📌 Via Torino, 60, 14012 Ferrere - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:04
gentil
Le 23/12/2023 à 17:59
Gentillesse, propreté, convivialité très bien fournie
Le 03/08/2023 à 13:14
Excellent magasin propre et bien rangé, ils ont tout ce qu'il faut, de nombreuses offres, on trouve de tout pour un magasin de village, c'est un luxe !!!! Personnel sympa et sympathique !!!!
Le 30/07/2023 à 11:40
Personnel sympathique et compétent avec un large assortiment de produits
Le 29/07/2023 à 10:15
Nouveau marché bien achalandé. Bonne section gastronomique.
Le 10/07/2023 à 11:43
Excellent dépanneur, sympathique et serviable
Le 04/04/2023 à 19:31
Magasin bien approvisionné avec des prix abordables et un personnel serviable et sympathique
Le 18/02/2023 à 21:34
Tout le monde est très sympathique et serviable
Le 27/12/2022 à 09:17
Personnel sympathique, prix abordables.
💬 Bon café, glaces, boissons, barman sympa et tables au soleil. Endroit parfait pour une pause café à 15h.
💬 Nous venons d'Australie et nous sommes venus en Italie pour retrouver notre famille ici. Nous sommes venus ici pour manger plusieurs fois et la nourriture est délicieuse, le service est fantastique et l'atmosphère du restaurant était très chaleureuse et accueillante. Je recommande vraiment ce restaurant! Chaque fois que vous êtes dans le coin et que vous voulez de la bonne nourriture, venez manger dans ce restaurant !!
💬 Très bon. Service rapide avec personnel souriant. Moment tres agreable
💬 Pizza acceptable mais dessert à éviter
💬 Endroit très accueillant en pleine nature. J'y suis déjà allé à plusieurs reprises, j'ai essayé des plats différents à chaque fois, et je dois dire que la qualité est excellente. Je vote avec l'éloge des glaces. La réglisse et le lait de poule sont spectaculaires. Essayer.
💬 Spritz et Hugo très bon
💬 Tres beau bar à la décoration un peu Bohême, cosy. Bon cocktail mais beaucoup trop de glaçons et pas assez de boisson dedans 😓☹️, de ce fait les prix sont un peu élevé pour la quantité réellement reçu !! Environ 10€-12€ un cocktail avec alcool et 7€ les 2 choix sans alcool. Belle carte de boisson et de repas tout de même.
💬 Simple et efficace, tout était très bon. Avec un petit plus pour le gâteau à la pomme fait maison dont nous avons pris une part a emporter :)
💬 Super bon, les assiettes sont énormes (surtout pour le prix qui est plus que raisonnable), les produits sont frais bref que du plaisir… Juste le service est un peu expéditif mais bon le reste est totalement au rendez vous ! 🫶🏻
💬 Séjour parfait dans ce B&B à 10min à pied du centre ville de Bellano. Les chambres sont spacieuses et propres, la vue sur le lac est imprenable. Mention spéciale pour l’accueil effectué par le gérant. Aux petits soins pour ses clients il prend du temps pour expliquer toutes les activités aux alentours, pour recommander des bars et restaurants, pour faire visiter les lieux… Merci à vous !