📌 Via Stefano, Via S. Patrizi, 2, 87060 Cariati - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 31/03/2023 à 07:29
Chambres recommandées et propres, propriétaires polis, lits confortables, grandes douches.
Le 25/08/2022 à 14:16
Incroyable B&B. Le propriétaire est extrêmement gentil et solidaire, l'emplacement est parfaitement relié à toutes les principales attractions de Cariati et les chambres sont très soignées et confortables. Recommandé à 100 pour cent.
Le 19/08/2022 à 18:45
La dame est charmante, les chambres sont presque des mini appartements, propres et très bon marché... Vraiment top
Le 25/07/2021 à 08:41
Excellent en tout
Le 03/04/2019 à 05:28
Prodigieux! Il y a de très belles et grandes chambres. Les propriétaires sont aimants et accueillants. Il y a une cuisine commune et une jolie terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner
Le 09/08/2018 à 05:48
Excellent choix, environnement propre et personnel sympathique. À essayer
Le 29/04/2018 à 09:11
Bel endroit
Le 09/12/2017 à 08:53
Gentillesse, courtoisie et bonne volonté. Rendre
💬 Tout était très bon à partir du plateau très abondant de charcuterie et de fromages, en passant par les délicieuses culurgiones et enfin le dessert pan di stelle qui était le meilleur, personnel très gentil, l'endroit était aussi un peu plein donc c'est très fréquenté même si nous sommes fin avril, nous sommes fortement recommandés, nous reviendrons à coup sûr. J'avais oublié que les prix étaient normaux, nous avons dépensé 33 euros chacun avec frais de couverture
💬 Bel endroit! La nourriture était incroyable et les gens étaient extraordinaires. Pizza au feu de bois !
💬 La principale raison pour laquelle je viens ici, je dirais, c'est l'atmosphère avant tout. C'est un charmant restaurant situé dans un endroit plutôt étrange et qui constitue une expérience assez intéressante. L'intérieur est bien décoré et rappelle un restaurant toscan de style ancien. Le lieu dispose d'un joli jardin pour l'été ainsi que d'un parking. Il est principalement fréquenté par les locaux et nous n'avons vu aucun touriste, ce qui est difficile à trouver à Florence et dans ses environs. Ils ont aussi un joli chat à l’intérieur. La nourriture était également très bonne mais pour le prix, les portions étaient plutôt petites et nous donnaient envie d'un peu plus. Leur plat signature pour lequel ils sont connus sont les cuisses de grenouilles frites, donc si vous y allez, essayez-les car je n'ai pas encore trouvé d'autre endroit qui les propose. Dans l'ensemble, c'est une très bonne expérience et j'y retournerais probablement.
💬 Très propre. Excellents produits. Et j'ajoute la grande gentillesse des filles qui donnent envie au client de revenir à la boutique ne serait-ce que pour le sourire
💬 Superbe adresse, je reviendrai avec plaisir ! A côté du ferry, dans une rue calme. J'ai appelé un dimanche après midi, sans réservation, ils sont venu rapidement. Une chambre à tout petit prix, et très confortable. Avec des petites attentions très pratiques : bouteille d'eau, gel douche et savon, draps et serviettes inclus. Avec mes deux toutous, je n'ai pas payé de supplément. Très bien placé (très bons restaurants pas cher et délicieux à proximité). Très bon accueil. Très propre. Un grand merci !
💬 J'ai tout aimé, cet endroit est incroyable. La nourriture ici est Wow. Le personnel est gentil et agréable. Merci! JE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE DE VISITER CE RESTAURANT
💬 Restaurant très agréable, service agréable et cuisine excellente. (Des options sans gluten sont également disponibles).
💬 Un menu du jour soigné. Choqué quand, après des années, les garganelli faits maison ne semblaient plus faire partie de notre table traditionnelle romagnole !! Les voilà retrouvés et excellents !! Boutique et restauration !! Gagnant!! Félicitations !! Endroit agréable et propre avec beaucoup d'hospitalité !!
💬 Ok, je n'aime pas vraiment le poisson et les fruits de mer, alors je suis allé au Ristorante un peu sceptique. Mais ohh, la carte est très fournie et j'ai choisi une escalope de veau panée avec frites et salade. Ma femme a choisi les spaghettis à l'huile. Et les deux étaient tellement délicieux !!! Je le recommande vivement, pour nous la meilleure cuisine de tout le voyage !! 5 étoiles facilement
💬 C'est un endroit agréable où aller pour faire du shopping à bas prix ou à prix modérés.