📌 Via Carlo Rota, 4/22, 16149 Genoa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/04/2020 à 04:25
Endroit incroyable
Le 28/08/2018 à 22:07
Appartement excellent et confortable dans un quartier pas si magnifique de Gênes. Propriétaire toujours sympathique et serviable. Bon rapport qualité/prix. Promu
Le 14/07/2017 à 16:21
Le propriétaire est une excellente personne. offre unique
💬
💬 Service sympathique et efficace. Large choix de pizzas qui s’avèrent être très bonnes et à des prix très corrects. Nous avons apprécié le cadre de ce restaurant animé et la proximité avec notre hôtel. Seul petit bémol des couteaux qui ne coupent pas bien mais manger la pizza à la main n’est pas vraiment gênant.
💬 savoureux
💬 Excellente focaccia et délicieux panzerotti. Excellent pour la consommation au comptoir et pour les solutions de restauration. Eliseo et Francesco sont très compétents, courtois et professionnels, très compétents et précis. Je le recommande fortement. Ok personnellement j'y vais souvent.
💬 5 euros pour un café et un jus de fruit Je ne trouve pas ça bon marché mais, ce qui est le plus énervant c'est d'être obligé au moment du service à table de devoir entrer et payer la boisson, ce qui a du mal à le faire, a dit avec insistance la fille moi que j'aurais dû payer la boisson en premier.
💬 Incroyable hôte fantastique ! Antonio nous a accueillis à bras ouverts et nous a préparé un petit-déjeuner spécialement préparé un jour férié. Il a fourni des gâteaux et du pain faits maison. C'est un homme intelligent et intelligent, prêt à parler de tout, de la politique aux affaires courantes, des voyages et de la vie en général. Je me souviendrai toujours de lui. Chambre propre impeccable.
💬 Une terrasse charmante, un service formidable , des produits de qualités, telles sont les principales attraits de cette etablissement. Les pâtes sont faites maison, la viande est sublimée, les fruits de mer sont incroyable et je n ai pas encore parlé des desserts qui à eux seuls mériterait un article. Nous avons passé un moment delicieux pour seulement 55 euro par personnes. Je ne peux que vous recommander cet etablissement. Merci pour votre accueil charmant.
💬 Première expérience concomitante à un événement musical avec un groupe au top. Très bel endroit, un grand parking et un grand espace extérieur aménagé avec beaucoup de soin. Personnel extrêmement poli et sympathique. Très utile. Menu varié avec des matières premières d'excellente qualité. Des bières variées, délicieuses et pour tous les goûts. Je ne peux pas évaluer correctement les délais d'attente compte tenu de l'événement musical programmé. Cependant, des éloges vont au propriétaire des lieux et à tout le personnel pour leur envie de travailler, en essayant de remonter le moral des clients avec une excellente musique et de très bons plats. Prix corrects et, à ne pas négliger, courtoisie, disponibilité et sourires. Personnellement, j'y retournerai.
💬 L'établissement est le lieu de rencontre de tous les travailleurs de la ville et accepte de nombreux types de bons. En entrant, vous trouverez les machines pour transformer votre bon en reçu et vous déciderez ensuite si vous souhaitez manger un premier plat, un deuxième plat ou un premier plat et un deuxième plat (le dessert est séparé et le repas comprend de l'eau gazeuse ou naturelle, un petit salade et 2 tranches de pain ). Coûts élevés sans bons mais excellente qualité de la nourriture. Les plats changent tous les jours mais les chefs sont toujours généreux avec les portions. Evidemment le service de cantine vous oblige à prendre le plateau et à choisir ce que vous souhaitez emporter jusqu'à la caisse où vous payez (le seul défaut est que la caissière n'est pas sympathique). Prenez ensuite place là où se trouvent les couverts et les condiments. Une fois que vous avez terminé, vous n'avez pas à vous inquiéter car les serveurs très sympathiques débarrassent la table pour vous. Structure moderne et épurée avec barrières architecturales présentes d'un seul côté pour permettre l'accès en fauteuil roulant. Grande salle de bain propre au sous-sol.
💬 Super expérience ! J'ai pris un menu dégustation de poisson avec 11 entrées, une entrée (gnocchis à la crème de langoustines, superlatif) et un dessert, j'ai très bien mangé, des saveurs vraiment fantastiques sublimées par la fraîcheur des produits. Je trouve la facture finale de 48 euros trop basse pour la qualité et la quantité que j'ai mangé, je l'ai même dit au gérant qui m'a regardé avec incrédulité, pourtant je suis reparti content de cette belle expérience culinaire, félicitations !