📌 Piazza A, P.za Armando Diaz, 73048 Nardò - Italie
💬 219 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:17
Beau bar près du château de Nardò, excellents petits déjeuners et apéritifs, personnel très gentil
Le 28/12/2023 à 00:07
Bar somme toute correct, il y a beaucoup d'attente malgré une clientèle moyenne, la cafétéria est bonne, comme les croissants, mais le service ne m'a pas convaincu, superficiel et pas très ponctuel.
Le 15/12/2023 à 21:28
Endroit sympathique, ambiance italienne, terrasse .
Le 13/08/2023 à 21:15
Deux semaines de vacances à Nardò et je prenais presque toujours mon petit-déjeuner dans ce magnifique bar avec des filles souriantes et sympathiques. Excellent cappuccino et pasticciotto de qualité.
Le 12/08/2023 à 07:35
Excellente pâtisserie, environnement confortable, salle de bain propre, prix honnêtes
Le 06/08/2023 à 15:42
bon café
Le 22/07/2023 à 04:16
C'était notre référence pour les petits déjeuners pendant nos vacances dans le Salento. Excellents croissants, recommandés !
Le 13/07/2023 à 08:49
Excellents croissants, personnel super sympa. Service rapide. Pendant vos vacances dans la région, le Café Diaz était devenu notre bar de petit-déjeuner préféré.
Le 27/06/2023 à 10:11
Excellent lieu de rencontre pour savourer un café significatif dans un environnement accueillant
Le 05/06/2023 à 07:05
Accueillant, excellent petit déjeuner et boissons originales. Je le recommande à tout le monde.
Le 11/05/2023 à 13:53
Excellents professionnels, très bon jeune homme, chambre parfaite, vue magnifique, qualité du poisson, nous y sommes allés deux fois, toujours d'excellente qualité, finissant toujours par revenir en confiance ! Mauro
Le 01/05/2023 à 15:56
On se sent chez soi. Propriétaires très gentils !
Le 13/01/2023 à 12:50
Hautement recommandé!!
Le 13/11/2022 à 22:24
Excellent petit déjeuner, bons croissants, très propre, recommandé
Le 10/11/2022 à 22:04
Super
Le 21/10/2022 à 15:41
Si vous ne souhaitez pas être servi, c'est le café qu'il vous faut !
Le 13/09/2022 à 12:29
Paisible et élégant
Le 14/08/2022 à 06:52
Endroit cosy et propre, large choix de croissants et entre autre délicieux. Excellent service et assez rapide. Il y a aussi une belle vue sur le château. Endroit absolument recommandé pour prendre le petit déjeuner 🤗
Le 14/08/2022 à 04:25
Accueillant et professionnel je le recommande
Le 03/08/2022 à 16:48
Bel endroit, personnel gentil et sympathique, bel endroit,
Le 02/08/2022 à 06:21
Endroit élégant et accueillant. Personnel sympathique et professionnel, propriétaire très gentil. Très bon café. Essayer.
Le 23/06/2022 à 19:40
Bel endroit
Le 10/05/2022 à 12:47
Gentil et amical
Le 19/03/2022 à 17:19
Café-bar très sympa. Super café
Le 08/01/2022 à 20:16
Endroit incroyable. Propriétaire très accueillant et courtois. Personnel formé et sympathique avec un excellent service.
Le 27/12/2021 à 13:37
Personnel propre et sympathique
Le 23/11/2021 à 10:38
BEAU SERVICE IMMÉDIAT
Le 12/11/2021 à 14:23
Mne licno narmalino
Le 15/10/2021 à 20:45
Le meilleur !
Le 20/09/2021 à 16:04
Giorgio est le meilleur !
Le 10/09/2021 à 09:24
Bel emplacement et courtoisie👍
Le 31/08/2021 à 07:14
Plein de mouches
Le 15/08/2021 à 12:05
Excellent emplacement pour les petits déjeuners et les apéritifs. Service sympathique, prix normaux.
Le 22/07/2021 à 21:21
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide, avons mangé une excellente puccia typique recommandée par un bon monsieur très sympathique. Excellent café, fortement recommandé et lieu tenu à la perfection.
Le 17/07/2021 à 16:41
Ils sont très gentils, excellents pour prendre le petit-déjeuner, l'apéritif ou une glace. J'y étais l'année dernière pour la première fois et j'y suis revenu cette année avec plaisir.
Le 13/07/2021 à 14:35
Optimal
Le 03/07/2021 à 23:19
Très bel endroit et EXCELLENTS produits.... ET EXCELLENT personnel aussi !!!! Bien joué les gars!!!!
Le 10/06/2021 à 01:37
Bien
Le 07/06/2021 à 10:45
Super café.
Le 11/10/2020 à 22:30
Personnel suggestif et de qualité, sympathique et serviable
Le 07/10/2020 à 17:18
CAFÉ Salento, super pasticciotto.Courtoisie et gentillesse.
Le 16/09/2020 à 06:48
Bon service
Le 30/08/2020 à 12:36
Au pied du château de Nardò et au son frais des eaux de la fontaine, vous pourrez siroter un bon café de Lecce et manger d'excellents pasticciotti, ainsi que de délicieux croissants à la crème. Et puis que dire de la très gentille serveuse à la mémoire enviable... elle n'écrit rien et mémorise les questions par cœur !!!
Le 23/02/2020 à 13:06
Emplacement agréable et service excellent
Le 01/12/2019 à 10:32
Service de nettoyage haut de gamme
Le 07/11/2019 à 13:40
C'est un bar au climat chaleureux et accueillant, un bon lieu de rencontre pour déguster un apéritif en compagnie, des glaces, des friandises, des cocktails, du thé, des tisanes, du chocolat. À proximité, vous pourrez visiter le château d'Acquaviva et le jardin municipal, plein de une grande variété de plantes.
Le 05/10/2019 à 21:52
excellent
Le 03/10/2019 à 20:43
Délicieux café, courtoisie et vue magnifique sur le château de Nardò
Le 21/09/2019 à 18:44
D'accord
Le 19/09/2019 à 12:02
Bon café et super accueil
Le 12/09/2019 à 17:17
Gentil et courtois.
Le 06/09/2019 à 16:53
Granité fait sur place en pilant de la glace, malheureusement 2 personnes x 1 mer de personnes
Le 24/08/2019 à 21:44
Bon café
Le 06/08/2019 à 08:47
Super bar,
Le 06/08/2019 à 08:31
Toujours souriant et gentil
Le 24/07/2019 à 10:23
Pas trop hospitalier. Au contraire.
Le 11/07/2019 à 11:29
Si vous voulez déguster un bon café et plus encore, vous devez vous arrêter ici
Le 25/05/2019 à 16:11
Fantastique, les enfants adorent ça
Le 23/05/2019 à 12:07
L'endroit avec la vue la plus évocatrice sur la ville traversée par le vent typique du Salento. Satisfaisant
Le 29/03/2019 à 08:08
Sympathique, pas cher, bon !
Le 18/02/2019 à 13:58
Le Salento sent... très bon
Le 09/01/2019 à 17:49
Propreté et courtoisie maximales
Le 20/08/2018 à 22:02
...l'Amaro del Capo le plus glacé que j'ai jamais bu ! ...personnel compétent et déterminé.
Le 16/08/2018 à 08:30
Excellent pour l'apéritif
Le 14/08/2018 à 11:52
Apéritif avec des entrées excellentes et abondantes. Personnel rapide et sympathique. Je reviendrai certainement très bientôt
Le 10/08/2018 à 10:03
Bon café
Le 14/07/2018 à 06:44
Bar bien positionné par rapport au village en un coup d'oeil. Agréable, bons produits et personnel rapide et sympathique.
Le 23/05/2018 à 15:44
Super, nous avons pu assister là-bas à la finale du Giro de cette journée en dégustant une délicieuse bière. Gentilles personnes.
Le 25/04/2018 à 20:53
Emplacement magnifique et bien entretenu, personnel et produits de qualité et de goût supérieurs Compliments. 10 compliments de glace
Le 18/03/2018 à 20:38
Super bar. Informé
Le 06/01/2018 à 08:45
Excellent café, apéritifs bons et abondants... à essayer...
Le 25/10/2017 à 21:01
Excellent bar où l'on peut prendre aussi bien un bon apéritif qu'un café, accueillant.
Le 12/08/2017 à 06:55
Efficace
💬 Magnifique séjour dans cet excellent B&B merci Alfonsina
💬 Restaurant gastronomique très élégant dans un cadre romantique et pittoresque sur la colline, avec vue sur le coucher du soleil. Le menu sophistiqué dans sa simplicité honnête d'honorer les ingrédients locaux. Service professionnel, compétent, élégant et très respectueux. Tous les allergènes ont été pris en compte sans problème. Accompagner un petit chien ne posait également aucun problème. Ne vous laissez pas décourager par la proximité d'un accès "tout-terrain", cela vaut le détour (du côté de l'autoroute SS1). Excellente soirée, merci.
💬
💬 Hôtel style Motel au états-unis ou j'ai put laisser la voiture devant la porte de ma chambre donc facile pour mais bagages l'hôtel ceux trouvés à San genesio à 5 kilomètres de Pavia à un très bon prix avec petits déjeuners très correct avec des chambres à moderniser avec le lit qui fessait du bruit au moindre mouvement dans le lit donc à revoir au niveau des lits ;;; la salle de bain de belle taille mais douche aussi a revoire
💬 Le restaurant est l'un des meilleurs du coin. Leur pizza n'a aucune comparaison à ma connaissance. Vous devez vous y rendre un jour à chaque fois que vous êtes dans la République de Sanmarino.
💬 Nous avons séjourné à Florence pendant 3 mois l'année dernière. C'était de loin notre endroit préféré pour sortir. Nous sommes tombés amoureux du personnel, du menu limité et du décor de science-fiction original. Les prix de la bière sont raisonnables et l’option pression « bière mystère » est toujours amusante. L'Happy Hour est idéal si vous arrivez tôt et souhaitez économiser quelques euros. Il y a parfois de la musique live le dimanche, et leur musique interne est amusante avec un échantillon des Smiths ou du New Order. Je le recommande vivement pour un bar local légèrement hors des sentiers battus.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant et nous sommes très contents. Les serveurs sont aimables, les plats généreux et excellents et les tarifs très corrects.Nous avons pris 2 spritz en apéritif et le gout n'a rien avoir avec le spritz traditionnel,mais c'était excellent! Nous avons demandé la marque de l'apérol car nous aimerions en avoir chez nous. N'hésitez pas à manger dans ce restaurant, c'est très très très bien. merci !
💬 Avis mitigé, le poison grillé était bon mais cher. ( on a mangé aussi bon et moins cher) Les pâtes à la langouste étaient pas folles et cher. Bref la situation est bien, c est pas mauvais mais plutot cher le soir .
💬 Mon gâteau était fantastique
💬 Très bien placé, propre, rénové. Par contre literie très moyenne, et isolation phonique absente. Petit déjeuner fait à partir de viennoiseries industrielles.