Hôtel 🇮🇹

Deoniani Avis

📌 del commissario, Via Voltabarozzo, 35127 Padua - Italie

💬 Avis

Avis sur Deoniani à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Deoniani à Padua

  • 🏪 Schiuma - Birreria di mare (635 Avis)

  • 💬 Nikolo et Antonio étaient sympathiques, professionnels et parlaient très bien anglais. En fin de compte, vous voudriez pouvoir converser avec vos serveurs et découvrir ce qui est bon et quoi. Le poulpe grillé s'en sort parfaitement. Le tartare de thon était délicieux. La présentation des plats était magnifique. Les pâtes étaient faites à la main et ils nous ont dit que cela prendrait 25 à 30 minutes. Nous avons eu un excellent dîner. De plus, c'est l'un des rares restaurants à ouvrir à 18h30. La plupart des autres ouvrent vers 19h, 19h30 ou même 20h.


  • 🏪 Camping Residence Villaggio San Michele - Vieste (367 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans ce camping familial à taille humaine. Quel plaisir de camper au plus près des potagers ! Services impeccables, le camping est entretenu tous les jours pour que tout y soit plaisant. La plage est accessible par un petit chemin en quelques minutes de marche. Un excellent endroit pour visiter le Gargano ! Un grand merci à Antonio pour son accueil et sa communication en amont, à Mario pour son sourire et sa gentillesse, et à toute l’équipe. Une adresse à retenir !


  • 🏪 Pizzeria Passaparola di M.Giuseppina (18 Avis)

  • 💬 Imaginez-vous en train de bousiller de nombreuses sorties avec les 5 % de batterie restants de votre voiture électrique. Vous arrêtez brusquement de chercher des frais de recharge et prenez la station la plus proche. Malheureusement, il ne charge qu'avec 6 kW, vous dormirez donc dans cette petite ville ce soir. Mais tu as tellement faim… et tu trouves la pizzeria italienne. C'était certainement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Qualité 10/10. Je recommande!


  • 🏪 Chicken Hut (218 Avis)

  • 💬 Excellent sandwich, produits frais et fraichement cuisinés, décidément bien réalisés par rapport à la concurrence. Excellent rapport qualité/prix. Si vous voulez un sandwich de restauration rapide, venez ici


  • 🏪 Garni Osannahöfl (32 Avis)

  • 💬 Nous sommes de retour d'Osannahöfl aujourd'hui. Notre conclusion. Des hôtes très arrangeants et sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes et très propres. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour toutes les informations et les belles conversations. Je reviendrai certainement, je le promets. C'est une cave viticole, vous pourrez également déguster les excellents vins. En plus de divers jus sans sucre.


  • 🏪 La Fornace Di Recce Cinzia & C. S.A.S. (414 Avis)

  • 💬 Le bar/kiosque à journaux fait partie de la galerie commerciale "La fornace" à Lioni. Un excellent point de référence pour une pause shopping. Il dispose de tables et de chaises très confortables pour une consommation sur place. Prix ​​moyens. Le café expresso coûte 1 euro.


  • 🏪 Hotel de la Poste (567 Avis)

  • 💬 À fuir ! Pas de menu.. Café, jus de pomme (pomme ou orange au choix..) et verre d'eau du robinet demandé. On nous amène de l'eau en bouteille à 4€ avec des biscuits salés pour l'heure du café (14h) et un verre de jus standard à 8€. 15€ au total excessif ! Le serveur lorsque je demande le détail des prix me donne 7€ pour le jus qui au final faut 8 sur l'addition. Facile sans donner de carte des choix et des prix...


  • 🏪 Istanbul Kebap (284 Avis)

  • 💬 Heureux d'avoir trouvé ce kebab depuis la fermeture de mon endroit préféré à Marostica. Je ne suis pas une experte en kebabs, mais je les adore ! Ils sont l'équivalent européen/moyen-oriental d'un burrito pour la Californie/le Mexique. Je reviendrai certainement pour de nombreux kebabs ici ! Fantastique! Kebab fraîchement cuit, non réchauffé, ingrédients frais. La prochaine fois, je demanderai plus de piquant ! 🌶️🌯🇹🇷❤️😎👍


  • 🏪 PesceEvoluto (631 Avis)

  • 💬 En arrivant, vous êtes accueillis par une gentille serveuse qui vous explique le concept... C est à vous de faire la commande... Sur un menu type est inscrit les plats que vous pouvez commander, a vous d y inscrire le nombre désiré et de le donner à la caisse. Ensuite, on vous sert à table. La friture est délicieuse et le filet de dorade a un goût indescriptible tellement c était bon et pour un un prix plus que raisonnable. A faire, je recommande.


  • 🏪 Caffè Cittadino (748 Avis)

  • 💬 La nourriture est aléatoire. Nous avons eu les taglieri de salumi qui étaient censés contenir du salumi et du fromage. Très décevant. Le fromage était composé de copeaux de parmesan et de cubes d'un autre fromage fade. Tranches de viande froide bon marché. Les lasagnes aux aubergines étaient savoureuses et le tiramisou était bon. Je n'y retournerais pas.