bon goût dans la rénovation. Propreté obsessionnelle. Excellente position. Tranquillité assurée. Les propriétaires sont tout simplement fantastiques, gentils et sympathiques. Je reviendrai certainement.
💬 Emplacement exceptionnel pour voir certains des endroits les plus importants de l'Ombrie. Pérouse et Assise. La chambre est neuve et très confortable, rien ne manque. La structure est située dans un quartier très calme et paisible, vous pourrez également profiter de la partie extérieure équipée d'une table et de chaises couvertes. Les propriétaires sont super accueillants...on se sent comme en famille et on se sent comme chez soi...merci et à bientôt....
💬 Le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé lors de notre voyage dans les pouilles. Le patron est un passionné et ça se ressent dans ses plats et dans la réception des clients. (vraiment adorable) Le rapport qualité prix est excellent. La qualité des produits est au rendez-vous. C est un vrai spécialiste de la viande, mais vous trouverez d'autres types de plat tout aussi savoureux. Si vous passez par là, n'hésitez pas une seconde, c'est vraiment top.
💬 L'environnement, situé dans un cadre splendide, aussi bien en été qu'en hiver, est très caractéristique avec ses pièces en bois, qui transmettent chaleur et harmonie. Service rapide, personnel sympathique et serviable et plats typiques à doses normales mais qui quand même vous rassasient et vous satisfont. Le seul reproche est l'absence de menu à la carte, qui désoriente le client face à la liste verbale des nombreux plats proposés.
💬 Vous ne pouvez pas venir à Nicolosi sans vous arrêter à The Pines. La saveur est inoubliable, la pâte est excellente et particulière et le personnel est très courtois et poli. Toujours un plaisir!!
💬 pizza très dégoûtante
💬 Recommandé sur Internet nous y sommes allés 2 fois lors de notre séjour à Modica. Petite carte mais des produits super frais et savoureux. Une cuisine typique sicilienne avec des produits tels que la pistache, les poissons, la tagliata de thon est tout simplement parfaite. Les pâtes sont également délicieuses. Petite terrasse très agréable et bien décorée. La serveuse hyper gentille et souriante, bref très chouette endroit. J'y ai découvert l'amaro à l'arancia comme digestif, à goûter si vous aimez l'amertume.