Hôtel 🇮🇹

Deoniani Avis

📌 del commissario, Via Voltabarozzo, 35127 Padua - Italie

💬 Avis

Avis sur Deoniani à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Deoniani à Padua

  • 🏪 Ristorante Il Poeta Contadino Ca'benno (159 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent, nous avons juste été surpris car dimanche c'était juste nous pour déjeuner..... trattoria typique à flanc de colline et en plus facile d'accès... pour moi un endroit où revenir plusieurs fois, excellents tortelli, excellent barzigole et excellent même le cotechino avec purée... pour finir une bagatelle convenable... une bouteille d'Ottocento Nero et une facture parfaite, une soixantaine d'euros


  • 🏪 Trattoria DaCicci (192 Avis)

  • 💬 Super expérience chez daCicci! L'apéritif de bébé poulpe et les raviolis al tocco inspirés de Gênes étaient exceptionnels. Recommande fortement!


  • 🏪 Sapori Sanniti Braceria Verlezza (95 Avis)

  • 💬 Je tiens à être clair, je donne les meilleures notes car le rapport qualité/prix est excellent. Les aliments d'origine locale font la différence et les prix compétitifs incitent encore plus à revenir. La viande est très bonne et les sandwichs sont "à votre satisfaction". Nous avons commandé les frites et elles étaient fraîches, mais que savent les gens qui mangent chez McDonald's de la vraie nourriture ? Cela dit, on peut faire beaucoup plus en ce qui concerne le service. Réserver au comptoir puis prendre place ne me semble pas une pratique confortable. Je comprends qu'ils se débrouillent aussi beaucoup pour les plats à emporter mais pour ceux qui s'assoient, ce serait bien de faire mieux, aussi parce que j'ai trouvé une foule de gens devant moi qui commandaient pendant que j'attendais dehors dans le froid. En été, il y a de belles tables à l'extérieur mais en hiver, l'espace est très limité. Faire du karaoké contribue alors à générer un chaos que franchement je n'aime pas, mais apparemment le client régulier l'apprécie. En fin de compte, je le recommande à tous ceux qui veulent bien manger, dépenser peu et peut-être même rester dans le chaos. Abstenez-vous de ceux qui vivent de plats préemballés ou de menus gastronomiques qui ne vous rassasient pas.


  • 🏪 Lievito Popolare (40 Avis)

  • 💬 J'ai dîné hier soir avec un groupe d'amis Endroit très soigné aux couleurs vives, idéal aussi bien pour les couples que pour les familles avec enfants. Pizza très savoureuse avec des ingrédients uniques, immédiatement perceptible dès la première bouchée. Essayez l'omelette crocchè montanarine et plus encore. Bières artisanales avec un bon choix. Serveur très attentionné et à l'écoute. Compliments au propriétaire Je reviendrai certainement aussi pour des pizzas à emporter


  • 🏪 Gelateria Basilico e Limone (731 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le sorbet basilic et citron et c'était délicieux ! Comme d'habitude, la glace à la pistache était excellente.


  • 🏪 Agriturismo Battaglia (54 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec un groupe d'amis samedi pour le déjeuner. Tous les plats ont été préparés avec des fromages, charcuteries et charcuteries, à 0 km de leur production. Excellent rapport qualité/prix. La gentillesse et le professionnalisme des propriétaires sont excellents. C'est le point de départ idéal pour découvrir les environs en VTT ou en randonnée, comme la magnifique forêt d'Orbai. Je le recommande fortement


  • 🏪 Pizzeria da Beppe (217 Avis)

  • 💬 La carte est assez variée, il y a un bon choix de saveurs pour les pizzas et on peut aussi avoir de la pâte complète, les prix sont moyens, les filles du personnel sont gentilles et professionnelles, l'endroit est propre et accueillant, même aux heures de pointe. ce n'est pas chaotique et le service est assez rapide. BIEN JOUÉ!!!


  • 🏪 B&B Il Panorama (21 Avis)

  • 💬 Lieu très calme loin de l'agitation de Capri. Vue splendide. Personnel sympa mais mieux vaut ne pas avoir un trop gros appétit au petit déjeuner ! Bon point de départ pour randonnées ou balades sublimes.


  • 🏪 I love panino (28 Avis)

  • 💬 1ère fois ici et je dois dire que c'est un petit endroit sympa. La propriétaire Giorgia, vous pouvez voir sur elle, elle a adoré ce qu'elle livre et vous pourrez le goûter lorsque les panini sortiront. Bravo, continuez comme ça, votre travail incroyable.


  • 🏪 il rosso e il mare (391 Avis)

  • 💬 Tout est excellent Je n'ai jamais mangé de poisson aussi frais et savoureux Excellents premiers cours Très bonne friture Informé!!