Hôtel 🇮🇹

Dietro il castello Avis

📌 Via Reitano, 28, 95121 Catania - Italie

💬 Avis

Avis sur Dietro il castello à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Dietro il castello à Catania

  • 🏪 La Sicilia (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Osteria del Porto (123 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et magnifique. Et délicieux après une promenade.


  • 🏪 Alma (531 Avis)

  • 💬 Excellent, fait maison, salumi délicieux, tagliatelle al ragù incroyable, vraiment rien à reprocher.


  • 🏪 Cascina Del Sole (389 Avis)

  • 💬 De belles découvertes culinaires, notamment le risotto aux framboises...délicat !!! Assiette et présentation à la hauteur... quantité vraiment suffisante...espace piscine pour se détendre....tour en cheval ou poney selon l'âge de vos enfants....je recommande à 200% ....


  • 🏪 Albatros (85 Avis)

  • 💬 Bravo pour ce lieu absolument propre et convivial. Bon petit déjeuner copieux, chambres très confortables. Marina et Tiziano sont des gens extraordinaires avec un très bon cœur et je leur adresse des remerciements particuliers. À l'année prochaine. Monika, Jazmin, Viola de Budapest


  • 🏪 Pizzeria ai Galli (1141 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria qui ne se remarque que lorsque l’on passe devant. Nous sommes arrivés à la dernière minutes et nous avons été chaleureusement accueilli ! Merci !


  • 🏪 Sogni d'Oro (32 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Trattoria Gastronomia da Manu (415 Avis)

  • 💬 Excellent dîner et hôtes gentils. Ils proposent un menu et vous pouvez choisir les options du menu dans la liste, toutes super délicieuses. Le vin de la maison était également très bon. Nous sommes heureux d'avoir trouvé cet endroit, assurez-vous de le visiter lorsque vous êtes dans le quartier.


  • 🏪 Il Forno dello Zio Tom di Coda Gianluca (36 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, pain et nourriture de qualité supérieure. Je vous recommande de passer tôt le matin pour manger les plats chauds fraîchement sortis du four !


  • 🏪 Luxury Suite (10 Avis)

  • 💬 Salut tout le monde! Mon mari et moi avons séjourné ici pendant deux semaines magiques ! Un endroit fabuleux.....l'hôtesse hospitalière Roberta, une villa royale, un jardin luxueux, la Côte d'Azur.....Mon mari est devenu si romantique qu'il m'a comblé de bijoux.....! ;) Je recommande!!!