Hôtel 🇮🇹

Dietro il castello Avis

📌 Via Reitano, 28, 95121 Catania - Italie

💬 Avis

Avis sur Dietro il castello à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Dietro il castello à Catania

  • 🏪 La Bottega della Pizza (632 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés avant 20h horaire du service et avons patienté 20mn pour cette bonne adresse Nous sommes entrés les premiers car personne d’autre n’attendait et avons été dirigés directement dans le couloir comme nous l’avions lu dans des commentaires Nous avons demandé une autre table et avons eu celle entre la porte d’entrée ouverte et la caisse Nous avons demandé la possibilité de s’installer dans une table isolée près de la fenêtre et avons reçu un refus agacé de la responsable Nous sommes partis et revenus une heure plus tard après avoir dîné ailleurs pour constater que deux couples étaient installés avec le patron sur le parvis à la recherche du son chiffre d’affaire Dommage les pizzas avaient l’air bonnes !!!


  • 🏪 Il Malombra (202 Avis)

  • 💬 C'était l'une de nos expériences préférées lors de tout notre voyage en Italie. Mario, le chef/propriétaire extraordinaire, est extrêmement compétent et talentueux en matière de nourriture et de personnes. Il a pris le temps de nous parler de chaque plat, de sa fabrication et de la provenance des ingrédients. Il n'y a pas de menu papier ici ! Il cuisine ce qui est de saison et ce dont il dispose. C'était si frais, si délicieux et à un prix si raisonnable. C'est un joyau que vous ne voudrez pas manquer !


  • 🏪 Taverna Rossini (2376 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et cuisine italienne traditionnelle. En revanche accueil à la caisse rude.


  • 🏪 Rosticceria Fortuna (165 Avis)

  • 💬 En entrant, nous avons immédiatement vu un cafard mort à côté du comptoir, mais ce n'est pas grave, en rentrant chez nous et en mangeant les différents plats, nous avons immédiatement remarqué que quelque chose n'allait pas, mais ce n'est pas grave (probablement notre problème, pensons-nous) après deux heures tous les 6 nous retrouvons d'étranges douleurs de ventre, évidemment continuées pendant la nuit avec des nausées et des crampes diverses ! Les conditions d'hygiène ne sont pas au top, mais si nous nous retrouvons à 6 dans la même situation, le problème est là et grave aussi ! Plus jamais!


  • 🏪 Queen Cattleya Suite (15 Avis)

  • 💬 établissement super géré par des personnes aux top nous avons reçu un message dans l’après midi pour l’accès à l’établissement. la chambre et d’une propreté exemplaire ainsi que les sanitaires.Nous avons eux le petit déjeuner servi à l’heure que nous avons demandé très copieux et bon surtout un petit plus pour les croissants à l’abricot et au chocolat sans oublier le crème 😋 Nous n’hésiteront pas à revenir lors de notre prochain passage à Gêne 👍👍👍👏👏


  • 🏪 Villa Taverna (394 Avis)

  • 💬 Le service était très accueillant et sympathique. (Je ne peux pas dire si c'est efficace car nous sommes arrivés très tard en milieu de semaine et étions presque seuls dans un très grand restaurant) La viande et les pâtes étaient vraiment très bonnes. Les antipasti et le dessert ne sont pas aussi bons.


  • 🏪 Tenuta Odegitria (85 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas parler assez de cet endroit incroyable. C'est absolument magnifique, les gens qui le dirigent sont gentils et attentionnés, et la nourriture que nous avons eue était exceptionnelle. Nous voyagions en groupe d'amis, mais ce serait également un lieu incroyable pour un mariage ou tout autre événement spécial. Merci pour ce séjour incroyable! J'ai hâte de revenir un jour.


  • 🏪 Abdelghany Abdelmeguid Ali Elsayed (28 Avis)

  • 💬 Ce kebab est vraiment bon, les pizzas sont cuites juste comme il faut et les sandwichs sont bien garnis. Le pain est fait par le pizzaiolo et la piadina est fraîchement préparée. Le Kebab est incroyablement digeste et on ne sent pas l'ail se tortiller dans l'estomac (cela à lui seul vaut plusieurs avantages). La pizza kebab mérite également une mention. Super. Le restaurant est pénalisé par son emplacement, Via Emilia au milieu de la ville, et par le bâtiment anonyme, mais il est propre, on peut se garer à 20 mètres et les gérants sont toujours très sympathiques et flexibles avec les demandes particulières des clients. PMR


  • 🏪 MIRRor WINE (132 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour dîner et découvrir des vins locaux et d’autres régions. Un accueil très chaleureux et de très bons conseils. Allez-y !


  • 🏪 Big Foot (46 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et personnel sympathique