📌 Via Zara, 12, 45014 Porto Viro - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 18:26
Tout va bien, chambres neuves et propres, quartier pratique pour le parc du delta du Pô et très calme. Petit déjeuner copieux, rien ne manquait. Le tout dans un environnement convivial et familial
Le 09/05/2024 à 09:48
Excellente surprise. Petit déjeuner vraiment parfait et exceptionnel
Le 24/04/2024 à 15:23
Chambres récemment rénovées, espaces propres et tout en ordre
Le 19/03/2024 à 07:11
Si vous voulez vivre un cauchemar, c'est le bon endroit. Ils sont impolis et l'hôtel est sale. A éviter absolument.
Le 17/03/2024 à 21:12
Personnel désagréable et désagréable. Pseudo portier qui passe des journées dans le fauteuil avec la couverture de sa grand-mère et propriétaire grotesque. Sale. A éviter comme la peste.
Le 01/03/2024 à 15:22
Structure avec des chambres spacieuses et récemment rénovées. Salle de bain spacieuse avec douche. Nous sommes restés une nuit pour être à l'hôpital tôt le lendemain matin et nous avons passé un très bon moment. J'ai pu retourner dans la chambre pour travailler jusqu'à 11 heures, heure de départ et le propriétaire m'a gentiment laissé rester à la réception pour continuer à travailler jusqu'à 12h30. Parking intérieur privé même s'il n'est pas surveillé. J'ai oublié ma brosse à dents et ils en ont apporté une dans ma chambre. Des petites choses qui nous font recommander cette structure.
Le 08/09/2023 à 20:29
Très bon hôtel 3*. Chambres récemment rénovées et tout est très propre. Bon petit déjeuner, propriétaires sympathiques. J'ai réservé 3 nuits et je me suis senti très à l'aise
Le 16/08/2023 à 08:58
Séjour impeccable. L'hôtel est en excellent état, les chambres sont entièrement rénovées et très spacieuses. Les propriétaires sont des gens adorables. Cordialement 👋
Le 13/08/2023 à 08:50
Gentil et attentif à vos besoins
Le 10/07/2023 à 16:56
Des gens spéciaux, très accueillants, un hôtel agréable et propre, de très bons services, nous reviendrons certainement.
Le 13/06/2023 à 07:39
Environnement très propre. Les chambres sont modernes et confortables. Nous avions réservé une chambre double, nous avons trouvé deux lits valant une pizza et demie chacun ! MERVEILLEUX! Les propriétaires sont des gens sympathiques et serviables. Ils nous ont fait sentir les bienvenus. Hôtel avec parking.
Le 01/06/2023 à 17:41
Chambres récemment rénovées, personnel sympathique, poli et serviable. Excellent rapport qualité/prix La chambre prise était propre et bien rangée Il semble qu'il vient d'être restauré
Le 30/04/2023 à 05:38
De passage pour visiter les magnifiques régions du delta du Pô, nous nous sommes arrêtés 2 nuits dans cet hôtel qui de l'extérieur ne paie pas de mine, cependant les chambres ont été récemment rénovées et très bien entretenues. La propreté et la gentillesse des propriétaires qui le gèrent sont un autre point fort, en plus de l'excellent prix de l'offre. Petit-déjeuner sucré et salé, recommandé
Le 21/11/2022 à 21:12
Tout est très bien, excellente note.
Le 11/11/2022 à 12:44
Hôtel Delta Park excellent sur tout
Le 16/10/2022 à 14:27
Les espaces communs sont vieillots mais les chambres sont neuves, élégantes, grandes et confortables. Les propriétaires sont gentils et attentifs aux besoins des clients.
Le 23/09/2022 à 15:58
Je suis resté 2 nuits car je devais aller dans des hôpitaux de jour 2 et étant loin de chez moi j'ai préféré y rester. Environnement TRÈS propre. Les chambres sont modernes, confortables et belles. Le petit déjeuner copieux. Les propriétaires sont des gens formidables et serviables. Ils nous ont fait sentir les bienvenus. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de l'hôpital et est à proximité des services (pharmacie, tabac, etc...) Le seul défaut (mais ce n'est pas la faute des propriétaires) est qu'ils ont à proximité des locaux vacants (magasins) qui sont sales et négligés, mais l'administration municipale et les propriétaires devraient s'en occuper. Conseil aux propriétaires de l'arbre : il serait utile d'avoir une conversation avec l'hôpital (car il est en pleine expansion) afin d'apporter une bonne solution aux usagers de l'hôpital.
Le 10/09/2022 à 21:57
A la demande légitime de voir la chambre en premier, le monsieur s'est énervé et nous a fait monter puis nous a renvoyé sans raison. Un comportement inexplicable est très grossier, étant donné que nous n’avons manqué de respect à personne. Je voyage beaucoup pour mon travail et un tel comportement ne m'est jamais arrivé. Heureusement combiné trouvé à 4 km pour encore moins d'argent. La chambre ne semblait pas mauvaise mais la formation du directeur était épouvantable.
Le 21/08/2022 à 19:33
Emplacement pratique pour rejoindre le Delta et ses plages. Environnement calme, chambres modernes et confortables, il ne manque absolument rien (nous avons eu celle avec terrasse), petit déjeuner copieux, mais surtout, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires !
Le 19/08/2022 à 07:44
Ils ont été très gentils avec nous, la chambre était également belle, je pense que c'est un super hôtel. Nous reviendrons la prochaine fois, c'est sûr !
Le 19/08/2022 à 07:12
Les chambres sont propres et spacieuses mais le propriétaire est entré deux fois dans la chambre sans autorisation, apparemment pour fermer la fenêtre. Pour moi, c'est scandaleux. Si je veux de l'air frais, c'est mon choix. Pas de wifi dans les chambres. , uniquement à la réception. Choix du petit-déjeuner assez médiocre.
Le 02/08/2022 à 18:39
Hôtel confortable et propre. Gérant très attentif aux besoins des clients : voyant notre frigo de camping il a proposé de mettre les popsicles au congélateur. Petit déjeuner sucré et salé. Super prix. Si nous revenons dans ces régions, nous profiterons à nouveau de cet hôtel.
Le 12/07/2022 à 07:16
Accueil horrible, personnel de réception désagréable, chambre convenable, et comme mentionné précédemment la personne qui nous a accueilli était désagréable et grossière, insultant la personne qui avait organisé notre pause de travail !! A ne recommander à personne, même pas mon pire ennemi, crois-moi !!!
Le 12/07/2022 à 06:10
Accueil horrible, propriétaire des lieux grossier et bricoleur a souligné le prix d'une bouteille d'eau à 2,50 sur la porte du minibar de la chambre. Je n'y retournerais pas. Mauvaise expérience, personne manquant de professionnalisme et très offensante envers notre propriétaire qui n'était pas présent et ne le connaissait pas, il est même allé vérifier les chambres avant de nous rendre les documents....... en résumé (dégoûtant)
Le 01/07/2022 à 07:26
Belles chambres modernisées, personnel sympa, bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. Malheureusement, personne ne parle anglais et la zone d'entrée pourrait être un peu plus agréable.
Le 30/06/2022 à 16:49
Hôtel récemment rénové et meublé avec bon goût, gérants très sympathiques et serviables.
Le 22/06/2022 à 22:52
Très belle chambre Propriétaires sympas.
Le 12/06/2022 à 18:38
Les chambres propres semblent avoir été rénovées, je le recommande
Le 05/06/2022 à 19:04
Hôtel avec un extérieur ancien et négligé. Chambres parfaites, propres et confortables. Excellent rapport qualité/prix. Gestionnaire très serviable et courtois. Le seul point négatif est le ventilateur dans la salle de bain.
Le 10/05/2022 à 06:05
Bien
Le 20/04/2022 à 16:49
Un hôtel qui n'impressionne pas de l'extérieur, bien au contraire... Cependant, les chambres, flambant neuves en termes de mobilier et de style, sont une très agréable surprise. La gentillesse, la serviabilité et l'hospitalité des gérants sont super. L'emplacement de la structure vous permet d'accéder facilement à de nombreux points d'intérêt.
Le 18/04/2022 à 14:01
Excellente position. Propriétaires très gentils et grandes chambres équipées de tout le confort
Le 17/04/2022 à 20:29
Excellente situation, excellente gestion, excellente relation humaine. Petit déjeuner extrêmement propre, varié et très copieux. à recommander... et à revenir sans hésiter. Bien joué
Le 31/03/2022 à 22:22
Un excellent hôtel trois étoiles, un endroit très calme, propre et confortable, avec une atmosphère détendue. Il y a tout ce qu'il faut, ne cherchez évidemment pas les règles de l'hôtellerie à la Bruno Barbieri : ce n'est pas le bon esprit. Profitez de votre séjour et de votre petit-déjeuner qui répond à toutes vos envies (sucré, salé, chaud, froid, etc.). Personnel très serviable, calme et discret.
Le 12/03/2022 à 07:16
Le Delta Park est un excellent hôtel qui a récemment rénové ses chambres, proposant des chambres spacieuses et confortables meublées avec beaucoup de goût. Propreté impeccable, salle de bain immense. Le petit déjeuner est bon et varié avec du sucré et du salé. Le stationnement gratuit est un avantage qui fait la différence. Hautement recommandé.
Le 05/03/2022 à 17:22
C'est bon
Le 26/09/2021 à 10:29
La cabine de douche était spacieuse, scandaleuse, on ne pouvait pas entrer dans la douche, la fuite de la douche était bouchée par du calcaire, le petit déjeuner et le service étaient corrects
Le 05/09/2021 à 22:11
Rapport qualité-prix équilibré ! Chambre neuve et moderne, propre et confortable, de taille discrète et bien meublée, belle salle de bain avec douche très confortable, bien insonorisée et équipée d'un joli balcon, minibar, climatisation, sèche-cheveux. Parking privé et pistes cyclables confortables pour profiter du paysage du delta du Pô ! Une équipe très utile et amicale. Petit-déjeuner buffet copieux !
Le 28/08/2021 à 19:29
4 jours à l'embouchure du Pô, emplacement parfait pour ceux qui veulent faire l'expérience du vélo, hôtel très proche des principales pistes cyclables. Chambres très confortables, très propres, petit déjeuner varié et soigné, possibilité de ranger les vélos à l'intérieur, propriétaire et personnel très gentil et toujours disponible, nous reviendrons certainement
Le 27/08/2021 à 06:34
Confortable dans un quartier calme, ça vaut le coup d'essayer 👍👍👍
Le 25/08/2021 à 16:23
Nouvelle structure, chambres grandes et impeccables et personnel sympathique et poli. Absolument recommandé.
Le 11/08/2021 à 21:55
Hôtel très correct..lits très confortables
Le 25/07/2021 à 14:11
Excellent, avec une grande salle de bain. Petit-déjeuner buffet. Un seul défaut : la télé qui n'a pas de signal
Le 11/07/2021 à 18:01
Chambres confortables, propres et calmes, excellent accueil, prix correct. Le seul conseil que j'ai envie de donner c'est d'améliorer le café, sinon tout va bien
Le 28/06/2021 à 18:17
Hôtel dans une position stratégique pour visiter le delta du Pô, entièrement rénové, chambre confortable, spacieuse et propre. Propriétaire très gentil et super serviable, je le remercie publiquement pour le chat et pour l'accueil. Hautement recommandé.
Le 26/06/2021 à 10:22
La structure est hospitalière et confortable, la chambre et la salle de bain sont spacieuses, les propriétaires sont très gentils, le rapport qualité-prix est positif.
Le 30/05/2021 à 20:30
Chambres modernes et confortables, personnel accueillant. Petit déjeuner assez varié vu que la période n'est pas encore optimale. Parking gratuit devant l'hôtel. Le seul défaut, ce sont quelques toiles d'araignées au-dessus du lit dans la cavité où sont logées les lumières. Sinon la chambre et la salle de bain étaient très propres.
Le 12/05/2021 à 11:53
J'ai trouvé la chambre et la salle de bain propres, elles ont dû être récemment rénovées de manière moderne, j'ai vraiment aimé.
Le 01/01/2021 à 10:07
Avec l'argent prélevé sur le gouvernement pour accueillir des citoyens non européens, ils ont aménagé des chambres modernes. Mais entre le hall, le service et l'entrée, croyez-moi, vous aurez même du mal à y entrer. Personnel et propriété : on a l'impression d'entrer dans la maison Adams... Le plus : basse saison, 3 ⭐️⭐️⭐️, 55 € la nuit pour une single. Bonjour plus jamais !!
Le 30/12/2020 à 06:50
Agréable, propre, accueillant
Le 21/12/2020 à 18:24
je n'ai rien de positif à dire
Le 26/08/2020 à 14:15
structure entièrement rénovée, moderne, très confortable et insonorisée. Gestion familiale très attentive et serviable, petit déjeuner copieux et raffiné. Bonne atmosphère. excellent emplacement pour le Delta. excellent rapport qualité/prix.
Le 25/08/2020 à 16:24
Les propriétaires sont très gentils. La chambre confortable, bien conçue. Petit-déjeuner composé de fruits et légumes locaux, excellente confiture de figues maison et pudding de moût. Merci!
Le 27/05/2020 à 15:28
C'est un hôtel moche, les réceptionnistes sont racistes, vous avez le temps de venir à l'hôtel. Trouvez l'accès à 00h00 le soir, sinon vous ne pouvez plus entrer. C'est carrément horrible pour un prix aussi élevé.
Le 06/03/2020 à 07:12
Les chambres ont été récemment rénovées. Grande disponibilité et courtoisie. Petit déjeuner : ils vous donnent ce que vous voulez, même le café est bon
Le 07/07/2019 à 12:01
Dans le centre historique équipé de nombreux services
Le 04/04/2019 à 20:55
Hôtel horrible Sale Il n'y a en fait pas de petit-déjeuner Personnel pas sympathique Le prix d'une chambre simple est de 55 euros par nuit, sans conditions
Le 15/11/2018 à 20:52
Vraiment sympa et confortable
Le 16/10/2018 à 05:19
Bon hôtel propre où règne la paix à des prix raisonnables
Le 26/08/2018 à 18:26
Un hôtel d’autrefois dans le sens où il aurait besoin d’être rénové. Cependant, l'effort des propriétaires pour entretenir un hôtel au mieux de leurs capacités est appréciable... même si nous ne sommes plus jeunes. Le petit déjeuner est un peu fait maison mais avec Bar modèle cappuccino et non les machines classiques de l'hôtel
Le 05/07/2018 à 14:14
Ce n'est pas l'hôtel le plus luxueux du monde, mais pas le plus laid non plus. En termes de mobilier, il y a de quoi discuter. Les lits étaient confortables et la télévision fonctionnait comme il se doit, un bon service de nettoyage. Le petit déjeuner est un point faible, juste un chariot avec des croissants emballés et autres produits non frais, un point géographique pratique si vous êtes en voiture et souhaitez visiter le delta du Pô.
Le 02/05/2018 à 20:46
Chambres décentes, petit déjeuner à revoir. Les propriétaires ne sont pas prêts à fournir des informations sur la région.
Le 22/05/2017 à 17:56
sacko mody8484
Le 11/05/2017 à 08:46
Belle merde
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour un cappuccino rapide. La dame est très sympathique !! Pas le barman classique "Je sers et prends de l'argent" mais une bonne femme, humble et de compagnie !
💬 Ce B&B est parfait, propre et très calme. Situé au centre de Cagliari, le lieu est très reposant. La cuisine est commune pour le petit-déjeuner, tout est à disposition. Le ménage est fait chaque jour, Nous y reviendrons c'est certain !!
💬 Je viens souvent dans cet endroit.. familier et accueillant.. aujourd'hui j'ai mangé des tagliatelles au sanglier et à l'étouffée de sanglier.. fabuleux.. le steak vaut vraiment la peine d'être essayé, à mon avis le meilleur de la région.. les pizzas sont aussi très bien.. fortement recommandé
💬 Cela fait plus de 10 ans que nous partons à l’hôtel Jalisco et nous rentrons chez nous toujours aussi ravis et enchanté. Une superbe famille souriante, douce et aimante nous accueille les bras ouvert, un super personnels à la même hauteur, ils font tout pour que nous passions un excellent séjour et c’est chose vraiment réussite ! L’hôtel a une propreté irréprochable, il à sa propre piscine, d’excellent repas, des vélos que nous pouvons emprunter pour aller nous promener, à quelques pas de la mer et avec 17 km de boutiques de bars restaurants et salle de jeux pour les enfants. Pas loin d’un grand centre outlet avec de multiples marques et très jolie a voir . Des animations sur la plage, un parc aquatique juste coté, des bateaux animé pour les enfants ainsi qu’un petit parc d’attraction. Il y en a pour tout les âges ! Tout est fait pour passer des bons moments pleins de jolies souvenirs . Un énorme merci à toute l’équipe du Jalisco, à cette belle famille aimante, aux serveurs, femmes de ménage, au chef cuisinier et son équipe , et au veilleur de nuit qui sont tous à nos petits soin il n’y a pas meilleur endroit pour passer d’excellente vacances ♥️ Ne changer pas vous êtes au top ! On recommande sans hésiter
💬 Un endroit chaleureux et agréable, des recettes salées et sucrées excellentes. Le personnel est très gentil. Je recommande vivement ! 😍
💬 D'excellents plats de poisson, copieux et à des prix plus qu'honnêtes, ce qui est désormais rare ! Personnel accueillant et très sympathique, nous reviendrons certainement !
💬 Hier soir, mes amis et moi sommes allés à cet endroit suggéré par l'un d'eux. Je dois dire une belle surprise, un peu à l'écart dans la campagne de la Ciociaria, il y a cette pizzeria qui fait de délicieuses pizzas, et à des prix vraiment abordables. Les gars du personnel sont très gentils. Félicitations !
💬 Nous avons déjeuné en couple à Santaluz fin juin lors de vacances où nous résidions à Isola Rossa tout proche. Nous avons apprécié le cadre magnifique et l'intégration du kiosque à son environnement ; c'est une très bonne idée d'avoir conservé l'aspect bois brut pour le bâtiment. Thomas, le patron, nous a conseillé deux cocktails sans alcool concoctés par sa barmaid. Ils étaient délicieux ! Nous avons ensuite pu déjeuner face à la mer. La carte propose uniquement des produits locaux, nous y avons trouvé notre plaisir. Après un dessert bien mérité nous avons poursuivi notre balade nautique de la journée. Eh oui, il est possible d’arriver en bateau sur la plage ! A titre personnel j’ai pu tester le chemin de randonnée depuis Isola Rossa plus tard dans la semaine. J’ai beaucoup apprécié mais c’est plus sportif. Le petit plus : pour ceux qui ne maitrisent pas l’italien il est possible de passer commande en français ou en anglais. Bref, une belle expérience à refaire si nous revenons en Sardaigne !
💬 C'est notre droit d'écrire des avis car s'il y a un moyen cela signifie qu'en fait 2 places peuvent être complètement exclues. Cela ne sert à rien qu'il continue à mentionner l'endroit qui ne l'intéresse pas. Attendez cependant avec impatience les responsables. Et si cela est possible, il est préférable de montrer aux caméras pourquoi les caméras sont indispensables et de vérifier tout ce que les DJ compétents doivent faire. Acceptez également les critiques de la pure vérité.
💬 Super endroit pour prendre une collation et se détendre avec un café. Disponible avec une grande salle de restaurant (tous les bars n'en ont pas) et en été pour déguster des glaces. Un avertissement : j'y suis allé pour des raisons professionnelles mais le navigateur Google Maps m'a donné une mauvaise indication. C'est à proximité, mais ça reste sur la route principale et pas dans une rue secondaire pleine d'entrepôts. Alors attention 😉