Restaurant asiatique 🇮🇹

Dim sum go Monza Avis

📌 Via della Guerrina, 20900 Monza - Italie

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Dim sum go Monza à Monza

Les avis

Les dernier avis sur Dim sum go Monza à Monza

mattia.n

Le 27/04/2024 à 11:25

5 / 5

Ma pause déjeuner préférée !!! Excellent rapport qualité prix et personnel très poli et sympathique Je recommande à tout le monde !!!

Walter.u

Le 23/02/2024 à 12:01

5 / 5

Bons raviolis, personnel toujours sympathique et serviable.

roberto.m

Le 26/01/2024 à 13:16

5 / 5

Très bons raviolis et personnel très gentil.

Francesco.t

Le 18/01/2024 à 13:54

4 / 5

Bel endroit, facile d'accès, bons prix et excellents raviolis. Recommandé 👍👍👍

Vera.

Le 11/01/2024 à 18:30

3 / 5

Tout est superbe mais les prix sont vraiment exagérés...de bons sushis et/ou chinois si vous savez où aller vous pouvez en trouver et à un prix plus compétitif...désolé car ça vaut le coup...

Castiel.s

Le 10/01/2024 à 14:01

5 / 5

En somme, un environnement propre et bien géré. J'y vais souvent quand je fais du shopping et la nourriture ne déçoit jamais. Excellente variété et qualité des produits. Le seul endroit où l'on peut manger du takoyaki dans les environs

Giulia.

Le 02/01/2024 à 14:42

5 / 5

Très bon service et personnel poli et souriant Les raviolis sont vraiment délicieux 😍

thomas.u

Le 02/01/2024 à 11:55

5 / 5

Des gars très gentils !

Samuel.u

Le 04/10/2023 à 18:17

5 / 5

Toujours gentil et amical, mon plat préféré à emporter

Omar.a

Le 13/08/2023 à 06:24

5 / 5

Un kiosque à l'intérieur du supermarché Iper ; leur spécialité sont les raviolis, on sent qu'ils sont faits à la main selon la tradition chinoise : les violets aux crevettes et sauce au safran sont délicieux. Ils préparent également des fritures très savoureuses comme des takoyaki et des boulettes de viande aux légumes, et leur rouleau est quelque chose de spécial ! Personnel poli et toujours sympathique ; comme j'avais aussi des plats à emporter, ils m'ont expliqué comment tout réchauffer à la maison. Recommandé pour un repas rapide à ceux qui y font leurs courses, c'est une nouveauté qui s'appréciera au fil du temps.

  • 🏪 Trattoria Terraluna (512 Avis)

  • 💬 Excellente découverte ! Extra frais, fait maison. Des prix très abordables. De 7€ à 18€ le plat. Ravioli au fromage avec de grosses lamelles de truffe 18€. Merci à l'équipe pour l'accueil. A quelques minutes du village historique de BAROLO (un des meilleurs vins Italien.) Superbe région ❤️


  • 🏪 Kafka (150 Avis)

  • 💬 Super environnement, propriétaire et personnel très sympathiques. L'endroit regorge de nombreuses bières artisanales. Hautement recommandé


  • 🏪 L'angolo di Mondello Trattoria da Franco (1601 Avis)

  • 💬 Incontournable si vous allez à Mondello! Cuisine délicieuse et produits frais. Je me suis régalée, comme toujours. Si vous aimez les pâtes alle vongole c’est ici qu’il faut les manger, valeur sûre! Service parfait et rapide. Il faut réserver car toujours complet.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Belmonte'' (265 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Da Peppino Ristorante Pizzeria Tavola Calda (41 Avis)

  • 💬 Expérience digne d’un très mauvais film. Une tablée d’enfants qui crient, que personne ne gère et qu’on ne nourrit pas, pour encore plus de cris. On accepte plus de clients qu’on ne peut en prendre. Conséquemment, tout le monde est mécontent. Le service est médiocre et la nourriture ne vaut pas l’attente. Les seuls qui sont servis plus rapidement sont ceux qui prennent pour apporter.


  • 🏪 B&B Country House Il Castagneto (9 Avis)

  • 💬 Tranquillité et gentillesse à deux pas de Bagnoregio. Un endroit un peu caché mais c'est grâce à la gentillesse du gérant.


  • 🏪 Ginger food & drink (295 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable. Le repas était sympa. Les anti moustiques sont les bienvenus


  • 🏪 residenza storica il pozzo (7 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet hébergement pour de courtes vacances de 3 jours. Je voulais un endroit stratégique pour visiter le Val d'Orcia et rejoindre Pienza, Bagno Vignoni et Montalcino en peu de temps. Le mini appartement est situé dans un ancien hôpital et en entrant dans la cour, vous avez la sensation de retourner au Moyen Âge. Il est bien rénové, accueillant et équipé de tout le confort. Étant placé dans une cour, il est également très calme. En plus, tout est neuf et très propre. Le propriétaire est gentil et généreux avec des explications sur les informations et les demandes. L'emplacement est excellent car il suffit de descendre et vous êtes dans le centre historique de San Quirico, une ville accueillante et non chaotique. Je suis très satisfait!


  • 🏪 Residenza Socrates (65 Avis)

  • 💬 Résidence des horreurs, nous nous sommes retrouvés obligés de réserver deux fois et il nous a fallu beaucoup de courage et un ventre solide pour passer la nuit ici. Le week-end, l'endroit est complètement abandonné par le personnel qui n'est pas là, le propriétaire "gère" les check-in par téléphone mais pas du tout bien, ayant malgré tout une attitude agressive et peu claire. L'endroit à l'intérieur est très triste, ressemblant à une caserne soviétique, les chambres sont vraiment insalubres et hors de toutes normes sanitaires, très sales dans tous les coins, avec beaucoup d'incrustations et des tas de poussière, même les lits sont pleins de poussière et quelques oreillers ont des taches de sueur jaune clair, les toilettes sont pires que celles des pénitenciers. Le mini-réfrigérateur est en panne dans de nombreuses pièces, tout comme de nombreux interrupteurs, et dans l'ensemble, cela rend tout misérable. Pour couronner le tout, les prix des chambres sont exagérés pour ce qu'elles proposent (ne proposent pas) et au moment du départ, ils vous demandent de laisser de l'argent liquide sur la table de chevet, sans émettre de reçu fiscal. Un endroit globalement honteux qui profite clairement de la proximité de l'université pour gagner sa vie, mais il vaut mieux dormir dans la voiture.


  • 🏪 Pappafico (397 Avis)

  • 💬 Cet endroit a fait ma journée. Chaises longues et parasols de style caribéen, belle vue sur la mer et la nourriture tout simplement incroyable. Frais et fait avec amour par une femme belle et bienveillante et je devais juste recevoir un compliment. En retour, j'ai reçu un joli sourire et un baiser ?? Tout le personnel est très poli, professionnel et gentil. C'était une expérience incroyable que je recommanderais à tous ceux qui aiment être traités comme à la maison. Merci beaucoup. Merveilleuse journée.