📌 Viale del Risorgimento, 1, 64032 Atri - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 22:49
Nourriture avec de bons prix
Le 13/11/2023 à 00:15
Bien joué
Le 15/07/2023 à 16:36
Petit Despar mais avec une bonne sélection de produits alimentaires, de viande, de fromage et d'autres produits de base pour le ménage. Ils proposent également des vins sélectionnés, des fruits de mer surgelés au lait et des articles de cuisine et de pâtisserie.
Le 15/06/2023 à 20:25
Épicerie avec divers produits
Le 29/07/2022 à 20:34
Fourni gentil, rapide, excellent
Le 30/06/2022 à 14:39
Moyenne.
Le 06/04/2021 à 09:28
Bon et ils sont très gentils, prix abordables
Le 15/03/2021 à 17:48
Personnel sympathique et serviable
Le 30/01/2021 à 10:44
Supermarché Odinato, propre, excellent comptoir de fruits et de charcuterie, un merci à Giovanni, qui était gentil, serviable et sympathique.
Le 10/09/2020 à 10:44
Bien
Le 30/08/2019 à 21:04
Petite boutique avec tous les produits essentiels. Ainsi qu'un petit comptoir viandes fraîches, comptoir fromages/saucisses/pain. Il y a un peu de tout. La viande grillée était très bonne et très fraîche. Le prix était trop bon marché. En Allemagne, nous l'aurions payé trois fois plus cher. Tout le monde du personnel était très, très sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 16/03/2019 à 07:02
Excellente boutique où l'on trouve d'excellentes charcuteries, un personnel excellent et beaucoup de sourires 👏👏👏😍😍😍
Le 04/08/2018 à 18:48
Sur le dessus
💬 Excellent bar, le propriétaire Luca est gentil, sympathique et toujours disponible. Les prix sont corrects et la qualité des produits est excellente, les croissants arrivent frais chaque matin. Endroit hautement recommandé également pour l'emplacement qui est fantastique. Les toilettes sont impeccables, tout comme le reste du bar. Félicitations Luca
💬 Les pizzas de Naples n'ont ni le visage ni la saveur. Elles nécessitent une friture microscopique et des prix exorbitants.
💬 Je ne trouve pas de mots pour décrire la Villa Château, la propriétaire Mme Giovanna et le mariage Annarita. Tout ce que je pourrais écrire de positif serait encore réducteur par rapport à l'événement qu'ils ont organisé pour nous et soigné dans les moindres détails. Les invités ont tous été émerveillés par le lieu, la nourriture (félicitations encore au Chef et à son équipe car tout était délicieux et aussi copieux : les invités parlent encore du colis de tagliolini alla Nerano et du colis de pommes !) et pour l'organisation. . Annarita a su écouter et réaliser tous nos souhaits et planifier le mariage comme nous le souhaitions. Avec Mme Giovanna, vous vous sentez chez vous, elle est d'une disponibilité unique. Personnel disponible et toujours souriant, même le Directeur a su être à l'écoute de chaque demande et changement même en cours de chantier si besoin avec une grande disponibilité. Un merci particulier va également au violoniste (excitant et infatigable !) et au groupe de Miro, qui ont tout de suite compris le type d'événement que nous avions en tête et ont su accompagner la journée avec la bonne dose de plaisir et la bonne sobriété que nous recherchions. pour. Même le feu d'artifice final a été une émotion indescriptible ! Tout le personnel de la Villa Château a su réaliser de la meilleure façon possible le rêve du jour le plus important de notre vie. Ciro&Giusy
💬 Super propriétaire et endroit parfait!
💬 Magnifique club de plage au coeur de Viareggio. Personnel sympathique, excellent café et plage propre. Des toilettes bien entretenues et propres également. Nous y sommes allés hors saison, le restaurant et la piscine étaient donc fermés et nous ne pouvions donc pas les examiner.
💬 Je viens de séjourner au B&B Coco avec ma petite amie. Petit B&B situé pratiquement au centre d'Olbia, près de la gare et des arrêts de bus. Hôte très gentil et super serviable (demandez-lui tout pour les plages et les restaurants). Chambres propres et spacieuses
💬 Nous sommes venus deux personnes pour le dîner tardif. Antipasti MIX était incroyable et coûtait 25 €, mais les pâtes aux crevettes et autres avec une sorte de crabe étaient insipides :( De plus, le poisson était proposé sous forme de filet, mais il s'agissait d'un poisson complet qui coûtait environ 70 €. Donc au total avec une bouteille de vin (20€), de la bière pour mon mari et quelques accompagnements, nous avons dépensé 180€. Tout serait bien et le prix serait correct si le goût de tous les plats était meilleur. Dans ce cas, le prix était bien trop élevé.
💬 bien
💬 Propriétaire très sympa. Essayons tout avant d'acheter la bière. La bière est vraiment savoureuse. Ça vaut le coup d'y aller :)
💬