Chambre d'hôtes 🇮🇹

Desy B&B Avis

📌 Via dei Vestini, 70/A, 66100 Chieti - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Desy B&B à Chieti

Les avis

Les dernier avis sur Desy B&B à Chieti

salvatore.i

Le 14/03/2024 à 11:47

5 / 5

J'ai eu le plaisir de séjourner la veille de mon diplôme dans ce B&B avec ma famille et nous avons été absolument satisfaits de notre séjour. Le propriétaire très gentil nous a accueilli avec tant de gentillesse et de disponibilité. Les deux chambres que nous avions réservées étaient accueillantes, propres et confortables. Excellent petit déjeuner et emplacement où vous pourrez facilement tout rejoindre à pied compte tenu de sa position stratégique. Je recommande vivement à tout le monde de séjourner dans cet excellent B&B dans lequel je reviendrai certainement dès mon retour à Chieti.

Nicola.

Le 07/01/2024 à 12:45

1 / 5

Expérience paradoxale. Gestion amateur.

Vittoria.

Le 19/10/2023 à 16:21

5 / 5

Endroit calme, propre et central. Propriétaires disponibles et très gentils. Excellent petit déjeuner.

Pietro.a

Le 15/10/2023 à 07:16

5 / 5

Nous n'avons passé qu'une nuit dans une chambre propre et bien meublée et une salle de bain propre et neuve. Propriétaire très courtois et serviable. Service de petit-déjeuner ponctuel. Nous le recommandons.

Donatella.

Le 16/08/2023 à 04:46

5 / 5

Excellente position. Propriétaires très gentils et serviables. Chambre très propre et accueillante avec salle de bain attenante. Petit frigo dans la chambre, machine à café et bouilloire. Rien ne manque. Gianluca et Desy ont créé un lieu familier et bien entretenu ! Excellent également pour interrompre le voyage dans le Salento ! Nous reviendrons Dona et Ste

Silvano.a

Le 25/04/2023 à 07:02

5 / 5

Propre et accueillant, propriétaire très gentil

Vincenzo.i

Le 12/04/2023 à 06:31

5 / 5

Très beau B&B avec emplacement stratégique. La chambre était vraiment belle, confortable et propre. Le propriétaire est très gentil et très serviable pour toute information ou demande. Je recommande vivement le séjour.

Lorenza.e

Le 11/04/2023 à 21:12

5 / 5

Chambre très agréable, propre et accueillante avec salle de bain. Mais ce qui rend le B&B Desy vraiment spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion, pour que le client se sente comme chez lui. Gianluca a été pour le moins extrêmement utile. Ma mère et moi avons passé un très bon moment.

Marco.I

Le 22/09/2022 à 07:40

5 / 5

Excellent et très gentil

Paola.

Le 16/08/2022 à 07:04

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous voyagions dans le Salento. L'installation est exceptionnelle. Attention aux moindres détails. Merci pour la disponibilité, la courtoisie et la gentillesse de Gianluca.

Roberta.i

Le 07/08/2022 à 09:44

5 / 5

Propreté exceptionnelle, petit déjeuner délicieux et propriétaires très gentils. Absolument recommandé.

Francy..

Le 03/08/2022 à 17:00

5 / 5

J'y ai séjourné il y a environ 3 semaines à l'occasion de mon diplôme et je dois dire que j'ai passé un très bon moment : la convivialité et l'affabilité sont d'excellentes qualités de la part des propriétaires, le service général est impeccable. Il convient également de considérer l'environnement hospitalier et le joli mobilier. Réussi avec brio !

Simona.i

Le 08/07/2022 à 09:18

5 / 5

Fabuleux B&B ! Mobilier neuf, chambre très propre, propriétaires très gentils, petit déjeuner servi en chambre après communication via WhatsApp, chambre équipée de tout le confort à un prix super abordable ! Hautement recommandé!

Maria.r

Le 25/06/2022 à 09:26

5 / 5

Excellents propriétaires très gentils et serviables, structure merveilleuse et bien meublée, je me sentais à l'aise !!! Merci!! 🙏🏼❤️

giovanni.u

Le 29/10/2021 à 06:45

5 / 5

Excellente structure, souci du détail. Les couleurs des meubles donnent un ton joyeux à l'environnement. Hôte sympathique et serviable. Excellent choix de petit-déjeuner. Recommandé. Salutations Giovanni

Maria.h

Le 11/10/2021 à 10:59

5 / 5

Les propriétaires du B&B Desy sont très gentils et serviables et ont pu résoudre mon problème afin de me transférer dans un hôpital voisin. Ce sont vraiment des gens très rares de nos jours !!! Le B&B est joliment meublé de manière raffinée et moderne. Très propre et parfumé. Il y a des moustiquaires et des grilles aux fenêtres. Il y a une télévision avec numérique terrestre et ils vous donnent également le mot de passe pour Internet. La salle de bain est incroyable !! Meublé dans les moindres détails avec des carreaux de majolique et la douche est spectaculaire ! Il y a une pizzeria à proximité du B&B qui prend également des commandes à emporter : elle fait d'excellentes pizzas, elle s'appelle La Bufalina. Les propriétaires du B&B le recommandent et il y a un menu dans la chambre pour les commander. Quoi d'autre à ajouter ?? Allez au B&B Desy et vous serez enchanté de votre séjour !

Angelo.a

Le 01/08/2021 à 07:15

1 / 5

Chambre et salle de bain pratiquement neuves et très propres, malheureusement le manque de climatisation a fait de la nuit une sorte de cauchemar

Leonardo.a

Le 26/07/2021 à 14:43

5 / 5

Parfait, excellentes félicitations

oriana.i

Le 25/07/2021 à 07:04

5 / 5

Excellent accueil et d'une grande gentillesse ! Demandez également conseil pour le dîner et ils vous indiqueront de très bons endroits. Environnement très propre et petit déjeuner copieux !

Anna.a

Le 13/07/2021 à 08:03

5 / 5

Position stratégique! À proximité de tous les services... hôpital, université, centre-ville et arrêt de bus qui permet de rejoindre la ville haute et Pescara ! Sans parler de la beauté de la structure du B&B, avec une attention portée à chaque détail ! Propriétaires très gentils et serviables ! Informé!!!

Nino.i

Le 19/06/2021 à 21:39

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes Chambre et salle de bain très confortables Petit déjeuner garanti tous les matins ! Excellent service de changement de draps et serviettes ! Personnel très serviable et surtout gentil en tout !

  • 🏪 Infinito Cocktail Bar (2 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa pour des snacks excellents et de bons petits déjeuners à partager, gentillesse et convivialité, propreté des chambres... Les pizzas sont merveilleusement bonnes. Et les filles sont très gentilles et adorables... Je le recommande vraiment


  • 🏪 Calavera Restaurant - Settimo Torinese (953 Avis)

  • 💬 Grande hospitalité et le directeur a rendu notre expérience accueillante. Un bon moment pour nous tous.


  • 🏪 Ristorante Cacciatori (354 Avis)

  • 💬 Bons vins et bonne nourriture


  • 🏪 Appennino Nord Hotel & Bar (21 Avis)

  • 💬 L'endroit est suggestif et le reste fait pitié à commencer par la direction. Savoir que le propriétaire est un menteur n’aide pas. Les problèmes judiciaires devraient être tenus à l’écart du lieu de travail.


  • 🏪 Boulangerie Bogetti (136 Avis)

  • 💬 Très peu de choix mais les produits proposés sont pas trop mal. Accueil sympa


  • 🏪 Il Quarto Cerchio (57 Avis)

  • 💬 La pizza à laquelle on ne s'attend pas. Lieu informel, service courtois et extrêmement serviable, à côté de la salle de sport où les enfants peuvent jouer librement, ils servent une bonne et digeste pizza à la pâte épaisse. Giacomo toujours présent et gentil comme peu d'autres.


  • 🏪 Jacki's bar (32 Avis)

  • 💬 Excellents petits déjeuners, le propriétaire est agréable et très gentil ! Super recommandé, je reviendrai aussi pour l'apéro


  • 🏪 Ristorante da Nando (331 Avis)

  • 💬 Les pommes de terre étaient glacées, la Fiorentina était sans filet et même brûlée. Les serveuses semblaient défoncées, indifférentes et peu amicales. Je ne comprends pas comment ce restaurant a obtenu autant d'étoiles. Beaucoup de monde mais pas de qualité de la nourriture et je ne suis même pas italien. Il y a certainement de meilleurs endroits dans la région pour des prix plus normaux.


  • 🏪 Pizzeria Vincenzo Costa Napoli (2193 Avis)

  • 💬 Petit resto simple et typique de Naples : pizza 🍕 pas chère et bonne (5€ environ) et pizza frite à découvrir (un peu gras mais typique de la ville pour 7€). Très bon accueil et service rapide.


  • 🏪 La Cattedrale Pizzeria (16 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas avoir par l'emplacement. La nourriture est VRAIMENT aussi mauvaise que vous ne pouvez (pas) l'imaginer. L'eau et le pain étaient ok. Pas même le café… Le cuisinier fait-il ça exprès ? Le coût de fabrication d’une pâte est proche de zéro, alors pourquoi ?!? Allez ailleurs : c'est LE plus gros piège à touristes jamais vu