📌 Via Trento, 5, 16035 Rapallo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/08/2022 à 17:07
La pizza était froide et trop épaisse et avait trop de tranchant, je ne l'aimais pas et on ne pouvait pas la mâcher, je recommanderais de ne pas la faire avec autant de tranchant car cela ne sert à rien de l'appeler pizza.
Le 14/06/2022 à 08:04
Service impeccable et tout est excellent
Le 02/02/2022 à 12:53
Sandwich fantastique, ils ont des prix très bas et offrent de tout. Félicitations à Andrea et au personnel. Ils ont créé un petit espace extérieur confortable pour manger quelque chose sur le pouce. De plus, ils proposent des produits de boulangerie à des PRIX POPULAIRES. Excellent je le recommande
Le 03/10/2021 à 23:39
De délicieux burgers, de merveilleuses ailes de poulet, top !
Le 03/10/2021 à 23:36
Vraiment très bien !
Le 03/10/2021 à 23:00
Vraiment très bon, je suis allée essayer un hamburger et j'en suis tombée amoureuse, j'ai acheté des côtes levées barbecue pour le dîner et elles étaient trop bonnes aussi, tout était délicieux !
Le 01/08/2021 à 19:00
Nous avons mangé dans son propre endroit : La niche del gusto au centre de Rapallo. Le dîner commandé est arrivé tard et donc froid. Les demandes de commande n'ont pas été respectées (cuisson de la viande et des ingrédients du sandwich) ; la qualité de la nourriture n'est pas bonne. Malgré cela, la fille qui nous a servi était vraiment serviable et gentille, la mauvaise organisation vient de la cuisine.
Le 09/07/2021 à 20:07
J'ai commandé deux fois. Des hamburgers fabuleux... les ailes de poulet et les arancini sont la bombe. De l'argent bien dépensé. J'ai utilisé Just eat
Le 26/06/2021 à 17:50
Sur Just Eat ils s'appellent les plaisirs de la pizza, mon expérience avec eux a été vraiment négative : je parle d'une commande à domicile qui m'a été livrée avec 50 minutes de retard, j'avais commandé, entre autres, la pinsa et découvre ensuite que la pâte était épuisée et une pizza normale était préparée en remplacement mais cela n'avait rien à voir avec la pinsa/pala. Les pizzas n'avaient pas l'air bonnes du tout, la pâte restait très moelleuse et en général les ingrédients étaient de mauvaise qualité. Dommage que c'était la première fois que je l'essayais et je ne répéterai pas l'expérience compte tenu de la concurrence dans le secteur avec une large gamme d'offres.
💬 Les entrées, les entrées et les seconds plats - à base de viande et de poisson - sont véritablement cuisinés avec savoir-faire et art par les chefs, de véritables professionnels avec une longue expérience derrière eux. Le service est excellent et l'emplacement splendide. Excellent rapport qualité-prix. Merci chef Alessandro
💬 BnB très agréable et propre. quartier très sûr. place de parking intérieure.
💬 Une expérience unique dans un lieu intime et très accueillant avec une attention portée aux moindres détails... une excellente cuisine et du vin servis avec délicatesse et soin du client... une musique de fond très belle et relaxante... et pour finir un dessert étonnant avec de la crème chantilly , chocolat noir et orange. Merci beaucoup nous avons passé un très bon moment.
💬 Haut
💬 C'est un bar très agréable et très convivial, le personnel est très poli et ensoleillé. Le design est mignon. La qualité des boissons et autres choses est également bonne. Il dispose également d'un bel espace extérieur.
💬 Notre deuxième arrêt à ce superbe coin pique-nique tenu par un couple. Roberto y a planté les fleurs et entretien les espaces. Plusieurs tables permettent une pause confortable et ombragée (5 euros), des barbecues sont disponibles pour améliorer le menu ! Des jeux pour enfants (balançoires, toboggans, ...) Sont dispersés sur l'aire. Très bien entretenu.
💬 Le repas était incroyable. Absolument délicieux. Vin fantastique. Grande valeur. Gens charmants. J'adore aller dans ce restaurant. J'y vais depuis 27 ans. Je dois voyager depuis l'Irlande pour y passer une soirée, mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Les pizzas sont excellentes Je conseille la mare monti Les desserts sont moyens Vin au pichet au top Gérant napolitain qui gère une équipe motivée a priori
💬 J'ai adoré la nourriture ici, le propriétaire a également fourni une bonne ambiance et a répondu aux besoins micro. Et le temps d'attente n'était pas trop long.
💬 Mon expérience est totalement nulle. Mon ami n’a pas eu ses pâtes et le serveur se fou de sa geulle ouvertement ! Je déconseille ce restaurant car c’est cher et tu mange pas