Les avis
💬 Magnifique vue panoramique sur la mer chambre propre Le gérant est au petit soin Bravo à lui et son équipe ! Nous reviendrons . C'était un moment magique et reposant Attention le Sun Set est Magnifique depuis la terrasse !!!!!!
💬 En termes de propreté et de confort, ce n'est pas ce à quoi vous êtes habitué en Allemagne, mais la nourriture était vraiment savoureuse et le personnel (des éloges ici) était vraiment sympathique et serviable. Le prix est également imbattable.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant en commandant 4 pizzas. Après que le serveur nous ait montré notre table, nous n'avons pu commander qu'environ 30 minutes plus tard. Les pizzas sont arrivées 30 minutes après la commande, donc en gros une heure après notre arrivée. Le fond de ma pizza était considérablement brûlé, mais à part cela, la pizza était acceptable. Pour le dessert, j'ai commandé une tranche de pastiera, qui était très bonne. J'espère que les inefficacités que nous avons connues sont simplement le résultat du hasard et non d'une régularité.
💬 Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 nuits dans ce B&B et tout était parfait La situation est idéale, pas loin du centre et tout proche d'un grand parking Les hôtes sont très accueillants, gentils, serviables et toujours prêts pour un conseil ou une recommandation La propreté des lieux est irréprochable et même si la salle de bains n'est pas directement dans la chambre ce n'est vraiment pas gênant Merci pour tout grâce à vous nous avons passé un très très agréable séjour et nous reviendrons avec plaisir
💬 L'église de San Gemignani in Controne date de 820, de style roman, à nef unique. Le clocher date cependant de la fin du XIXe siècle.
💬 Vous mangerez les meilleures pâtes de Rome , la qualité de cuisine est la , la quantité . Franchement une terrasse tranquille à l’abri du bruit du monde . C’est pour vous dire nous y sommes retournés 2 fois . Je recommande et un rapport qualité prix inespéré .
💬 Tout est parfait. De l'accueil, la propreté, la piscine, l'environnement,... et surtout la gentillesse des propriétaires 👌 Rien à dire, parfait 🙏
💬
💬 Je m’attendais à mieux mais c’était très bon quand même ! Ceci dit le restaurant est classe, les serveurs sont professionnel et le patron très gentil. Les sushis sont fraîchement préparés et vous pouvez assisté à ce spectacle, de loin malheureusement mais c’est sympas quand même
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et qualifié, fortement recommandé