📌 Via Napoli, 145, 82016 Montesarchio - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2023 à 12:35
Bon café
Le 19/03/2023 à 11:18
Endroit très calme, entrées excellentes et le gars très courtois.
Le 18/03/2023 à 19:26
Joli réaménagement du bar et du président
Le 23/02/2023 à 18:51
Super bar
Le 14/02/2023 à 19:48
Petit déjeuner au top
Le 06/10/2021 à 15:21
Merveilleuse expérience personnelle, le Diamant est MAISON. Mais au lieu de rester ici pour vous raconter tous les aspects positifs du lieu comme environnement et des propriétaires qui le vivent avec passion, je vous le dis, allez-y !! Allez-y et profitez de tout cela !
Le 30/09/2021 à 15:33
quand j'arrive à y entrer, je suis toujours ravi de la qualité et de la gentillesse du personnel envers les clients... phénoménal, je n'ai jamais vu une telle convivialité et une telle attention en faisant un Bar (avec un B majuscule). .hautement recommandé
Le 30/09/2021 à 14:34
Un emplacement vraiment top avec un personnel vraiment excellent où la qualité et le professionnalisme sont les éléments qui distinguent cet endroit... Les excellents apéritifs et cocktails sont soignés en détail... les soirées à thème qui ont lieu le week-end sont également belles. .. Je je le recommande également pour des soirées privées... que dire, un endroit vraiment exclusif !!!
Le 30/09/2021 à 14:28
Personnel sympathique toujours disponible pour satisfaire les besoins des clients. Excellent café et apéritif plein d'excellente nourriture. L'endroit est toujours propre.
💬 Nous avons mangé des pizzas, raviolis, tomates mozza et des légumes grillés - c’était bon surtout la pizza. La pâte à pizza est un peu plus épaisse que les autres pizza que nous avons mangé en Sardaigne. La serveuse est très souriante et serviable, il n’y avait pas grand monde ce soir là donc nous avons été servi rapidement (4 personnes)
💬 Hôtel extrêmement propre. A deux pas des commodités... gentil et professionnel. Cuisine presque étoilée et prestations au top (piscine parfaite). On ne pouvait rêver mieux pour des vacances à la montagne...
💬 Un kebab qui offre une excellente qualité à un prix très raisonnable. Un accueil sympathique.
💬 Belle semaine avec nos enfants et personnel sympa. Animations tous les jours sauf le dimanche. Mini club très chouette : 2h le matin et 2h l'après-midi. Petit bémol : La chambre était un peu loin de la plage.
💬 Très bon hôtel super bien situé avec un personnel gentil et serviable. Petit déjeuner incroyable. Je recommande.
💬 Bel endroit pour dîner. Nous avons décidé d'opter pour le menu surprise avec de la viande. Nous avons eu 3 plats d'antipasti, 1 primi et 1 dessert. C'était de la nourriture locale et délicieuse. Bon prix
💬 Massimo, le propriétaire, nous a accueillis tous les jours pour le déjeuner ou le dîner pendant tout notre séjour de quatre jours. Nous avons adoré la nourriture, l'ambiance et la compagnie. Bons moments.
💬 Très bonne pizza. Il y a tellement le choix qu'il est impossible de tout goûter. Alors faite selon votre envie. Service rapide et personnel très gentil
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre l'apéritif. Personnel non professionnel. Nous avons attendu mais ils nous ont oubliés !!!!! Le menu ne précise pas ce qu'il y avait dans l'apéritif. Heureusement nous avons choisi le complet... sinon il n'y avait rien. Je tiens à vous informer que l'apéritif est composé de rustici, pizzas, charcuteries, olives, chips, noisettes, parmesan etc. ce que vous n'avez pas apporté. Le propriétaire devrait faire plus attention à ces choses.
💬 Trés belle expérience avec cet hôtel idéalement situé à pieds des places,des commerces et des restaurants . Le personnel est au petit soin, tellement agréables tous, de la réception, au petit déjeuner à la femme de chambre . Petit déjeuner bon et varié, dans une salle vitrée, vue sur la place . Et en partant nous avons oublié la couverture doudou de mon fils merci de nous l'avoir ramenée jusqu'à l'aéroport.