📌 Via G. Matteotti, 29-31, 21010 Arsago Seprio - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 18:06
Courtoisie et gentillesse. bon café latte évidemment pas moussé. Le propriétaire est toujours souriant....
Le 05/11/2023 à 15:40
Bel environnement,.. Tout bon.
Le 14/01/2023 à 11:19
Excellente brioche et propriétaire très gentil.
Le 25/09/2021 à 21:20
Excellent service, bon café et croissants. Lieu de rendez-vous également pour les apéritifs
Le 03/09/2021 à 14:58
Personnel professionnel, serviable et sympathique Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 26/08/2021 à 22:06
Laissant de côté le pitoyable café, et allant droit au but, les propriétaires et employés de cet endroit ne portent pas de masques, prétextant : mais je n'en porte pas à la maison. Un lieu public n’est pas une maison et vous devez être signalé et non examiné. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un endroit comme celui-ci.
Le 07/07/2021 à 16:03
Propriétaire gentil et gentil, nous avons apprécié un ottomo spiritz.
Le 30/06/2021 à 11:03
Bon café, excellents croissants 🙂
Le 14/09/2020 à 05:12
Excellent bar pour l'apéritif et le petit déjeuner, tout le monde est sympathique et très gentil
Le 30/06/2019 à 04:51
Bar sympa, accueillant. personnel bien meublé, gentil et sympathique.
Le 16/06/2019 à 18:43
Bar où discuter entre amis en sirotant un bon verre
Le 27/03/2019 à 16:34
Super bar ! Propre, propre et harmonieux !
Le 14/01/2018 à 07:44
Service rapide, bon café, accueillant et sympathique !
Le 19/06/2017 à 07:19
Avec l'arrivée de la fille, le bar obtient 5 étoiles ! Bel emplacement et excellent service, continuez comme ça !
💬 Bon plats mais service un peu lent. Vous devez y aller en bonne compagnie pour faire passer le temps.
💬 Endroit cosy, bon choix de pizzas et autres plats. Personnel sympathique et courtois.
💬 Des sandwichs super géants et de qualité ! Conseiller
💬 Un peu perdu au milieu des collines mais accueil charmant, avec beaucoup de gentillesse et d'attentions. La chambre est confortable et très propre, avec une belle salle de bain attenante. Je recommande vivement !
💬 C'est le bar de la gare de Verrès. Il est ouvert du lundi au samedi et vous y trouverez de bonnes choses à déguster, du petit-déjeuner avant le premier train à l'apéritif du soir. Le personnel est très gentil, rapide et précis et l'environnement est très accueillant et particulièrement « montagnard » les jours froids où la cheminée à bois est souvent allumée, ce qui en fait un véritable joyau dont il fait plus qu'un plaisir d'attendre pour repartir. Cela semble excentrique, mais cela vaut vraiment la peine de venir ici pour se rafraîchir et se déconnecter du monde : fortement recommandé donc, même si vous n'avez pas besoin de voyager.
💬 Convient pour une pause déjeuner, très bon petit déjeuner, salles de bain très propres et il y a aussi des bureaux de tabac
💬 Endroit assez accueillant, nourriture parfaite surtout la pizza qui était délicieuse et puis parler du service qui était excellent.
💬 lieu touristique. nous avons un bus plein dans la file d'attente devant nous. toilettes gratuites
💬 Pas de pizza le midi. Uniquement le soir. Nous sommes arrivés à 15h10, carte restreinte. J'ai pris une salade. Dommage. Le cadre est beau.
💬 Chambres confortables, spacieuses et d'une propreté impeccable. Petit déjeuner impeccable. Parking dans la cour intérieure. Entrée secondaire au merveilleux bar à glaces et à jambon appartenant également au gérant. Absolument recommandé.